Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 4: A Light fading ...

+3
Francesca Pérez
Adrian Leukos
Miranda Clark
7 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Dim 8 Fév - 15:14

23 Avril +10

Musique conseillée

Vous vous trouviez dans le principal hangar de la station. Les équipes étaient en pleine effervescence et préparaient votre départ avec toute la diligence que la situation imposait. La rumeur disait que vous étiez le dernier espoir de l'Humanité et que si vous échouiez, c'était un millénaire de ténèbres et d'oppression qui attendait le système solaire.

Le vaisseau que l'on vous avait préparé était basique mais conçu pour forcer le système de défense terrestre. Le blindage à l'avant avait été renforcé et laissait espérer une issue favorable quant à votre trajet.

Sirius en personne vint vous souhaiter bonne chance et vous réitérer sa confiance dans "la meilleure équipe qui lui ait été donné de voir".

Avec Fran et River aux commandes, votre petite équipe embarqua et après un dernier coup d'oeil au bastion de Firewall, le signal du départ fut donné. Au moment de votre départ, alors que les vastes portes blindée s'ouvraient pour vous laisser le passage, les alarmes sonnèrent et vous pouviez apercevoir au loin une flotte jovienne arriver. Votre vaisseau fut catapulté hors de l'astéroïde et prit la trajectoire qui lui avait programmé. Vous  n'aviez alors plus de visuel sur la base de Firewall. Le trajet vers la Terre fut relativement long avec l'angoisse que vos derniers alliés aient été capturés ou tués.

Mais la Terre approchait et au bout d'une semaine de voyage, l'heure de vérité était arrivée.

Musique conseillée

Antoine programma les codes qui avaient été fournis par les contacts de Vasil. Déjà les tourelles spatiales s'étaient tournées vers vous et les alarmes résonnaient dans le vaisseau. Le code fut accepté et, par miracle, nul tir ne vint frapper votre astronef. Les deux pilotes aperçurent même une brèche dans la grille de défense et y précipitèrent le vaisseau.

La Terre emplissait désormais l'intégralité de votre hublot et pour beaucoup, ce fut un pincement au coeur de revoir la planète mère de l'Humanité de si près.

Musique conseillée

Soudain un choc violent se fit sentir, au-delà des vibrations atmosphériques qui secouaient le vaisseau. Devant vous passa à grande vitesse une sorte de vaisseau miniature. Il ne faisait aucun doute, vu le canon qui était à l'avant, qu'il venait de faire feu sur vous. Les chocs se multiplièrent et votre vaisseau perdit sa trajectoire, se mettant à tournoyer en tous sens. Vous pouviez voir dans cette chute vertigineuse des pièces être éjectées dans toutes les directions, ne signifiant qu'une chose: la destruction à court terme...

Vous vous précipitâtes vers les soutes, enfilant des combinaisons de chute libre atmosphérique que Sirius avait fait placer là à votre demande. Les plus chevronnés d'entre vous aidèrent ceux qui n'en avait pas l'habitude à se vêtir des combinaisons et tout le monde s'éjecta du vaisseau.

Entre le choc de la sortie du vaisseau et la trajectoire tournoyante de celui-ci, au milieu de ses propres débris, la vision était apocalyptique.

Musique conseillée

Vous chutiez, occupés à vous rassembler tout en surveillant les drones qui s'acharnaient sur votre vaisseau. Vos indicateurs vous signalaient une chute libre d'en dizaine de kilomètres. La vue, dans tout ce chaos, était à couper le souffle. Vous étiez secoués de tous sens, luttant pour garder le fragile équilibre qui vous empêchait de partir en vrille, ce qui aurait signifié la mort pure et simple. De votre altitude, il fut relativement aisé de prendre la direction voulue et de plonger vers le nord de l'Angleterre.

Arrivés à quelques centaines de mètres du sol, vos parachutes se déployèrent, coupant brutalement la chute vertigineuse et vous faisant sortir tout l'air de vos poumons.

Musique conseillée

Quelques minutes plus tard, vous touchiez le sol dans les ruines d'une ville de dimension moyenne, York selon vos relevés. Des vastes bâtiments en ruines, recouverts de givre, le tout dans des rues enneigées  et au milieu d'un silence à glacer le sang était le spectacle qui s'offrait à vos yeux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Dim 8 Fév - 18:11

Miranda avait prit le temps de faire quelques simulations d'insertion orbitale, histoire de savoir à quoi s'attendre... et sans avoir profondément aimé pour autant, elle avait réussit à atterrir sur ses pieds, arme levée et son visage ayant déjà prit la couleur de l'environnement, profitant pleinement des possibilités de son Ghost.

Elle s'avança rapidement pour se mettre à couvert et commença à passer en revue les environs, usant de toutes ses ressources sensorielles. Elle avait fait vérifier son filtre à toxine, car il était plus que probable que ce soit nécessaire à l'avenir. Elle attendait confirmation des autres que l'insertion s'était bien passé, le silence radio conservé au maximum, et son Fusil d'assaut armé et paré à faire feu à tout moment.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Adrian Leukos Dim 8 Fév - 18:40

Adrian, lui, ne se posa pas aussi "proprement" que sa collègue. Mais le résultat fut le même. Son arme à la main, il alla se positionner à couvert.

Il essayait de ne pas stresser, de se calmer... mais c'était dur, c'était même très dur ! Ce n'était pas un homme d'action, et il se retrouvait ici, sur Terre, en territoire ennemi, le pire de tous, pour une mission suicide, mais aussi la seule et dernière chance de l'Humanité de ne pas connaître le joug de la junte jovienne !
Et c'était de nature à le motiver !
Parce qu'il avait connu l'espace jovien, ses délires, ses folies...

Il inspira profondément et parvint finalement à se calmer, attendant les consignes.
Adrian Leukos
Adrian Leukos

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Dim 8 Fév - 18:51

Fran posa le pied sur le sol avec grâce et aussitôt en position pour couvrir le reste de l'équipe le cas échéant. Elle avait connu peu d'atterrissages aussi ratés à son époque mais la situation était tout de même exceptionnelle!

Elle avisa la position de Miranda, lui faisant un petit signe pour lui signifier que tout allait bien pour elle. Elle surveilla particulièrement Adrian et Antoine, les moins à l'aise dans cette situation.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Dim 8 Fév - 19:34

River se réceptionne avec douceur et cherche du regard une position d’où analyser la situation.. Le camouflage de son armure passe alors immédiatement dans des nuances de gris béton et blanc, tandis que River prend une position surélevée.

Elle observe les non-combattants vérifiant que tout s'était bien passé pour eux pendant la chute. Elle croisa le regard de Fran qui avait manifestement la même idée. Après avoir inspecté les alentours et s'être assuré que c'était sur, elle redescend vers les autres.

Elle emploie un ton professionnel que vous ne lui avez jamais entendu.

- Nous sommes clair enfin pour l'instant, je viens d'arriver dans l'équipe et je n'ai put qu'examiner vos dossiers. Vous ne me connaissez pas mais de mon avis professionnel de la situation, Miranda me semble la plus à même de diriger l'équipe. Donc je dirais qu'à partir de cet instant, elle dirige. Tout le monde est d'accord...
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Dim 8 Fév - 20:26

Pendant le voyage je m'étais arnaché de pied en cap remplissant des ceintures à piche et un sac à dos
Je terminais en vérifiant une dernière fois mes armes prètes à tirer le cran de sûreté enclanché.
Pistolet dans le holster sous l'aisselle et fusil d'assaut en bandoulière.

Puis l'attaque l'éjection et l'attérissage... De fortune. Je tentais en touchant terre un roulé boulé salvateur, c'était sans compter sur le sac à dos et le fusil qui me bloquèrent dand la position sur le dos bras et jambes écartés. Je me retrouvais à glisser dans cette position 2 ou 3 mètres soulevant un nuage de poussière.
Je ne bougeais allrs plus histoire de reprendre mes esprits. Seule ma tête bougeait pour examinet l'environnement apparemment sans danger immédiat. Je fut absorbé par la mise à jour hautement intéressante de ma tenue de camouflage jusqu'au moment oû River nous propose Miranda comme chef.
J'étouffais un rire songeant qu'on était vraiment une bande de naz à penser au chef que maintenant

- il serait temps en effet., tant qu'on est encore vivant ça me parait opportun. C'est OK pour moi. Quelle est la suite alors?

Suite au ricanement et à ma réflexion, les autres pouvaient raisonnablement se demander si j'étais sérieux (désespéré) ou ironique (blageur) vu les circonstances étant donné qu'on ne se connaissait pas encore.
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Dim 8 Fév - 21:15

-Progression prudente. On évite autant que possible de passer par les axes principaux. On ne tire pas pour un rien, mais on ne prend pas de risques à hésiter si ca part en sucette. Essayez de rester à vu des autres autant que possible...

Elle vérifia la carte qu'elle avait affiché dans son champ de vision. York... ce n'était pas la porte d'à côté... clairement pas à côté de leur objectif, loin de là !

-Nous sommes loin de notre destination... l'idée de prendre un véhicule ne m'enchante guère, je dois avouer, mais je ne pense pas que nous ayons réellement le choix.... Sinon on va y passer des jours.

Elle n'aurait sans doute pas tellement besoin de repos, mais il y avait sans doute des morphs pas du tout adaptés à ce type d'exercice, et une progression prudente les ralentirait.

-En attendant, on ne va pas s'attarder, notre arrivée a pu être détectée. Progression vers le Nord. Fran, tu veille sur Adrian et sur Antoine. River, vu ton équipement, je pense que tu fera une bonne ouvreuse de voie. Fait gaffe à toi, ok ? On se relayera. Vasil, tu ferme la marche. Silence radio sauf urgence... Firewall paramétré au niveu maximum. A la moindre alerte de votre pare-feu, prévenez nous.... surtout toi, Antoine, ok ?

Elle hocha la tête.
Sa combinaison prit les couleurs de son environnement.

-Allez, on y va... Go go go !

Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Dim 8 Fév - 21:46

oO( humhum ça marche du tonnerre cette combi camouflage. Je passe inaperçu même de mes propres camarades... Ou alors c'est le fait d'être tombé derrière un léger renfoncement du terrain)

Je me remis sur pieds aussi vivement que peut le faire un psychiatre et rejoigni les autres un peu perturbé tout de même. J'aurai du boire un coup avant..
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Dim 8 Fév - 21:52

HRP : Y a eut modification de mon plan initial, et... j'ai mal réécrit Smile

-Simon, Vous nous accompagnerez aussi dans le groupe au milieu.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty C'est parti..

Message par Simon Hawk Dim 8 Fév - 22:56

Sans crier je répond soulagé
-Logique, j'y court de ce pas.
puis je me place au milieu des autres en prenant mon fusil en mains et l'appairant à mon casque que je puisse voir ce qu'il vise


HRP : c'est justement ces petites erreurs qui mettent en valeur les impondérables de la vie. Je saute dessus quand j'en repère ça met un peu de maquillage au RP
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Lun 9 Fév - 14:08

Vasil avait lourdement atterri sur le sol, soulevant une gerbe de neige.
Son morph avait correctement anticipé les différents vecteurs, mais pas la couche de poudreuse ...

Après une confirmation à Miranda, ll se mit en position à l'arrière de la troupe, tous les sens aux aguets et son épee monofilament tirée à ses cotés
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Lun 9 Fév - 21:31

River s'équipe calmement, deux nanobandages, une charge superthermite et une grenade à plasma adhésive. Ses deux pistolets à la ceinture et deux dans le bas du dos, l'attache dans le milieu du dos lui servant à y fixer son fusil d'assaut. Elle prépare ensuite son arme de sniper qu'elle garde main.

- Quelle direction Mira?

-Nord... En quittant la ville, nous limiterons les risque d'embuscades et de cachettes pour l'ennemi. J'aurais préféré trouver un véhicule pour nous mener à Newcastle, mais il faut être honnête... ici, tout cherche à nous tuer, littéralement, donc méfiance.

Mais c'est vrai que faire plus de 150Km en zone ennemie... sur Terre... c'était du suicide...

-Garde un oeil ouvert, des fois que tu trouve quelque chose qui pourrait nous être utile...

- Ok, on peut ptet trouver un véhicule aux abords, c'est comme partout. Il devait y avoir des camps de réfugiés ici comme ailleurs. C'est probablement le meilleur endroit où faire un peu de récupération.

- Donnez moi cinq minutes ensuite mettez vous en route. Si jamais vous entendez du grabuge, bifurquez vers l'est et ensuite remontez pour éviter la zone. Je m'arrangerais pour vous rejoindre.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Lun 9 Fév - 22:39

Miranda hocha la tête et laissa River partir devant, lançant un petit chrono en tâche de fond, et serrant sa prise sur le fusil d'assaut.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Mar 10 Fév - 22:33

La ville d'York était pareille à un tombeau. Les rues étaient silencieuses, rien ne bougeait si ce n'étaient quelques débris poussés par le vent. Vos combinaisons vous protégeaient du froid intense qui régnait ici.

Sous le conseil des plus expérimentés d'entre vous, vous passiez régulièrement quelques minutes à dégivrer les armes.

River progressait en tête, notant mentalement qu'il était peut-être plus difficile de se retrouver dans ce désert blanc et macabre que dans l'espace. Soudain, quelque chose attira son attention.

Un bruit ... provenant de ce qu'il semblait etre un ancien bar.


De la musique ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Mar 10 Fév - 22:56

Je trottait et courrait par moment au milieu de la formation. Super sympa ces combi caméléon, ça me fascinera toujours ce genre de merveilles. Il fallait presque savoir où se trouvait mes compagnons pour les apercevoir (genre prédator j'imagine ?)
Avec les gants pourtant minces et adaptés rien n'était moins facile que de tripoter les armes. J'aimais assez les manipuler, même si je n'ai jamais eu le temps pour m'y atteler vraiment mais en condition de stress et tout en avançant sur un terrain inégal et en surveillant alentours c'est vraiment pas simple...
Dommage que les armes ne soient pas psychologiquement réceptives, enfin, on ne peut savoir tout faire.
J'aimais aussi à viser un peu partout et repérer le tout sur la projection rétinienne via le casque. Homme de télévision & multimédia je me sentait dans un de ces jeux de réalité augmentée excepté que le risque était réel.

Un bruit bizarre se fesait entendre parfois jusqu'à ce que je me rende compte que ça ressemblait à de la musique. Je tendis mon bras vers l'origine du bruit

- Dites les gars c'est pas de la musique dès fois, qui provient du bâtiment là bas ??
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Mer 11 Fév - 7:39

River qui était revenu vers le groupe dés qu'elle avait entendu là musique et reperé son origine, surgit à coté de Simon, manquant de le faire littéralement mourir de peur.

- Bouh chuchota la jeune femme à son oreille avant de lui donner une tape sur les fesses.

- Il y a un vieux bar un peu plus loin. C'est de la que provient la musique. Je peux trouver un itinéraire de contournement ou alors nous pouvons aller voir.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Mer 11 Fév - 8:32

...
Mon coeur aurait fait un bond de 10 mètres s'il n'avait pas été bien accroché. Je n'avais pas prêté attention au bruit des pas de River dans la neige mais mon subconscient sans doute car je ne cria pas. Par contre si la sécurité du fusil n'était pas enclenché j'aurai balancé une bonne patée de pruneaux dans le dit Bar. Je ne pu retenir entre mes dents :

-pfff... femelle...

Puis sur le même ton qu'elle

- Mon avis serait d'aller voir et prendre connaissance d'un danger potentiel plutôt que de l'ignorer et ne pas savoir s'y préparer le moment voulu. Au moins en discrétion. J'ai justement du matos pour ça quel drone on envoie ? j'y connais rien. le frisbot ? le moucheron ? le puceron ?

Là dessus je fait passer mon sac en bandoulière sur mon ventre et ouvre une poche. Je fourrage dedans et en sort 3 modèles réduits.

- Comment on utilise ces machins ?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Mer 11 Fév - 12:30

-je ne suis pas très fan de l'idée d'envoyer des drônes sur Terre, tu vois... ca serait pourtant pratique, je n'en doute pas, mais.... la présence de signaux risque de nous faire repérer.

Elle n'aimait pas faire sa parano, mais là, c'était quand même plus prudent.

-River, tu pense qu'on peut progresser vers le bar sans trop se dévoiler ? Parce que Simon a quand même raison, on ne peut pas laisser un potentiel danger dans notre dos comme ça...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Mer 11 Fév - 13:31

Vasil n'était pas enchanté par l'idée de risquer de révéler leur position. Même si ce qui se trouvait dans le bar (si d'ailleurs quelqu'un s'y trouvait) n'était pas hostile, toute rencontre risquait de griller leur position...
C'était peux etre d'ailleurs un piège...

"Peux être pouvons nous trouver une position un peu surelevée et essayer de voir l'intérieur du bar à la jumelle ... ou au sniper"
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Mer 11 Fév - 20:03

-Effectivement... Vasil, tu veille sur le groupe. River, on va trouver cette position...

Elle misait beaucoup sur sa vue améliorée pour voir ce qu'il se passait dans le bar.

Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Mer 11 Fév - 20:06

- Le bar se trouve sur une rue trop importante, il n'y a aucun couvert permettant d'y accéder sans risquer à coup sur de se faire repérer.

River regarde les toitures des immeubles.

- Je peux éventuellement passer par les toits et redescendre pour voir ce qu'il en est. C'est à toi de voir.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Mer 11 Fév - 20:09

C'est ce qu'elle craignait...

- Bon, River, c'est trop risqué d'y aller seule. Soit on trouve un moyen de tous y aller, soit on passe notre chemin et on fait un grand détour aussi rapidement que possible pour mettre un maximum de distance entre ça et nous.

Elle attendait les avis de chacun.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Mer 11 Fév - 20:29

Je voyais que la discussion n'avançait pas, je m'exprimais de nouveau

- j'ai déjà indiqué mon opinion et proposé une solution. N'étant pas formé sur le terrain je me fierai à vos jugements en priorité n'est ce pas ?
Quelqu'un a mieux à proposer?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Sam 14 Fév - 9:08

Francesca regarda River et proposa

- Je peux y aller avec elle. A deux, nous serons bien suffisantes si Vasil nous couvre avec son fusil.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Sam 14 Fév - 10:03

Mira aurait préféré que ce ne soit pas Fran qui y aille... mais elle devait être sérieuse et professionnelle et remiser ses sentiments loin de ses décisions.

-D'accord, Vas-y, Fran... mais fait attention, ok.

Ce serait tout ce qu'elle pourrait lui dire, de toute façon... mais son regard en dirait bien plus.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum