Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

+3
Vasil Kakovin
Miranda Clark
Admin
7 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mer 9 Oct - 17:05

Je me pose en vol stationnaire au-dessus de Miranda et Vasil et déploie les échelles du véhicule. Dans le même temps je garde mes armes braquées sur l'endroit d'où avait jailli le tentacule et un oeil sur mes détecteurs pour anticiper toute nouvelle attaque.

-Monsieur Hawk, commencez à vous éloigner, je vous récupèrerais plus loin au besoin.

Plus je me rapproche du sol, plus je prends des risques.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mer 9 Oct - 20:26

Vasil se précipita vers le buste de Sternk pour tenter de le recuperer avec le cortical stack.
Il reperait en meme temps le plus court chemin vers une des échelles pour mettre les voiles fissa !

Au final, ca ne s'était pas si mal déroulé ...
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Jeu 10 Oct - 8:16

Francesca manœuvra le vaisseau avec dextérité et le positionna rapidement pour l’évacuation. Vasil récupéra la partie de Sternk qui l’intéressait, répandant tout un lot d’entrailles et un flot de sang sur le sol. Le cadavre, du moins sa partie supérieure gardait une pose figée et une expression d’effroi.

CJ semblait aller plutôt bien pour quelqu’un qui venait de se faire enlever et menacer de mort. Elle se blottit dans les bras de Miranda.

"T’inquiète pas soeurette, j’en ai vu d’autres."

Elle s’empara soudainement de la seringue et s’en injecta le contenu avant que sa sœur ne puisse réagir.

"J’ai entendu Sternk se vanter tellement de son sérum auprès de ses hommes que je doute qu’il ne s’agisse d’autre chose. Je ne crois pas de toute façon qu’il ait pu représenter une menace à long terme. C’était juste un fou qui craignait d’être éliminé par ses patrons. Je ne sais pas ce que vous avez fait mais vous l’aviez sacrément emmerdé !"

Les canons prêts à faire feu en cas de réapparition du TITAN, Francesca éloigna le jet de la zone et récupéra Simon un peu plus loin. Il était temps car à peine partis, Antoine signala que le signal qu’il avait repéré allait en s’accroissant.

Quelques heures plus tard, vous vous retrouvez dans une planque que Sirius vous a indiquée, dans la banlieue de Valles New Shangaï. Le lieu est sécurisé, protégé de toute intrusion physique ou informatique. Vous retrouvez un côté dandy anglais dans le mobilier qui n’est pas sans rappeler le décor que votre Proxy aime utiliser dans vos salons de discussion.

CJ, épuisée par les événements dort dans une pièce attenante et semble bien se porter.

Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Simon Hawk - RIP Jeu 10 Oct - 10:50

C’est alors que, faisant appel à sa volonté, tout s’éclaircit dans l’esprit de Hawk. Il n’était plus temps de penser mais d’agir. Il calcula alors la meilleur trajectoire entre lui ses alliés et la menace. Un simple enchaînement de mouvements pouvait lui permettre de rejoindre ses coéquipiers sans se mettre en danger. Les lignes commençaient à se dessiner dans son esprit lui montrant ainsi les probabilités. Autre chose s’inscrivait en lui. Quelqu’un l’avais prit de cours et il n’aimait pas ça. Quelqu’un devrait payer et quelqu’un paiera, il le savait déjà ! La scène se rejouera dans son esprit, jusqu’à ce qu’il remarque l’élément qui lui désignera le ou les coupables.
Simon Hawk - RIP
Simon Hawk - RIP

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Jeu 10 Oct - 11:37

Pendant tout le trajet retour, Miranda avait lancé Lilia sur des diagnostiques internes pour être bien certaine qu'elle n'avait pas été compromise par une intrusion de TITANs.

Une fois arrivée, elle Conduisit Claudia-Jean dans la pièce pour qu'elle prenne un peu de repos et se permit même un petit calin, ce qui ne leur était pas arrivé depuis..... un moment.

De retour avec les autre, elle se passa une main sur le visage, vannée, heureuse d'avoir pu sauver CJ, mais toujours un peu perplexe sur plusieurs points.

-Merci... Elle a l'air d'aller bien. Je surveillerai l'évolution de son état, mais ca devrait bien se passer. J'espère que le cortical Stack de Sternk nous en apprendra un peu plus sur ses patrons et leurs projets. Les autres joviens avaient l'air nettement plus coopératifs et moins... tête de con.... que leur patron.

Elle haussa les épaules.

-... On devrait s'accorder une ou deux heures avant de commencer à travailler sur l'autre cas....

Elle avait surtout quelque chose à faire avant. Elle allait faire archiver le backup actuellement en possession de l'assurance pour être certaine qu'en cas de problème sur le long terme, cette copie soit encore disponible.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Dim 13 Oct - 20:52

Pendant que chacun reprenait ses esprits en arrivant dans la planque de Sirius, Francesca se met en quête de trouver de quoi manger ou boire. Après toutes ces émotions, une collation ne serait sans doute pas du luxe. N'étant pas à l'aise en Réalité Virtuelle, elle était contente de rencontrer enfin ses collègues en vrai et entendait profiter de l'occasion pour faire connaissance. Mais elle n'oublie pas la mission pour autant:

-Sternk n'agissait pas seul, ou pas complètement en tout cas. Je continue de me poser des questions. Est-il possible qu'il travaille en fait pour une organisation concurrente de Firewall? Dans tous les cas nous ne sommes pas au bout de nos problèmes.

Lance-t-elle pensive.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Lun 14 Oct - 20:18

-Ce serait même ce qu'il y a de plus probable... mais rivale, je ne sais pas vraiment, ca implique une connaissance "mutuelle". Pour le moment, on pourrait dire "concurrente", à défaut d'autre chose. L'attitude des petits camarades de Sternck me laisse perplexe, à vrai dire.... ils semblaient vouloir obtenir un semblant d'absolution...

Elle trouva sans peine la théière et la boite à thé... et elle en proposa aux autres.

-... Soit ils sont sérieux et on a affaire à quelque chose d'infiniment plus complexe qu'une simple petite organisation jovienne cherchant juste et "bêtement" la "suprématie de Jupiter sur le reste du système solaire"... Soit ils ne l'étaient pas et ont cherché à nous berner... et ca ne nous apprend pas forcément grand chose, parce que ca peut tout aussi bien être une petite organisation ou l'organisation tentaculaire et dangereuse dont je parlais à l'instant.

L'eau prêt, elle en versa dans les tasses qu'elle avait préparé, sur le thé.

-J'ai gardé la seringue, il faudra faire analyser ce qu'elle contient... ca nous apprendra peut-être ce qu'il avait injecté à ma sœur. Si c'est une habitude, on pourrait avoir besoin de ce genre d'antidote dans des planques et sur nous... au cas où.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Lun 14 Oct - 21:17

Vasil sortit une flasque de son manteau, remercia Miranda et en versa une large rasade dans sa tasse.
Après une gorgée directement dans la flasque, il se perdit quelques secondes dans l'observation des volutes de la tasse, puis redressa la tête ....
Il semblait agité, à l'affut ...

Il adressa un petit signe de tête a Francesca, comme pour la remercier de les avoir tiré d'affaire.

Le comportement des hommes de Sternk était en effet surprenant, mais peux être étaient ils juste les toutous de leur chef, un chef un peu barré. Vasil était sûr qu'ils auraient de nouveau à faire à lui ...

"Il semblerait que l'intervention du Titan ai fait tourné cette entrevue en notre faveur ... nous avons récupéré l'antidote, votre sœur, le cortical de Sternk et nous avons réussi a refiler notre bombe virale ... presque trop beau ! Sérieusement, ca ne vous parait pas trop beau ? Avez vous eu un premier retour de vos analyses ?"

"Docteur Leukos, j'ai ici un cortical Stack a extraire et analyser ..."
"Antoine, vos virus ont ils donnés quelque chose ?"
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mer 16 Oct - 23:14

La réflexion de Vasil est en accord avec les impressions de Francesca:

"Il y a avait trois chars Joviens en arrière de votre position, si les choses avaient tournées différemment, je ne suis pas sûre que notre supériorité aérienne aurait suffi à nous assurer une conclusion aussi heureuse."

Puis elle se tourne vers Miranda, inquiète:

"Désormais il faut prendre des mesures pour assurer la sécurité de votre sœur. Tant que nous n'aurons pas plus d'informations sur nos ennemis, nous devons nous attendre au pire et supposer qu'ils s'en prendront de nouveau à Claudia-Jean. D'ailleurs comment va-t-elle?"

Francesca semble sincèrement inquiète pour la sœur de Miranda. Elle n'a elle-même pas de famille dont elle pourrait s’inquiéter. Les gens qu'elle connaissait avant sont tous morts depuis longtemps et ceux qu'elle connait aujourd'hui sont militaires. Mais elle compatit néanmoins à la peine de Miranda. Elle n'a pas encore tout à fait fini le deuil de son ancienne vie et surtout elle a toujours su faire preuve d'empathie.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Ven 18 Oct - 11:47

Antoine confirma que ses virus avaient été déclenchés. Par contre, difficile de savoir quelle portée ils ont eu sans un accès direct au système jovien infecté. Il pense avoir fait du bon boulot mais n’en sera probablement jamais le témoin.

Quelques heures d’études sur le cortical stack de Sternk lui permirent de franchir toutes les sécurité et de le charger dans un simulspace dédié et protégé de toute influence extérieure.

Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Dim 20 Oct - 20:44

-Elle a l'air d'aller bien, je vous remercie.

Elle sourit à Francesca et termina sa tasse de thé.

-Ce n'est pas que ma sœur, en fait, qui m'inquiète, mais toute ma famille. Ce sont les Clarke dans leur ensemble qui sont menacés, dorénavant. Et je ne sais pas si la sécurité du Dôme Clarke suffira à repousser ce genre de menaces. Elle est efficace, encore plus depuis quelques temps...... mais pas à ce point.

Elle secoua la tête... sincèrement inquiète.


Quand Antoine confirma que le simulspace était accessible, elle se connecta pour parler à celui qui était la cause de ses premiers doutes depuis qu'elle travaillait pour Firewall.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Lun 21 Oct - 8:30

Blanc. Tout était blanc dans ce simulspace. Antoine avait semble-t-il pris un malin plaisir à isoler Sternk dans un univers manquant de tout repère, visuel, olfactif ou sonore.

Miranda fut tout d’abord désarçonnée lorsqu’elle pénétra à son tour dans la réalité virtuelle qui s’offrait à elle mais comprit rapidement la démarche de leur informaticien.

Après quelques instants de recherche, elle trouva Sternk, lové en boule et sanglotant doucement. Il ne semblait pas avoir entendu la jeune femme arriver.

Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Lun 21 Oct - 21:01

Un affichage rapide de l'interface, et elle se retrouve portant un vêtement d'un blanc immaculé, col cheminée... ce qui donnait une impression bizarre dans cet environnement... un peu plus et elle se collait un grand S dans un pentagone sur la poitrine... mais elle trouvait que ca aurait été trop.. même s'il était improbable que Sternk ne comprenne la référence à ce TRES vieux film de la Terre.

-Vous vous êtes planté...

Elle approchait de lui en essayant de rester le plus impassible possible.

-Maintenant, la pire chose qui puisse vous arriver, c'est que nous vous relachions avec un nouveau morph et... mettons.... 500 000 crédits. Peut-être même plus... je suis sûre que je pourrais trouver plus... 2 millions... facile... Vos patrons seraient ravis d'apprendre que vous n'avez, finalement, pas été tué par un TITAN et que votre compte a été crédité d'une TRES belle somme que l'on peut relier à l'une de vos cible....
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mar 22 Oct - 1:01

Francesca suit l’interrogatoire par le biais d'un écran public qu'elle affiche en Réalité augmentée. Elle est contre la torture et veut s'assurer qu'il ne sera fait aucun mal à Sternck. Quand bien même c'est un agent fasciste et un sale bonhomme, personne ne le nie, il n'en reste pas moins un être humain. Mais elle est vite rassurée de voir que les méthodes de Miranda sont bien plus subtiles... et peut-être plus efficaces. Et puis dans le cas où elle échouerait, Fran a aussi quelques idées en tête. On verra bien où cela va nous mener.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Mar 22 Oct - 7:47

"Hahaha! Miranda, Miranda, Miranda... votre orgueil vous perdra! Vous ne savez quand vous inclinez ou quand achever un adversaire. Dans votre position, je vous aurais tuée sans la moindre once de regret. Allez-y, libérez-moi et couvrez-moi d'or! Je suis prêt à tenter la chance. Vous n'oserez jamais car vous avez trop peur de moi. Vous avez trop peur pour votre précieuse petite famille. Vous avez peur car vous ignorez ce que nous préparons et vous n'aimez pas perdre le contrôle des événements. Tout votre decorum, la protection dont vous vous entourez, tout cela montre que vous vivez dans la crainte. Pauvre petite chose! mais profitez bien de vos acquis car bientôt, tout sera remis en cause. Vous verrez et là vous aurez bien raison de craindre pour vos avantages."

Sternk s'était levé et brandissait un doigt menaçant pour appuyer son monologue. Satisfait de sa petite tirade, il se rassit sur le sol blanc, ou du moins ce qui semblait correspondre au sol dans la simulation et regardait Miranda d'un air narquois.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mar 22 Oct - 20:58

Miranda le laissa déblatérer... inutile de le couper.

-C'est vrai.

Elle s'assit sur une chaise qui n'était pas là la seconde d'avant.

-... En attendant, il se trouve que pour le moment, vous êtes entre nos mains. Et tout le monde parle.

Elle se permit un petit sourire.

-La technologie des simulspace ne vous est sans doute pas familière, cher ami... et j'avoue qu'en dehors de les utiliser, je suis moi-même assez peu au fait des détails techniques. Mais je tiens de source sûre que l'on peu faire en sorte que le temps "vécu" à l'intérieur s'écoule plus lentement.... ou nettement plus rapidement... qu'à l'extérieur.

Elle le fixa.

-Le temps que je me fasse un thé, et que j'échange quelques banalités avec mes camarades, il se sera passé quoi... quelques jours ? Quelques semaines ? Peut-être même des mois.... de solitude absolue... rongé par la faim et la soif sans pouvoir mourir... C'est dur.... Mais je me suis laissé dire que le plus dur restait, et de loin, la totale solitude, l'isolement.... Mais un dur comme vous devrait pouvoir largement le surmonter, n'est-ce pas ?

Elle se permit, cette fois, un petit rire narquois.

-... Et ce n'est que la préparation, croyez moi... Je suis une professionnelle, je sais faire parler, je sais faire hurler, et je sais faire pleurer....

Son sourire disparut.

-... Et quand on s'en prend directement à moi et à ma famille...... je ne suis plus du tout professionnelle.... tout devient très personnel....

Et avant de disparaître.

-... Je fais ça pour le plaisir....


Elle s'était déconnecté, mais gardait la main sur le simulspace, elle accéléra le temps dans le simulspace pour lui laisser le temps de réfléchir. Puis elle se leva et pris une nouvelle tasse de thé.

-Il n'était pas prêt à parler... et je n'ai pas envie de subir ses bravades. D'ici 6 à 12h de totale solitude, il sevrait être nettement plus coopératif... et sinon, bah...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mar 22 Oct - 23:17

Je fais visiblement la moue, pas très contente de ces méthodes ni de nos résultats.

"Permettez que j'essaie? Je n'ai aucune compétence particulière mais peut-être que je pourrais tenter une approche... différente?"

Je demande la permission mais sans quitter l'heure des yeux. Je ne voudrais pas qu'il reste plus d'une heure ou deux dans ce lieu déprimant.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mer 23 Oct - 17:02

Miranda était partagée.

-Inutile de vous en faire, Francesca... Il doit encore être en état de répondre à mes questions, donc je ne vais pas le laisser perdre totalement la tête. J'ai juste besoin qu'il perde totalement la notion du temps, ce qui devrait prendre quelques heures.

Elle haussa les épaules et but son thé.

-Intervenir maintenant serait de lui indiquer une faille dans notre entente. Face à la majorité des gens, ca serait une bonne idée, lui montrant qu'il y a une perche tendue et qu'il peut la saisir pour éviter le "méchant flic". Mais avec lui, il est potentiellement trop compétent pour qu'il s'en serve autrement que pour semer la discorde entre nous et réduire nos effets et nos réussites.

Elle reposa la tasse.

-Je ne vous interdirait pas d'intervenir, Francesca, parce que je n'ai aucune autorité sur vous ni même sur le prisonnier. Et vu ce qu'il s'est passé, je ne serais même pas étonnée que Sirius me mette sur la touche.... Mais je pense sérieusement qu'il faudra le faire encore un peu mariner avant qu'il ne soit prêt à parler.....
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mer 23 Oct - 20:11

Vasil laissait pour l instant Miranda s occuper de l interrogatoire. Elle semblait experte en relations sociale, alors que ses propres compétences sur le sujet etaient plus ... radicales

quelquechose le chiffonait ...

" Francesca , etes vous sure que les trois chars etaient bien joviens et non pas ceux d une troisieme faction ?"

Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Jeu 24 Oct - 1:09

Fran considère les paroles de Miranda. Elle a l'air de garder la tête froide pour l'instant:

"D'accord, ne le faîtes pas patienter plus de quelques heures néanmoins et surtout promettez-moi de me passer le relais avant de vous emporter s'il essaie de... jouer avec vos nerfs."

Demande-t-elle comme une faveur. Puis elle commence à faire une recherche sur cette expression de "méchant flic", si son traducteur automatique fonctionne bien, il y a là un mème culturel qu'elle ne connait pas encore. Enfin pour être précis elle demande à sa muse de faire une recherche pour elle, les moteurs de recherche ne sont pas son fort. Elle n'interrompt cette activité que pour répondre à Vasil:

"Ils étaient positionnés de sorte à couvrir les négociations et ce sont retirés dès que les choses ont commencé à mal tourner. On peut donc en effet supposer qu'ils n'étaient pas là pour aider Sternck et ses hommes. D'un autre côté ça m'aurait étonnée qu'ils soient venus sans assurer leurs arrières. C'est ce que nous avions prévu nous-même. Au final je n'exclue aucune hypothèse mais nous ne sommes pas plus avancés. On a l'avantage sur nos ennemis dans la mesure où on a récupéré CJ sans céder le programme mais on ne sait toujours rien sur nos ennemis. C'est pourquoi nous ne devons surtout pas échouer dans l'interrogatoire du prisonnier... sans dépasser certaines limites."

Francesca était peut-être une idéaliste mais elle s'attacherait toujours à tenir une ligne morale personnelle, même dans l'adversité. Elle croit fermement que la fin ne justifie pas les moyens.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Sam 26 Oct - 18:32

Pendant votre discussion sur les prisonniers de guerre et leur traitement, vous recevez un appel de Sirius.

"Je suis navré de vous solliciter de nouveau et aussi tôt après votre expédition martienne mais la situation pour laquelle je vous avais contactés s'aggrave. Ce flic, Simon, semblait avoir mis un coup de pied dans une sacrée fourmilière. Je souhaite que vous repreniez l'affaire le plus vite possible avant que tout cela ne nous échappe."


Le ton de Sirius était grave et vous pouviez le sentir très soucieux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Dim 27 Oct - 18:44

Elle soupira, consciente qu'elle n'aurait, donc, pas le temps de s'occuper de Sternk.

Miranda se leva et fit signe à Antoine de couper le simulspace où moisissait le jovien. Dans ses souvenirs, ca ne ferait que mettre les données vitales de leur captif en "pause"... elle reprendrait que les choses le lui permettrait.

-Aller à Olympus Mons, j'avoue avoir généralement toujours cherché à éviter autant que possible. La ville était égréable, parait-il, avant que tout ne périclite. Pour ma part, je suis de Valles-New Shanghai, et difficile de tenir la comparaison.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mar 29 Oct - 0:30

Francesca se lève, pas mécontente de ce contretemps. Et puis elle n'a pas pour habitude de manquer à l'appel du Devoir:

"Quand à moi je ne connais pas encore votre formidable planète mais nous n'aurons probablement pas le temps de nous attarder à faire du tourisme. Est-ce que tu pourrais nous mettre à jour sur les éléments que nous avons et sur nos objectifs dans cette affaire Sirius? Par exemple pendant le voyage."

Demande-t-elle tout en rangeant déjà son équipement dans une valise à cet effet: une mitraillette légère et un pistolet. Elle glisse un couteau dans une botte, enfile ses gants densiplast et passe une veste blindée avant d'ajouter son ecto sous la forme de lunette de soleil façon Top Gun. Elle espérait ne pas avoir à se servir de son arsenal mais mieux valait être bien préparé. Concluant ce rapide inventaire d'un sourire innocent elle se tourne vers le groupe:

"Prêts pour l'aventure?"
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mar 29 Oct - 21:31

Miranda se contenta de hocher la tête.

-Je vous rejoins là-bas. Je dois ramener CJ au dome Clark, lui conseiller de prendre quelques vacances.

Une fois auprès de sa sœur elle lui fit un petit calin pour la réveiller avant de la conduire à une station de taxi la plus proche pour rejoindre l'appartement de la journaliste, l'aider à faire ses bagages, et l'aider à rejoindre une station de taxi volant. CJ semblait assez retournée pour ne pas trop râler quand sa sœur lui conseillait d'aller se mettre au vert, mais elle ne manquerait pas de contacter sa copine, ce qui mettait Mira un peu mal à l'aise.

Toujours aussi perturbée elle rentra chez elle pour se préparer. Ses smartchloths se reconfigurèrent en vêtements plus pratiques pour voyager et elle prit ses petites affaires tout en réservant une place pour Olympus Mons... de préférence en première.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mer 30 Oct - 14:55

Ah oui, c'est vrai qu'il y avait cette histoire de flic avant que les questions personnelles n'interférent ...
Vasil était seulement embêté qu'ils se lancent dans une nouvelle mission sans avoir eu le retour de leur analyses d'intégrité ...

"Sirius, j'imagine que vous nous avez prévu une planque las bas ? J'aurais quelques petites choses à y faire transporter ..."

Vasil se leva, pianota quelques instants sur son terminal et se tint pret au départ
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 4 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum