Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

+3
Vasil Kakovin
Miranda Clark
Admin
7 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Dim 16 Fév - 22:59

-Bien joué, ma grande....

Elle afficha un sourire avant de commencer à analyser tout ça de son côté, faisant fonctionner à plein régime son soft de mapping relationnel, et copiant chaque parcelle d'information pour établir son propre "tableau". Calas était un enquêteur particulièrement impressionnant, méticuleux, tout à fait son type d'enquêteur.

A ce niveau de l'enquête, il était nocif de partir avec des idées préconçues, il fallait SURTOUT éviter d'émettre une hypothèse avant d'avoir les données nécessaires pour en formuler une viable. Pour le moment, il fallait avant tout collecter des éléments, des données, puis plus tard, voir comment elles s'agençaient.
Ainsi, elle se contenta de voir, de lire, d'analyser... de compiler..... et de mettre en forme pour un usage ultérieur.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Lun 17 Fév - 18:55

Robineau semblait faire une véritable fixation sur Lu Feng. En confrontant ce qu'elle voyait avec les éléments dont elles disposaient déjà, Fran voyait que percer l'identité et les origines de cette figure nouvelle dans la population criminelle martienne était un point central de l'enquête de l'agent.

On pouvait remonter le fil de ses recherches, la plupart coupant court avec des personnages hauts en couleurs mais dont le modus operandi ne collait pas avec celui de Lu Feng.

Restaient trois individus qui se détachaient: un homme d'une vingtaine d'années, asiatique d'origine, au parcours de business man génial dont le nom indiqué sur les documents était Chen Fu. Venait ensuite une femme du nom de Veronica et patronne de plusieurs bars et discothèques et enfin un homme d'une cinquantaine d'années qui se faisait appeler l'Homme de Fer et qui dirigeait plusieurs cartels, certains en activité et d'autres démantelés suite aux actions de Robineau.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mer 19 Fév - 21:38

-Il n'aimait pas du tout Lu Feng.... Mais du coup, à vouloir impérativement trouver qui elle est et d'où elle vient, ca l'a probablement agacé.

Elle enregistrait chaque élément élément concernant les trois potentielles identités de Lu Feng et faisaient tourner son logiciel de mapping relationnel en fond.

-Sacré boulot, en tout cas.... J'avoue que je suis assez impressionnée. Prochaine étape, visiblement, se renseigner concernant Lu Feng, et essayer de se rapprocher de son organisation, même s'il est évident qu'elle saura qui nous sommes, maintenant, et qu'elle ne voudra probablement pas nous laisser approcher.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Dim 23 Fév - 23:04

Fran partage les conclusions de Miranda. Elle a fait les mêmes déductions mais n'aurait pas su quoi en faire toute seule. Comment approcher son organisation? Comment poursuivre l'enquête en évitant de finir comme Robineau?

"Pour toi, c'est forcément cette femme. C'est marrant j'avais supposé que Lu Feng était un homme. Je suppose que je suis un peu vieux-jeu."

Je prends le temps de faire une photographie mentale de chaque document, en mettant à profit ma mémoire eidétique et en inventant un moyen mnémotechnique pour fixer le moindre texte et la moindre image dans ma mémoire. Je cherche aussi s'il n'y a pas d'autres éléments qu'on pourrait relier immédiatement à un risque existentiel et qu'on aurait survolé à cause de toute cette agitation autour de Lu Feng.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Lun 24 Fév - 20:47

-Je mise effectivement toujours sur la femme... et puis... certes, cela dépend de l'ethnie d'origine, mais dans la majorité des cas, les prénoms féminins ne comptent qu'un seul idéogramme quand les prénoms masculins en comptent deux. Et si Chen Fu pourrait correspondre au profil, jusqu'à une quasi homophonie des noms..... je ne sais pas. Pour un businessman génial, la prise de risque directe est pratiquement un aveux d'échec. Le génie dans les affaires, dirait mon grand-père, c'est justement de laisser les autres prendre les risques et une fois qu'ils ont fait une erreur, frapper....

Elle lui sourit.

-Comme aux échecs... Le tout est d'être plus malin que l'adversaire en lui faisant croire qu'on ne l'est pas, et de loin.

Elle montra enfin le dernier.

-Quant au troisième... les gens qui sont dans "le milieu" n'ont pratiquement plus aucun repères moraux. Soit ce sont des sociopathes, soit de grands cyniques, soit ils ont tout perdu et en veulent à la terre entière... soit n'ont jamais rien eut et en veulent pareillement à la Terre entière....... drôle d'expression dans le contexte actuel... passons.... mais pour se garder un genre de guide, que ce soit par réel besoin ou par volonté consciente d'un prétexte pour alléger un poids moral parfois quand même énorme, ils se raccrochent à des valeurs identitaires souvent très fortes : Nationalisme, régionalisme, particularisme, idéologie souvent simples et manichéennes - quitte à les simplifier, ou à les transformer... et souvent, toute autre appartenance est vue au mieux comme une faute, au pire comme un crime majeur.. raison pour laquelle il était très compliqué de faire cohabiter toutes ces populations carcérales avant la mise en place des peines en simulspace..... Un homme d'une cinquantaine d'année est déjà bien trop formaté par son idéologie et son "ego", au sens psychiatrique du terme, de malfrat pour se relancer dans un autre gang, dans une autre "mafia"... ce serait même, le plus grand des déshonneurs...

Elle secoua la tête.

-Non, pour moi, si je n'exclue encore aucune hypothèse, je mise sur la femme. Une experte de la manipulation, sociopathe et manipulatrice, qui prend et qui jette. Elle n'a aucun problème pour tuer, pour faire souffrir parce qu'elle n'a aucune empathie..... Elle se moque des gens et des codes d'honneur des sociétés aussi rigides et codifiées que les mafias, elle sait naviguer, elle sait jouer avec les lignes et avec les hommes.... et sans doute aussi les femmes, et elle sait frapper où ça fait mal. Elle ne doit pas avoir de lien avec la culture chinoise, ou alors éloignés... une éducation chinoise lui aurait probablement fait adhérer à ce code. D'un autre côté, elle connait assez cette culture pour passer pour une chinoise, ou un chinois, aux yeux de ses hommes qui pensent réellement bosser pour une triade... mais si elle a vécu longtemps sur Mars, surtout dans un milieu populaire, elle doit certainement en savoir largement assez...

Elle parlait plus pour elle, d'ailleurs à une vitesse impressionnante. Son regard balayait les trois fiches devant ses yeux comme pour capter les éléments à la volées, presque comme une crise contrôlée...

HRP : Je tiens à indiquer ici, quand même, que si ce sont des éléments de réflexions parfaitement fondés et totalement véridiques, cela ne représente qu'une analyse personnelle de Mira, à un instant T, et ne reflète AUCUN jet de dés réussit haut la main par votre serviteur.... du reste, ceux qui connaissent votre serviteur savent que je ne réussit pratiquement jamais de jets haut la main....

Beaucoup des théories de profilages sont basées, en réalité, sur des statistiques et recoupements de statistiques, et sur plusieurs postulats qui sont LOIN d'être aussi fondés scientifiquement que dans d'autre science, raison pour laquelle, en toute bonne foi, même le meilleur des profileur, peut largement se planter alors que son raisonnement est parfaitement logique, bon, et percutant.

.... Ca se voit que je suis un criminologue contrarié ? Wink
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Jeu 27 Fév - 16:01

Fran garde un visage fermé et n'exprime pas beaucoup d'émotions alors qu'elle continue de passer tous les documents en revue pour les mémoriser. Elle a pris un peu plus d'aise pour les manipuler et fait des mouvements rapides de la main pour approcher et grossir les documents un par un avant de les faire disparaitre. Dans le même temps elle écoute les explications de Miranda et réprime un frisson devant la description effrayante qui est faite de Lu Feng/Veronica. Fran préfèrerait largement avoir à faire à Lu Feng/Chen Fu ou même à Lu Feng/l'homme de fer finalement. Une fois que tous les documents ont disparus du champs de vision de Fran et qu'elle les a bien rangé dans sa chambre mentale elle se permet enfin un sourire. Alors qu'elle ferme la porte de sa chambre mentale, avec tous les souvenirs de l'enquête de Robineau à l'intérieur, elle ne garde en tête que les choses heureuses, comme les compliments que Miranda lui faisait plus tôt dans la journée. Et ce souvenir là illumine son visage.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Ven 28 Fév - 18:21

Mira également en avait terminé....

-Bon... prochaine étape... mmmm... Il va falloir trouver un moyen de se rapprocher de la triade de Lu Feng, ce qui ne sera pas du tout évident étant donné que nous sommes probablement connues, maintenant. Et éventuellement essayer de voir avec les autres où ils en sont, histoire de voir s'ils ont une idée.

Elle coupa le système après avoir vérifié que tout avait été copié. Inutile de faire le ménage, si elles y avaient pensé, d'autre y auraient sans doute pensé....
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Sam 1 Mar - 22:39

Francesca ne savait pas trop quoi faire à partir de là.

"Est-ce qu'on a une moyen sécurisé de contacter Vasil? Il me semble le plus indiqué pour se rapprocher de la Triade, comme tu dis. On pourrait juste retourner à la planque et l'attendre..."

Étaient-elles surveillées? Il fallait suppose que oui. Dans ce cas que valait-il mieux? Contacter le reste de l'équipe par le Réseau ou les rencontrer en personne? Difficile à dire...
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Lun 3 Mar - 13:17

Admin a écrit:Elle sourit

- Oui, le pouvoir ne profite qu'aux forts. Je pourrai en effet être intéressée par vos services. En plus, comment dire non à une créature aussi appétissante.


Elle regarde Vasil avec un regard lubrique mais se reprend

- A quel niveau définissez-vous le statut de "risqué"?

Vasil lui fit un petit sourire
"Nous en rediscuterons plus tard, une fois qu’une relation de pseudo confiance se sera installée entre nous"

Je vais maintenant prendre congés et retourner à ma découverte de cette ville.
Je suis en tous les cas ravi d'avoir pu faire votre connaissance. Si vous désirez me joindre, vous pouvez me contacter sur ce profil.

J'espère que nous serons rapidement amenées à travailler ensemble"



Vasil se dirigea vers la sortie, fit un pause en se retournant et lui glissa :

"Et je vous trouve également à mon gout..

Ah et j'allais oublier : l'homme qui se trouve là haut et qui doit maintenant être ruiné ...considérez le comme un cadeau"


Il était maintenant temps de retrouver ses collaboratrices, non sans mettre en place auparavant toute la panoplie habituelle afin de s'assurer qu'il n'était pas suivi, ou plutot de semer ses éventuels suiveurs sans trop éveiller les soupçons.
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mar 4 Mar - 12:18

-Bien dit.......Mais il va falloir être prudentes. On est suivies, c'est évident.

Miranda sourit à sa camarade et l'invita à sortir.

-On va voir si je me souviens de comment on échappe à une surveillance que je pressens de grande qualité. J'espère qu'un petit malin n'aura pas la présence d'esprit de faire le lien avec Vasil en regardant le calendrier, par exemple.... si on avait pas été pressés par le temps, il aurait été plus prudent de venir à Olympus à plusieurs jours d'intervalle...... Maisbon, trop tard.

Elle lui offrit son bras.

-Trouvons nous quelque chose à manger sur le chemin du retour. Je suppose que tu n'aspas encore eut l'occasion de gouter à la cuisine populaire martienne....

L'avocate lui sourit doucement.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Sam 8 Mar - 0:18

Fran ne peut pas s'empêcher de sourire en retour. Échapper à une filature ne fait pas vraiment partie de sa formation mais elle a le sens pratique, ça devrait être possible en suivant les instructions de Miranda et quelques règles de bon sens. En attendant, la perspective d'un dîner semble plutôt réjouissante. Ou d'un déjeuner d'ailleurs. Depuis son arrivée sur Mars elle n'avait pas pris le temps de s'arrêter. Elle avait dormi pendant le trajet jusqu'à Olympus mais c'était tout. Elle était encore sous le coup du jet-lag, ou de l'egocast-lag, ou quoique ce soit mais son horloge biologique ne donnait pas l'heure locale en tout cas.

"J'ai eu le temps de manger sur le pouce. La cuisine populaire martienne... je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire mais ça me va. Tant que je suis avec toi."

Tant que je suis avec toi... en anglais ça sonnait beaucoup plus mielleux que ce que Fran avait voulu dire. Ça ne correspondait pas à l'image qu'elle voulait donner d'elle-même, c'était trop... "fille".
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Sam 8 Mar - 20:42

La vibration fut faible ...
Quelqu'un cherchait à les contacter, mais les communications n'étaient pas aussi nette qu'à leur habitude.

"Bonjour Mesdames...
Vous comprendrez rapidement qu'Antoine est mis en place un protocle spécial, qui sacrifie à la praticité la sécurité
Nous ne sommes jamais mieux caché que parmis la multitude."


Le salon se brouilla quelques instants

"J'espère que votre enquete a progressée.
De mon coté, j'ai été en contact avec un des membre des Fils Long ,enfin c'est ce qu'il disait, qui semblait très dérangé par une personne qui voulait étendre son monopole sur Mars ...
Il m'a proposé, en échange de son élimination, de me permettre d' intégrer son ... cercle."


Le salon ou ils discutaient se réinitialisa en un instant.

"J'ai pu rencontrer  cette personne, le , enfin la, fameuse Lu Feng. Elle s'entend s'imposer sur ce territoire et croyez moi, elle y est preparée.
Cette femme est très dangereuse, elle a placée ses pions . Une fois qu'elle sera installée, elle pourra faire ce qu'elle veux de cette planète ...y compris les pires choses que nous combattons et que nous avons cotoyé...ces memes choses que nous sommes obligés de combattre au nom de Firewall"


Un gresillement

"Bref, j'ai des entrées des deux cotés, mais les deux sont tout autant dangereux ... Je vous avoue que mes backups sont très réguliers...
De votre coté, ou en etes vous ?

Nous ne devons jamais nous rencontrer de visu ... en tout cas pas jusqu'au moment opportun"
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Lun 10 Mar - 17:35

Tout en continuant de marcher et faisant mine de rien, Mira répondit.

-Bonjour, Vasil, content d'avoir de vos nouvelles, pour commencer.

Elle retrouva rapidement son ton plus professionnel.

-Bien, Nous avons, pour notre part, mener quelques investigations sur la victime. Un investigateur méticuleux et désireux de bien faire. Il se trouve qu'l était réellement obnubilé par Lu Feng et son identité réelle. C'était même une obsession, en fait. Dans son appartement, en accédant à ses données personnelles, nous avons pu obtenir ses données d'enquêtes. Il pensait à trois possibles identités : Un jeune homme d'affaire génial d'origine chinoise, une ancienne tenancière de bar et de club, et un patron de cartel. Je ne vous expédie pas les données pour plus de sureté. Pour ma part, j'ai ma petite idée sur le sujet, mais vous qui l'avez rencontré, je suppose que vous avez des éléments à nous communiquer sur le sujet.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Ven 14 Mar - 20:07

Fran avait réglé son ecto pour recevoir ce genre de communication en audio uniquement, elle n'aimait pas faire plusieurs choses en même temps et se concentrer sur une conversation était suffisant pour elle. Elle répondit en faisant l'effort de formuler ses paroles mentalement sans les chuchoter comme cela lui arrivait parfois. Cette fois la discrétion était importante:

"Bien reçu Vasil, le tout c'est que nous puissions échanger nos renseignements. Au vu de ce que vous dîtes, la vraie identité de Lu Feng doit être Veronica, pas de nom de famille, Miranda vous envoie toutes les informations pertinentes. D'après le Capitaine Polonius de l'OIA, Lu Feng pourrait avoir été mêlée par le passé à un trafic d'objets issus de la Zone de Quarantaine avec son ancienne Triade: les Cinq Colons. Le Capitaine dit aussi avoir été contaminé par une sorte de virus mais je ne comprends pas pourquoi il ne change pas tout simplement de corps... Tout cela est étrange Vasil, nous sommes en terrain inconnu et beaucoup de paramètres nous échappent. Je n'aime pas ça..."
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Lun 17 Mar - 13:43

J’ai rencontré Lu Feng dans le sous sol d’un bar qui semble lui appartenir, et son morph était de genre féminin. A première vue cela correspond plutôt bien à votre profil de tenancière de bar…
Mais j’ai appris par d’autres sources que Lu Feng utilise également comme couverture le nom de Jimmy Chang, résidant dans un bâtiment ruche dont je possède l’adresse. ce nom vous dit quelque chose ?

Au vu du personnage que j’ai rencontré, je ne serais pas plus étonné que ca que les trois identités lui correspondent … Regardez, je ne ressemble pas toujours à une belle blonde …
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Ven 28 Mar - 19:18

-Bien

Elle essaya de voir comment les choses pouvaient s'assembler. Elle n'avait pas envisagé la possibilité qu'il s'agissait des 3 à la fois. Ce n'était pas impossible du tout, loin de là.

-Il va nous falloir continuer, donc. Il ne serait pas bon, pour le moment, de nous rapprocher de trop prêt de Lu Feng, je parle pour Francesca et moi. Mais vous, Vasil, êtes en position. De notre côté, peut-être pourrions-nous essayer d'enquêter sur ces trois identités...... même si je pense que Lu Feng aura préparer de quoi bien "recevoir" tout enquêteur.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Dim 30 Mar - 22:57

De manière quasi simultanée, vos Muses vous informent qu'à l'instant même, les médias locaux signalent un acte terroriste d'envergure dans la ville.

Vous connectant sur les chaînes d'informations locales, vous découvrez l'ampleur de l'attaque. Une série d'explosions dans des bars et salles de jeux vient de dévaster une dizaine de lieux au même moment. Les dégâts matériels sont considérables mais, plus important, le nombre de victimes jonchant le sol a de quoi vous faire frémir. En compilant les différentes images des sites touchés, vos Muses calculent à plusieurs centaines les cadavres éparpillés.

Les forces de sécurité arrivent sur les lieux et commencent à établir des périmètres de sécurité. Selon les médias, l'acte n'a pas encore été revendiqué.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Lun 31 Mar - 22:27

- Oh bon sang !!

Elle déglutit.

- On y va tout de suite, Vasil, Faites attention et essayez de voir ce que vous pourrez en apprendre.

Elle sortit du salon et serra instinctivement la main de Francesca.

-..... Eux, ils n'avaient probablement pas de backup....

Elle frémit, elle n'aimait décidément pas du tout l'idée de la mort...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mar 1 Avr - 17:28

"Ok, on se tient au courant en direct, je me rends également sur place dans quelques instants"

Aliena, peux tu me dire si le bar ou j'ai rencontré LuFeng a été touché ?
Lance également le programme que nous utilisons habituellement pour la planification afin d'essayer de trouver toutes les informations possible sur ces evenements et leur mode opératoire, en recoupant les caméras par exemple. Essaye de trouver les propriétaires des bars touchés ou le lien qu'il peux y avoir entre ces lieux. Et partage tout ca avec les autres

Vasil changea de tenue et sortit de sa planque rapidement. Il se dirigea vers le lieu d'attentat le plus proche...

LuFeng avait peux etre décidé de montrer a tous qui dirigeait maintenant cette partie du monde, mais Vasil la croyait beaucoup trop intelligente pour ca...
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Jeu 3 Avr - 20:03

Sur le coup Francesca ne comprend pas la réaction de Miranda. Elle-même avait réagi de la même façon lorsqu'on lui avait appris qu'un accident de décompression avait tué un grand nombre de personnes dans une station de l'orbite de Titan. Mais on lui avait alors expliqué que tout le monde avait un backup. C'était devenu pour elle une vérité établie et rassurante de savoir qu'elle vivait dans un monde qui avait éradiqué la mort. Mais elle se rappelle bien vite qu'il n'en va pas de même dans la Commune de Titan et dans le système intérieur. Les sauvegardes sont chères, les assurances vie encore plus et la masse des travailleurs-esclave doit se reposer sur le bon vouloir de leur patron pour être ressuscitée. Plusieurs centaines de morts. Même si seule une petite partie d'entre eux n'avait pas de sauvegardes, c'était autant de morts définitive dans un monde qui était censé avoir résolu ce problème. Finalement ils étaient plus victime de l’égoïsme des capitalistes que de la folie du terroriste. Mais Francesca n'aimait pas les terroristes pour autant, ils avaient tant de fois frappé son pays.

Finalement Francesca prend Miranda dans ses bras et la serre dans un câlin amical et qu'elle espère réconfortant. Elle sait que la famille de Miranda a été cruellement touchée par le terrorisme et le deuil définitif. Elle comprend que dans un monde où l'immortalité est la règle, les exceptions n'en sont que plus douloureuses.

Celui ou celle qui est responsable d'un tel acte de barbarie doit payer, même si cela sort du cadre d'une mission Firewall.

Elle relâche finalement Miranda et vérifie son arme. Soldate prête au combat:

"Je suis là pour toi."

Dit-elle à Miranda en se perdant dans les yeux de la belle. Elle a envie de l'embrasser, mais ce n'est évidemment pas le moment.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Ven 4 Avr - 16:06

Miranda profita pleinement du calin de Francesca.... effectivement, là elle en avait besoin.

-Je te remercie, Fran.... Je serais là pour toi aussi...

Elle se ressaisit et prépara elle aussi son arme, on ne savait jamais.

-Bien, allons voir ce que ca donne...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Ven 4 Avr - 20:38

Vous réagissez tous de façon professionnelle et rapide, comme d'habitude. Vos Muses, continuant de vous fournir nombre de détails, semblent presque débordées par l'ampleur des données à traiter.

Aliéna répond à tous, conformément à l'instruction de Vasil


- Il semble qu'aucun dégâts ne soit à signaler dans l'établissement que tu viens de quitter. Voici les images qui ont retenu mon attention.


Vous voyez donc, sur chaque lieu d'attentat, des hommes de type asiatique, tous identiques (morphologie et vêtements) entrer dans les établissements, quelques secondes avant que tout n'explose. D'après les images que vous avez, ils semblent tous être venus à pied mais en recoupant les images de plusieurs caméras, ils ont tous été déposés par un transport terrestre au coeur de la ville. Celui-ci a explosé au même moment que tout le reste.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Ven 11 Avr - 8:01

- Aliena, tu peux me dire également si le bar ou j’ai rencontré le gars des Fils Long est touché ?

Vasil essayait de comprendre a qui profitait cet attentat massif. Bien souvent, quand le climat d’insécurité était ainsi posé et que les foules commençaient à avoir peur , un sauveur providentiel apparaissait comme par magie …

------------------


La femme était vêtu d’un vieux pantalon delavé et portait un chemisier bleu nuit, qui mettait en valeur un collier turquoise. Elle portait un large sac en bandoulière, et son Canon 56DMarkXXI, une ancienne relique dont elle était collectionneuse, la laissait paraitre comme un de ces journaliste de bas étage, avide de sensationnel et de mort réelle.

Elle s’approcha d’une des scène de crime, afin d’observer un peu plus les lieux, de voir les forces de l’ordre en présence, et surtout de scanner toutes les personnes qui étaient présentes, afin qu’Aliena les passe dans les bases de données faciales qu’avaient du pouvoir pirater Antoine . Peux être croiserait elle quelqu’un qu’elle connaissait…
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Mer 16 Avr - 10:24

Après quelques secondes de recherche, la réponse d'Aliéna arrive

- Oui, il a été touché. Les images qui me parviennent montrent qu'il n'en reste que des décombres.

Les images sont en effet explicites: le bar n'est plus qu'un tas de ruines.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mer 16 Avr - 14:35

Les deux agents de Firewall s'était rendu sur le site le plus proche de leur position. Leurs contacts avec les forces locales leur permettraient peut-être d'accéder au plus proche de la zone de l'explosion. Mais en attendant, Miranda avait quelques recherches à faire.

Lilia, les morphs des terroristes sont forcément une production de masse.... Essaye de me trouver le producteur, et demande à Antoine, ensuite, d'entrer dans leur système, si possible, pour trouver une commande importante et, le cas échéant, remonter la piste.

[Je ferais ça....]

Essaye de voir s'ils sont moins chers que la concurrence, plus proches, quelle serait la raison la plu évidente pour les choisir. Si tu ne trouve rien de logique et d'évident, c'est que ma théorie s'avère juste.

[C'est à dire ?]

Que nous avons affaire à quelqu'un qui les a choisit justement pour souligner leur appartenance à une ethnie en particulier... et potentiellement justifier un raidissement identitaire ou une dangerosité des triades.... Sinon, j'aimerai que tu en cherche d'autres à Olympus, si ca se trouve, nous avons affaire à une première vague.... Et essaye d'identifier le propriétaire du transport qui les a laissé sur place..... Je suppose qu'il a été volé, mais on ne sait jamais. Et si on pouvait avoir un itinéraire à rebours à partir de son explosion, je pense que ca nous aiderait bien.

[Je vais voir ce que je peux faire, Antoine m'aidera certainement à faire ce que je ne peux pas faire de moi-même.... Je n'aime pas ça, Mira.... Ca sent très mauvais, au sens figuré]


Je sais..

Miranda s'approcha de Fran.

-Tu l'as trouvé comment, le responsable de l'IOA, avec un peu de recul..... ?
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 10 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum