Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 4: A Light fading ...

+3
Francesca Pérez
Adrian Leukos
Miranda Clark
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Mar 30 Juil - 14:37

River échange son fusil d'assaut contre un pistolet et son épée et s'avance vers la silhouette par le flanc.

- Possible mais à un moment, il va falloir qu'on se décide a agir.

[Si rien ne se passe pendant son approche, River soulève la capuche avec son épée prête a faire feu de l'autre main. ]
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Mer 31 Juil - 7:39

River découvre le corps décomposé d'un homme, un trou d'un diamètre de 2 à 3 cm en plein milieu du front. Une légère recherche lui permet de voir que le trou est à travers le crâne et continue dans le mur derrière sur quelques centimètres.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Mer 31 Juil - 8:49

Pas besoin d'utiliser le système de recréation de scène de crime....

-Un suicide.

On pouvait comprendre l'acte, d'ailleurs, perdu au milieu de la zone infestée de TITANs. Mira avait une légère appréhension.

-Son cortical Stack ?
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Mer 31 Juil - 16:13

River hausse les épaules, se désintéressant totalement du corps.

- Quel que soit l'état de celle-ci, elle est bien la où elle est. Je n'ai aucune intention d'y toucher.

Elle se dirige ensuite vers les étagères et commence à les inspecter espérant trouver du matériel intéressant à récupérer.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Jeu 1 Aoû - 8:03

Sur les étagères, rien de bien intéressant en soi malheureusement mais ce que River voit l'est un peu plus.

L'ensemble est du matériel de recherche biologique, très poussé de ce qu'elle peut en deviner. Visiblement, les deux points le plus intéressants sont qu'elle découvre un autre corps un peu plus loin, vêtu d'un uniforme (certainement d"une société de protection privée) et tué de la même façon que le premier cadavre. Egalement, il est clair que la pièce a été "visitée".

Deux étagères (sur un total de dix) ont clairement été fouillées et mises en vrac à la recherche de quelque chose.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Jeu 1 Aoû - 9:20

-Ok, pressons nous, je n'aime pas du tout cette impression d'être 2e sur cette course....

Elle leur fit signe de quitter la pièce et de passer à la pièce suivante.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Jeu 1 Aoû - 11:17

-Couloir clear, pas de mouvement de mon coté
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Jeu 1 Aoû - 12:36

River se met en position à la seconde porte.

- Je peux partir plus loin, Fran ouvrira la marche a ma place. Si je tombe sur ce qui nous devance, j'agirais en fonction de ce que c'est.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Jeu 1 Aoû - 12:55

Mira hocha la tête.
Elle n'aimait pas que River partent sans renforts, mais ils n'avaient plus le temps.

-Le tout est de trouver rapidement la bonne porte !
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Jeu 1 Aoû - 16:42

River fit une grimace à Miranda, lui arrachant un faible sourire.

- Allez, fait pas cette tête... Je vais m'en sortir, on va tous s'en sortir et on va sauver l'univers. Sinon, pourquoi est ce qu'on aurait signé pour Firewall !!!

Elle regarde l'équipe en faisant le V de la victoire et en passant la langue...

- Bon ben c'est pas tout ça mais faut que je m'équipe moi..

River prend dans le matériel commun deux charges superthermique, trois grenades plasmas et 2 nanobandage.

- Allez, zou, j'y vais... Si vous entendez du bruit, c'est que ça fritte, si vous entendez du gros bruits, c'est que ça dérape... Si vous entendez des craquements, c'est que j'ai tout fait péter... Non je rigole, je ferais attention, il y a un super vaisseau a récupérer, je vais pas le cramer avant le décollage....

River contemple les mines consternées de ses équipiers avant d'éclater de rire...

- Non mais je rigole... Par contre, si j'active nos communications pour vous dire de filer, vous chercher pas a comprendre... Vous vous barrez.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Ven 2 Aoû - 7:32

Une fois équipée, River va à la porte du fond et l'ouvre précautionneusement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Ven 2 Aoû - 8:13

La double porte est fermée mais River s'aperçoit que le verrouillage électronique est désactivé. Avec un peu d'effort et l'aide de Fran, elle parvient à la faire glisser sur un côté, suffisamment pour pouvoir se glisser dans l'ouverture.

La pénombre est intense mais les sens accrus de la jeune femme lui permettent de distinguer qu'elle se situe dans un immense hangar. De part et d'autre de cet espace, elle aperçoit de gigantesques formes immobiles, le tout plongé dans un silence total qui rend la scène lugubre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Ven 2 Aoû - 10:01

River fait un clin d'oeil à Fran avant de s'avancer dans le hangar. Elle progresse de couvert en couvert, essayant d'identifier les formes gigantesques.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Ven 2 Aoû - 11:52

Mira n'aimait vraiment pas laisser sa belle cubaine faire le sale boulot, mais ce n'était pas comme si elle lui laissait tout à fait le choix non plus.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Ven 2 Aoû - 12:38

Vasil regarde sur le plan du complexe ou se trouve les coordonnes du vaisseau par rapport a leur position actuelle

Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Lun 5 Aoû - 8:32

River et Fran avançaient avec précaution, révélant les formes imposantes de vaisseaux en différents états de ruine, des machines à l'utilité approximative, le tout dans un silence rompu par les échos de leurs pas et de leurs mouvements.

Au bout d'un moment, Vasil qui consultait leurs données, indiqua une direction. Tout au bout du hangar, c'est à dire quelques deux cents mètres après les portes tout de même, se trouvait un bloc gigantesque d'une matière semblable à de l'obsidienne. Il faisait près de vingt mètres de côté et était entouré d'une dizaine de machines qui faisait penser à du matériel de forage et d'extraction.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Lun 5 Aoû - 9:28

- A tous : les coordonnées que nous avons sont pile sur ce gros bloc de matière . Je crois que notre vaisseau n'est pas encore construit
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Lun 5 Aoû - 15:58

'QUOI' hurla-t-elle silencieusement pour elle, mentalement.

-Vasil, tu confirme qu'on a un vaisseau en kit à assembler pendant que toutes les saletés que portent la Terre sont sur notre dos ?

Heureusement qu'elle avait réduit au maximum sa réponse au stress !

-Alors pas une seconde à perdre, on converge tous et chacun prend des pièces du puzzle ! Adrian, vous avez le plan rassurez-moi ?!
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Lun 5 Aoû - 16:22

River Williams examina la situation calmement, elle pouvait sentir le stress monter chez ses compagnons et craignait qu'ils ne craquent nerveusement.

- Doucement les loulous, calmez vous. Respirez un grand coup. Ce sont des appareils de forage, je pense que notre vaisseau est dans ce bloc...
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Mar 6 Aoû - 7:53


Vasil s'était approché du bloc qu'il regardait avec circonspection

-River a raison vu toutes ces machines nous devons trouver le bouton qui actionne tout ca...Et nous préparer a recevoir de la visite car ca risque de faire du boucan


Vasil regarda autour de lui

- Pendant que les intellectuels regardent de quoi il en retourne, je propose que River et moi fassions une reconnaissance de la zone, afin de trouver des postes d'observations et de protection de la zone. Ca vous va River ?
Je commence par faire le tour du vaisseau


Il adressa un signe de tête à Miranda

- Vous surveillez Adrian et la zone pendant ce temps ?
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Adrian Leukos Mar 6 Aoû - 8:36

Adrian se pressa vers l'appareillage sans même faire attention à quoi que ce soit.
C'était un des tous grands moments de sa vie qui se jouait à l'instant !!
Adrian Leukos
Adrian Leukos

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Mer 7 Aoû - 7:54

Fran partit de son côté pour inspecter la zone pour s'assurer que rien ne s'approchait d'eux en douce ... et aussi un peu par curiosité. Ce n'était pas si souvent que l'on tombait sur un "musée" comme cela finalement.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Adrian Leukos Mer 7 Aoû - 8:00

-On dirait un bloc d'Adamante pure !

Ce qui voulait dire que le forage ne fonctionnerait pas..... De dépit il donna un coup sur un des moniteurs.... un petit coup, puis se reconcentra sur la situation.... et posa une main sur le bloc.
Adrian Leukos
Adrian Leukos

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Mer 7 Aoû - 11:03

- Mira, ma belle, tu couvre Adrian, Vasil tu couvres Mira, Fran y tu veux bien assurer une couverture globale sur eux ? Et moi je vais prendre une position pour vous couvrir tous.

River actionna ensuite son spindle climber pour se hisser sur les hauteurs et se positionna avec son fusil de sniper.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Jeu 8 Aoû - 7:59

Durant son inspection, Fran arriva devant une sorte de levier se situant sur une paroi, celle la plus proche du cube.

De son côté, Adrian, sa main sur le dit cube réfléchissait. On les avait envoyé là pour récupérer un vaisseau. Cela ne pouvait pas se finir comme çà. Puis, au bout de quelques secondes, le moniteur qu'il avait frappé émit un petit bip, strident dans le silence ambiant, puis commença à aligner des lignes de codes à une vitesse vertigineuse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 7 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum