Chapitre 1: In creed, we believe!

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Lun 8 Avr - 13:01

A l'heure annoncée par Sirius, vos Muses vous préviennent d'une communication entrante. En Réalité Augmentée ou bien même sur des écrans tout ce qu'il y a de plus classiques, vous voyez apparaître la silhouette de votre Proxy au sein de Firewall.
Le morphe a l'apparence de dandy est assis dans un vaste fauteuil en cuir, dans ce qui semble être un salon d'époque victorienne situé dans un manoir représentant fidèlement ceux que l'on retrouvait dans la vieille Angleterre. Il sirote une tasse de thé, attendant que tous les intervenants soit loggés.

Vous apercevez alors chacun vos comparses qui, connaissant Sirius seront probablement votre nouvelle cellule.

"Mes chers amis, je vous souhaite la bienvenue. Pour ceux que j'ai eu le plaisir de croiser ces dernières heures, je vous renouvelle mes salutations, pour ceux qui nous rejoignent tout juste, bien le bonsoir!
Je n'irai pas par quatre chemins et vais directement passer au sujet qui nous intéresse. Je vous ai rassemblé afin de former une équipe la plus complète possible afin de remplir une mission d'une criticité telle que notre société pourrait en trembler sur ses fondations.

Le postulat de départ: la mort d'un scientifique jovien. Jusque là, rien d'extraordinaire. Le fait qu'il travaille pour CERTA Labs, l'une des super sociétés de la République nous fait tiquer un peu plus, les circonstances de sa mort enfin, achèvent de mettre le doute dans mon esprit et celui de mes collègues. Je vous upload des données sur notre ami, Abhram Shiron ainsi que sur son employeur. Il ne s'agit bien sûr que des informations publiques auxquelles nous avons eu facilement accès. Je pense que vous aurez l'occasion de trouver bien plus intéressant sur place.
A ce sujet, je vous présente le Docteur Adrian Leukos. Spécialiste de la République Jovienne, il vous servira de point d'entrée dans les Troyens. De là, il vous sera aisé de prendre un transport somme toute classique pour vous rendre dans la République Jovienne.
Nous prenons en charge l'egocasting jusque là-bas Miranda, ne vous en faites pas!

Il vous faudra d'une part déterminer les raisons de la mort de ce scientifiques. Et je ne parle pas simplement de faire une autopsie! Je suis persuadé qu'il y a quelque chose de plus dans cette affaire... D'autre part, si vous parvenez à obtenir certains renseignements sur la République, n'hésitez pas à nous les transmettre. Il nous est relativement difficile d'obtenir quelque chose et après nous sommes obligés d'envoyer des agents comme vous dans le flou total.

Méfiez-vous de tout et de tous dans cette histoire. La République n'est pas un endroit aisé où se rendre et évoluer, spécialement pour certains d'entre vous. Je vous conseille d'ailleurs de prendre vos précautions avant de partir.
Lorsque vous serez prêts, rendez vous simplement à l'adresse que je vous envoie. C'est un centre d'Egocasting qui sert notre cause.Ils s'arrangeront avec vous pour les modalités de déplacement et pour la conservation de vos morphes.

Je vous laisse faire connaissance entre vous. Si vous avez des questions urgentes, je reste accessible mais je vous fais confiance, vous êtes de grandes personnes!"


Il dit cela sur un dernier sourire puis éteint la communication de son côté. Vous restez connectés entre vous. La connexion étant hautement sécurisée, vous pouvez discuter sans contraintes.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Lun 8 Avr - 15:22

Bonjour Mesdames, Messieurs.
Je suis Adrian Leukos, enchanté. Vous pouvez m'appeler Docteur Leukos...
En fait, je -préfère- que vous m'appeliez Docteur Leukos, merci bien.
Je connais parfaitement bien la Junta Jovienne pour y être né et y avoir vécu la majeure partie de ma vie. Je n'en suis parti qu'il y a à peine plus d'un an, et j'espérais ne jamais y retourner, juste pour que vous ayiez une idée de mon humeur.
Néanmoins je ferai de mon mieux pour vous guider si vous vous arrangez pour me garder en vie, je tiens beaucoup à ce morph voyiez-vous.
Pour commencer, si vous avez des excentricités visuelles manifestes, cachez-les un maximum, ayez l'air insipides, pensez insipides.
Si l'un d'entre vous est en réalité un uplift ou une AGI... Que Sol nous garde ! Nous devrons dissimuler votre nature, et pas qu'un peu.


Ah oui j'oubliais : ravi de faire votre connaissance.
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Lun 8 Avr - 16:31

La jeune femme se trouvait dans un coin du simulspace, elle ne tenait pas particulièrement à se mettre en avant, dans le contexte il vallait mieux voir avant d'être vu.

Lilia, sa muse, lui avait permis d'obtenir quelques informations succintes sur le Docteur Leukos de même qu'une liste de ses publications... Elle en commanda une ou deux... juste pour cerner le bonhomme.

Ainsi, ils allaient devoir collaborer avec un homme de l'intérieur.... ou presque de l'intérieur à ce qu'il semblait sous-entendre.... interessant.

Comme personne ne semblait prendre les devants, et que Sirius avait lâché son nom...

- Je suis la Miranda que Sirius a fait passer pour une radin de première.

Elle avait un léger sourire sympathique, qui ne gâchait en rien la symétrie de son visage encadré de cheveux aile-de-corbeau.

- De toute évidence, Sirius semble vouloire nous faire prendre le même transport pour la République. Cela simplifie peut-être le plan logistique, mais cela signifie que pour les autorités locales, il sera de facto plus facile de nous relier les uns aux autres. Je vous conseil d'avoir une bonne raison de vous trouver dans ce transport, et il faudra limiter tout contact en dehors du strict nécessaire ou des endroits totalement sûrs, et je ne pense pas qu'il y en ai des centaines où nous irons.

Elle croisa les mains devant elle.

- Docteur, il nous faudra une planque sûre, un endroit en dehors du passage et où on ne s'éttonerait pas de voir se réunir des expatriés qui n'ont pourtant aucune raisons d'être ainsi réunis.

Qui disait complémentaire disait trés différent.

- Il nous faudra aussi deux plans de replis différent, et un plan d'évacuation d'urgence en cas de problème. La situation ne permettant pas un egocast d'urgence, même par des moyens moins légaux, nous devrons nous rabattre sur les réseaux de contrebande de la République.....

Il faudrait peut-être prendre immédiatement contact, histoire de savoir à qui s'adresser immédiatement en cas d'urgence...

- Pour le reste, je ne connais CERTA labs que de nom, et de loin... Je ne connais pas non plus Shiron, même pas de nom... Ce qui n'a rien d'étonnant vu les contrats gouvernementaux sensibles dont la société a la charge au sein de la République. Et nous aurons beaucoup de difficultés à apparaître comme des interlocuteurs légitimes dans cette histoire. Je vais voir si rien ne permet de relier Shiron à un ressortissant du Cosortium, ce qui me permettrait éventuellement de me prévaloir de mon statut de Conseil engagé dans la défense des intérêts de la famille...

OOC : Depuis que je peux à nouveau faire des trucs avec tout qui s'affiche et tout... Wink
Lilia, la muse de Mira, fait des recherches sur toutes les personnes loggée sur le salon, mais aussi sur tous les Shiron présents dans le Consortium, mais aussi sur tous les éventuels actionnaires de CERTA labs qui seraient actuellement citoyens (ou affilié) du Consortium Planétaire. Le but étant de décrocher une légitimité d'action, comme souligné.
Elle fait aussi une recherche rapide sue le social Network criminel pour trouver des contrebandiers opérant dans la République Jovienne et capable de procéder à une exfiltration d'urgence depuis Io. Pas de contacts pour le moment, mais juste une prise de renseignement, les tarifs, ce genre de choses.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Mar 9 Avr - 8:20

L'homme qui regardait Sirius avec un petit sourire narquois mesurait environ 1m80 et était de corpulence mince. De courts cheveux noirs encadrait un visage de type caucasien, sans signe distinctif particulier. l'homme était vêtu d'un large manteau élimé.

"Enchanté de vous rencontrer mes amis ! Je m’appelle Vasil Kakovin, libre marchand et bourlingueur de son état .
Je pense que nous avons tous nos raisons d’être ici, mais j'espère que notre collaboration nous permettra d’œuvrer pour firewall, ainsi que pour nos objectifs personnels ..."


Se tournant vers le docteur Leukos

"Doc, enfin oué Docteur Leukos, je puis vous assurer que ca ne m'enchante pas plus que vous de mettre les pieds chez les joviens, mais j'espère que votre connaissance de ce système nous permettra de passer sans problèmes les différentes embuches que nous rencontrerons. Je me permets d'ailleurs d'insister sur le fait que personnellement, au moins j'aurais à faire avec les autorités joviennes, au mieux je me porterais"


"Miranda, si je peux vous appeler Miranda, je vous assure que je n'ai pas interprété la remarque de Sirius à mal, mais plutôt comme le fait qu'il ai pris en compte votre rapport à l'argent... nous devrions nous entendre sur ce point "


"Concernant notre mission, j'ai activé certains contacts de mon coté. Je suis en train de consolider un plan d'extraction, ce qui va dans le sens de votre demande Miranda.
Il me doit également être possible de me rendre sur place par mes propres moyens si nous estimons qu'il vaut mieux que nous ne soyons pas vu ensemble en entrant dans les systèmes

Je ne sais pas si vous possédez de quelconques habilités dans "l'insertion mesh", mais comme l'a mentionné Sirius, nous devons rapidement trouver les infos "off" sur certa labs et ce scientifique"

"Pour le coté pratique, avez-vous un système de type Farcaster que nous pourrions synchroniser pour pouvoir facilement et discrètement communiquer ?"




avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Mar 9 Avr - 10:03

Leukos semblait écouter ces informations pourtant capitales d'une oreille distraite. On le sentait préoccupé par autre chose et il ne parvenait que mal à dissimuler son impatience. Son regard allait et venait sur des données qu'il était le seul à voir, et ses mains restaient sans arrêt en mouvement. Des tatouages bleus pâles évoluaient doucement sur sa peau albinos, évoquant des algues de profondeurs marines.

Son attention se réveilla brutalement :
Farcaster ? Oui c'est une bonne idée, je vais m'en procurer un au plus vite.
Je me demande si il ne serait pas intéressant de nous faire tous passer pour des libres marchands, monsieur Kakovin. Je sais que le groupe pour lequel je travaillais avait parfois coutume de faire appel à des sources extérieures pour se procurer du matériel délicat, mais il nous serait difficile alors de passer la zone de confinement...
Mlle Clark, je vais faire de mon mieux. Je n'ai contacté personne depuis mon départ, mais bon... J'imagine que tous ne sont pas malintentionnés à mon endroit. Enfin je crois. Enfin sans doute...
Je pourrais peut être nous faire accéder à un ancien entrepôt de Tokugawa Infinite Research, mais cela représentera une base opérative bien loin des centres vitaux où nous devrons aller nous renseigner. Et puis si je peux éviter tout contact avec TIR, c'est encore mieux.
Je crois que là où je serai le plus utile, ce sera pour l'extraction. Après tout j'ai une petite expérience pour ça, et je pense que les gens avec qui j'ai déjà travaillé dans ce domaine seront ravis de m'aider. Il faut que je vous dise qu'ils sont très chers par contre.


OOC :
Je demande à Artemis, ma Muse, de faire trois choses.
1 - Générer des mails automatiques de reprise de contact avec certains des anciens collègues proches de TIR (Nina Saouwata du département Biochimie, Christopher Fink le jeune laborantin, Sildin Jackson de la maintenance logicielle, Friedrich Kreüt de la logistique matérielle) et faire une recherche sur leurs profils publics.
2 - Essayer de recontacter certains des intermédiaires m'ayant permis de sortir du système Jovien la dernière fois.
3 - Commander un Farcaster Quantique ! Wink
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mar 9 Avr - 11:14

Mira hocha la tête et sourit à son interlocuteur.
Elle n'était pas du tout radine, et se permettait même de nombreuses largesses, son niveau de vie le lui permettait allègrement, mais elle savait Firewall particulièrement peu encline à soutenir leurs actions, et avaient réalisé une estimation du manque à gagner, et il était abyssale !

- L'idée d'une approche commerciale pourrait nous ouvrir des portes mais nous en fermera d'autre d'office. Je doute qu'ils laissent des partenaires commerciaux avoir accès à des données d'enquête et à des données médico-légale. Déjà qu'en tant qu'avocate dûmement mandaté par un éventuel membre de la famille, je ne suis pas certaine que ça marche...

Elle fit signe au serveur qui se trouvait dans un coin.
Oui, ils étaient dans un simulspace, mais il y avait des convenances à respecter, comme de profiter d'un excellent thé.

- Il faudra probablement cummuler les deux approches pour avoir un résultat probant.... Ou simplement espérer un résultat, à vrai dire.

Le serveur lui apporta un thé dosé et infusé à la perfection.

- Quant à votre idée, Docteur est sans doute bonne... mais pour peu que les autorités locales n'aient percé les moyens de votre évasion, il est probable que le réseau que vous avez employé est tombé ou ous surveillance... et je vous avoue que si je ne suis pas trés partante pour l'espace Jovien, je suis encore moins partante pour les prisons tenues par la Junte....

Est-ce qu'elle connaissait quelqu'un au affaires étrangères qui pourraient lui dégoter un statut consulaire ou diplomatique ? A voir.

- Donc, L'idéal. Chacun intègre l'espace Jovien le plus indépendament possible et avec une raison en béton armé. Même si c'est pour du tourisme, qui est mon plan C en cas d'incapacité à trouver autre chose. Une fois sur Io, nous prendrons contact avec nos deux cibles : CERTA Labs, et les autorités locales pour essayer d'obtenir au plus vite les informations d'enquêtes et le compte-rendu d'autopsie. Je vous rassure, je ne m'attend pas à des informations crédibles d'un côté comm de l'autre... Mais la prise de contact sera effective.

Elle reposa la tasse vide sur la coupelle en fine porcelaine anglaise du XIXe siècle.

- Je préconise une enquête menée en parallèle avec le moins de ontact possible en dehors de lieux sécurisés. Mais nous devons partir du principe que dés lors que nous poserons le pied dans l'espace Jovien, nous serons étroitement surveillés, ce qui ne facilitera pas du tout notre mission. Je souligne égalment que la conjonction entre la mort de Shiron, criminelle jusqu'à preuve du contraire, et l'arrivée de deux "missions" étrangères ne manquera pasn, tôt ou tard, de faire tiquer les autoritrés. J'estime pour ma part que nous avons entre 2 et 5 jours avant que les autorités locales commencent à devenir réellement envahissantes..... moins si nous manquons de discrétion et de tact.

A vrai dire, il était même probable qu'elle soit particulièrement optimiste, mais inutile de casser le moral en début d'opération. Ils leur faudrait un minimum d'espoir de réussite pour aller derrière le rideau de plomb de la République pour une organisation su nébuleuse et aux intérêts si opaques.
.... et qui payaient si mal.

- Je préconise également que, pour brouiller les piste de nos amis, nous ne nous concentrions pas exclusivement sur CERTA labs et Shiron. Des hommes d'affaires ne viendraient pas dans l'espace Jovien sans plusieurs bonnes raisons de le faire. je suis actuellement en train de chercher des propositions en rapport, et compte bien en trouver sur place.... Rendez service à des gens bien positionnés dans l'organigramme local devrait nous être d'une grande aide.... Pour citer un vieux jeu terrien, avec un peu de chance, je pourrais nous trouver une carte "sortie de prison".

Et éventuellement limiter un peu le manque à gagner, sans parler de contacts à plus longs termes dans le secteur, dans le cas d'une nouvelle opération dans le secteur... un jour...

OOC : Donc, en plus de tout ça, tant que j'y pense, Lilia fait une recherche pour les offres de son carnet d'adresse en ce qui concernerait des "services" impliquant la République. Il est probable qu'elle ne trouve rien émanant directement de l'espace Jovien, mais je demande quand même, on sait jamais Wink
Elle essaye également de voir s'il n'y a personne dans le carnet d'adresse qui pourrait lui obtenir facilement un statut plénipotentiaire pour une durée limitée, ce qui éviterait la majorité des risques de soucis avec les autorités locales.... je n'ai pas dit qu'elle essaye de l'obtenir, mais voir si elle pourrait l'obtenir... autant blinder le truc.
Et plus important, elle change son statut en "Prochainement dans l'espace Jovien pour quelques jours", sur tous les réseaux où elle est. Avec un peu de chance, ca devrait en motiver certain à lui proposer du taf dans le coin... et éventuellement à faire réfléchir certains admirateurs joviens à prendre contact avec elle.
Dernier point, parce que ca lui fend le coeur de se séparer de Lilia, elle essaye de voir dans la jurisprudence Jovienne s'il n'y a pas un moyen de la conserver active sans enfreindre une loi quelconque.

Je crois que c'est tout... L'idée du Farcaster est pas mauvaise, mais vu la parano des joviens, je doute qu'ils acceptent... et on devra y aller mollo, je doute qu'on ait facilement accès à des recharges. On pourrait tenter le réseau tactique (j'ai plus le nom sous les yeux), mais je pense que ca passe par le MESH, et je crois me souvenir que le MESH est strictement réglementée dans l'espace Jovien... Mal, tu confirme ?

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mar 9 Avr - 12:26

Code:
Le Mesh est effectivement très contrôlé dans l'espace Jovien et garder sa Muse y est très ardu. De bonnes compétences en informatique permettraient de pallier ce problème en empêchant tout flux de données d'être "interceptable" par les autorités joviennes.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Mar 9 Avr - 18:51

Je suis ok avec vous sur le fait d'intégrer l'espace Jovien chacun de notre coté.
Docteur, j'imagine que votre Id est blacklistée dans le système ?


Vasil semble consulter un écran situé hors champ

Mes premières informations laissent à penser qu' Abraham Shiron pourrait ne pas être juste un gentil scientifique, mais qu'il aurait trempé dans des affaires de produits à "l’autorisation défectueuse" ... comment disent ils déjà ? ... A oui, de contrebande.
Docteur, auriez vous par hasard des relations dans ce domaine ? je ne remets bien sur pas en cause votre honnêteté ...

J'ai un contact sur Ganymède qui pourrait m'en apprendre plus, c'est en premier lieu sur ce satellite que je me rendrais. C'est également à partir de cette planète que je suis en train de sécuriser une procédure d'extraction d'urgence, mais je pourrais etre sur de ce point qu'une fois sur place...

La planète et le système de Jupiter apparaissent dans un coin du salon
En surbrillance, Ganymède, Io (ou se trouvent les labos de Certa) et Amalthea (la maison mère de Certa Labs)

Il serait également bon d’enquêter sur l'inspecteur en charge de ce dossier, Mathias Sternk. Peux être qu'il détient des informations qui pourraient nous être utiles
J'ai posé des questions de mon coté, mais peux etre que Miranda vous pourriez chercher également parmi vos sources ? J'aime assez l'idée de se mettre dans la poches quelques personnages influents... Âpres tout, ce ne sont que des humains ...


Quand à la non utilisation du mesh, ça peux en effet poser un vrai problème une fois sur place. Nous allons nous retrouver...à l'ancienne !

A oui une dernière chose, j'ai cru comprendre que le système possède un petit problème de rayonnement nocif ... il serait bon que nous ayons de quoi nous en protéger avant de partir ...


Si vous voulez bien m'excuser quelques minutes, je me reconnecte dès que possible, une affaire urgente à régler


La connexion est interrompue aussitôt

OOC :
Je demande a ma muse de faire une recherche sur la signification et l'utilité de l'OOC ... Very Happy



avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mar 9 Avr - 19:22

OOC, c'est Out of Character.. l'équivalent de HRP Wink

Ce Kakovin connaissait son affaire et avait des informations trés pertinentes... le genre de choses qu'elle n'aurait pas pensé à chercher, et Lilia encore moins. En général, il ne s'intéressait à ce genre de détails qu'une fois sur place.

- J'aurais bien souligné qu'un homme honnête ne se fait pas assassiné, mais c'est un mensonge. Toujours est-il que la contrebande, dans ce genre de situation politique, est loin d'être un crime "original". Mais oui, cela fait un mobile de plus pour la mort de Shiron.

Mais il était peu probable qu'un homme en cheville avec CERTA labs soit assassiné "bêtement" parce qu'il avait roulé un fournisseur ou un partenaire dans une simple histoire de contrebande. Tout comme il était étonnant que les autorités et le renseignement intérieur de la République n'ait pas été au courant de ce genre d'histoires.

- Pour mon infiltration, je pense essayer de passer par l'ex-femme de Shiron. Il est possible que je parvienne à la convaincre que l'intervention d'une avocate dans cette affaire pourrait lui permettre soit d'en apprendre plus sur la disparition de son ex-mari, soit sur un éventuel héritage, soit sur la façon de faire valoir ses droits dans le cas d'un testament qui lui serait défavorable.

Il y avait toujours un moyen de dénoncer un testament.... s'en était même presque comique.

- Mais j'ai un plan B que je pourrais éventuellement mettre en avant, sans parler de mon plan C.

Et peut-être un plan D.
La déconnexion de Kakovin la laissa avec Leukos...

- J'ai pris sur moi d'acquérir quelques unes de vos oeuvres, Docteur... par laquelle me conseillez-vous de commencer ?

OOC : Bien sûr, Lilia fait de nouvelles recherches avec les nouveaux noms que Vassil vient de donner, et fait des recherches croisées avec les éléments dont elle dispose pour le moment. Smile

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Mer 10 Avr - 17:12


Ah Mlle Clark, mais ne perdez pas de temps avec ça !
Je suis désolé que vous ayez investi dans mes anciennes publications... Pour la plupart ce n'est que poussière corporatiste !


Adrian gardait le visage baissé, sa posture trahissant des sentiments conflictuels de doute, de honte et de colère.

Celui que je déteste le moins reste « La transhumanité a-t-elle raison de survivre ? » je pense. J'ai essayé de démontrer qu'au regard de la philosophie et de la science, nous nous comportons comme une espèce parasitant l'ensemble de la galaxie. J'y compare plusieurs structures comportementales et génétiques, et j'ai bien peur que notre race n'en sort pas grandie.
Si vous étiez tentée de me donner votre avis après sa lecture, j'en serai enchanté malgré tout.
Dommage que monsieur Kakovin soit parti si vite, j'aurais aimé clarifier ce qu'il semble penser de moi. Néanmoins, son idée est peut être bonne, car nous aurons besoin de récupérer du matériel sur place, et cela se révélera peut être plus compliqué encore que d'y arriver !
Au moins je pense que nous n'aurons pas trop à nous préoccuper des radiations, car les équipements spécialisés pour s'en protéger sont plutôt accessibles pour leur part.
Si nous devons faire une sortie, il faudra faire cependant très attention, la moitié d'une équipe de récupération que j'avais rejointe est morte d'un équipement défectueux il y a une petite dizaine d'années. Ce n'est pas un bon souvenir.


Le Docteur Leukos sembla lire rapidement un texte visible par lui seul, avant d'afficher un demi sourire teinté de malice :
J'ai mon point d'entrée je crois !
Figurez vous qu'une de mes anciennes collègues va assister à un grand concert de musique classique en l'honneur du compositeur Franz Peter Schubert ! C'est un très grand concert, près du cœur de l’astéroïde Amalthée où j'ai longtemps vécu.
<<Des coordonnées apparaissent sous forme d'icone clicable>>
Je pense que beaucoup de monde traversa la galaxie pour s'y rendre.


Il fait un geste rapide, une mélodie délicate et aérienne commence doucement à se faire entendre, et il se permet un discret petit rire.
Ma muse vient même de me trouver une des dernières places. Hum, j'aurais préféré le balcon... Non échangeable ! Bon... Ca fera l'affaire !
Que diriez-vous de nous y retrouver ? Nous serions déjà assez proche de CERTA.
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mer 10 Avr - 17:41

Mira connaissait Schubert...

- J'avoue avoir beaucoup pris de plaisir à jouer son trio n°2 au Piano dans ma jeunesse. Mais mon compositeur favori reste Erik Satie et sa Gnossienne n°1. Je n'ai plus mon Piano de concert, mais j'avoue que quand je peux, j'en retrouve le phrasé avec un réel bonheur.

Elle lui sourit chaleureusement.

- J'ai de possibles entrées également, un contact à opérer au plus vite devrait me permettre d'avoir légitimité pour accéder à des données d'enquête. Rien n'est encore sûr, mais ca nous aiderait grandement. Je serais, du reste, d'avis de procéder à deux investigations parallèles avec le moins d'interraction possible. Pour être franc, je risque d'être assez rapidement remarquée, et il est probable que vous même soyez assez rapidement sous surveillance... une conjonction de nos deux noms avec la mention "éventuels liens" ne nous aiderait pas vraiment.

Elle semblait pensive.

- Je pense, du reste, que CERTA labs et Shiron sont deux sujets légitimes d'investigation en eux-même, et, si la mort du second et lié à son emploi chez les premiers, nous répartir en deux équipes, l'une enquêtant sur la mort et l'autre enquêtant sur la société nous permettrait éventuellement de prendre le problème par les deux bouts....... Ce n'est qu'une proposition. Je ne suis pas habituée au travail en équipe, mon travail d'avocate et de consultante s'accomodant trés bien d'un travail en solitaire....

Si elle recevait des messages, lisait un journal ou regardait un match de football, elle n'en laissait absoluement rien paraître dans son attitude.

- Du reste, je lirais votre ouvrage avec attention, Docteur et vous ferez part de mon avis. Je ne fais certes pas office d'expert dans un quelconque domaine que ce soit, mais j'ai quelques notions en Psychologie, notamment comportementale. Et peut-être que votre réflexion nourrira la mienne. Depuis un temps je pens sérieusement à la rédaction d'un essai pour la clarification juridique de certains points pour les sortir d'une jurisprudence qui a tôt fait de dire tout et son contraire sur des cas similaires.... Rien de révolutionnaire, cela dit... le Droit ne supporte que trés peu les points de vues trop radicaux....

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Mer 10 Avr - 18:03

Putain de bordel de m... Ah désolé, la reconnexion a semble t'il été plus rapide que la première fois

Vasil sembla retrouver instantanément son calme, et rajusta son manteau élimé par dessus ce qui semblait etre une épaulette de plastron

Un petit problème sans conséquence ...

Bien où en étions nous ?
Je vois en consultant les archives du salon que vous semblez posséder une raison et un moyen pour vous rendre dans le système Jovien.
Je compte dans mon coté enquêter sur les activités "illicites" de Shiron sur Io. J'essayerais de rester un maximum loin de la lumière jovienne ...


Vasil frappa dans ses mains

Si on fait simple :

Soit il a été assassiné à cause des ses activités professionnelles, peux être a t'il découvert quelque chose qu'il n’aurait pas du ou alors n'était il pas d'accord avec la tournures que prenaient ses études. Une enquête approfondie sur ce sur quoi il travaillait pourrait nous en apprendre plus, mais cela risque d’être compliqué

Soit il a été assassiné à cause de ses activités de contrebandes, peux être faisait il sortir du matériel de Certa et quelqu'un l'a découvert et supprimé. Néanmoins, le mode de procédure est pour le moins violent, peux être une mise en garde ...
De plus, je n’arrête pas de me dire que la déclaration de mort totale suppose la disparition des backups d'ego. Peux être une autre piste à explorer, surtout que Certa travaille sur ce type de données et de surveillance d'ID


Qu'en pensez vous ?

avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mer 10 Avr - 18:43

-Il y a aussi la possibilité qu'il soit mort pour une tout autre raison. On tue par amour, pour l'argent ou par Jalousie. Et si la plupart du temps la victime connait le coupable, ca ne veut pas dire que l'on doit aussi exclure immédiatement l'action isolée ou pas d'un désaxé.... fortement improbable, je vous l'accorde, mais qui reste de l'ordre du possible...

Elle haussa les épaules et se colla au dossier de son confortable fauteuil.

-Bien, SI mon entrevue se passe bien, je devrai avoir toute latitude pour me rendre auprès de ce Sternk. De là, j'aurais une certaine légitimité pour m'interesser de TRES prêt aux affaires de Shiron, tant que je ne creuse pas trop dans certaines directions... que vous pourriez approfondir de votre côté, monsieur Kakovin. Je ne pense pas avoir de raisons de me rendre auprès de CERTA, pas pour fureter dans leurs dossiers de recherche, en tout cas.

Encore fallait-il que son entrevue se passe bien et qu'elle obtienne ce qu'elle voulait de son interlocutrice.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Mer 10 Avr - 22:00

Eric Satie, piano de concert...
Vous êtes une mélomane ! J’espère que nous connaîtrons des moments moins troublés où je pourrais avoir la joie de vous entendre jouer.


La musique adoucit les mœurs, Leukos semblait moins tendu en abordant ce sujet.

Mais ce que vous soulevez, ainsi que monsieur Kakovin en parlant de mes petits problèmes d’Id, est pertinent : nous avons de grandes chances de nous faire repérer vite et bien. Je crois que je vais être obligé de passer au moins par une Cuve de Soins pour changer ma peau et mes cheveux... Et ça me désoblige.

Adrian fit une pause le temps d’écouter Vasil après sa reconnection.

Une mort définitive implique de sacrés moyens et une volonté bien organisée... Alors envisager un crime passionnel ? Je ne sais pas. Je penche du côté de monsieur Kakovin, cela ressemblerait vu d’ici à un conflit d’intérêt avec son groupe. Heureusement que j’ai quitté tout à fait légalement et pacifiquement mon travail, heureusement...
De mon côté je me vois tout à fait approcher CERTA. Si nous avions la possibilité de créer de fausses Id, j’irais même jusqu’à envisager prétendre vouloir travailler pour eux comme chercheur, mais essayer d’infiltrer un monstre de sécurité comme eux dans ma position ? Ce serait suicidaire !


Le volume de la musique monta légèrement, un morceau de Satie, cette fois.
Le Docteur Leukos semblait plongé dans une très profonde réflexion, mais il en sortit rapidement.

Et s’il s’agissait vraiment de contrebande, ne pourrions-nous envisager de chercher le client plutôt que le fournisseur ? Nous pourrions prétendre avoir du matériel identique à celui produit par CERTA et chercher des acheteurs.
C’est un peu risqué pour une piste juste potentielle, presque un coup de poker.


Un écran d’information stylisé comme un parchemin doré apparut dans l’espace du docteur Leukos, et il sembla excessivement contrarié par sa lecture, grommelant malgré lui :
Stats en baisse dès que je m’absente, dilettantes...
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Jeu 11 Avr - 7:44

Vasil pianota sur un clavier, et la musique qui l'entourait baissa de volume. Il semblait complétement hermétique à ces notes et aux émotions qu'elles procuraient à ses interlocuteurs.
Après un hochement de tête et un petit sourire, il repris :

"Un de mes contacts vient de me confirmer que l'utilisation d'un Radio Farcaster est complétement possible même dans les système Jovien. Les communicateurs étant synchronisés par avance, les transmissions sont quasiment indétectables. Je recommande chaudement à ceux qui ne l'ont pas deja fait de s'en procurer un au plus vite"

Vasil s’arrêta quelques instants ...

"Par mesure de sécurité et d'économie, nous nous efforcerons de les utiliser un minumum
Cela implique également que nous nous rencontrions avant notre départ afin de procéder à la synchronisation"


Un schéma s'afficha sur l'espace central du salon

"Si je résume et si j'ai bien compris nos échanges :

=> Miranda, vous pénétrerez l'espace Jovien pour vous introduire soit dans l'entourage de la veuve, soit dans celui de Sternk. Il faut d’ailleurs envisager la possibilité que Sternk soit de mèche avec les assassins et couvre les preuves. Vous pourrez donc trouver des infos sur ce qui s'est passé lors du meurtre

=> Docteur, vous pénétrerez l'espace Jovien pour vous rendre à ce concert, et renouer contact avec une de vos anciennes collègues. Peux etre pourrez vous en apprendre plus sur Certa Labs, ou sur les rumeurs qui courent en ce moment dans le système.

=> De mon coté, je me rendrais en premier lieu sur Ganymède pour rencontrer mon contact, sécuriser notre exfiltration et commencer à enqueter sur les activités illicites de Shiron"


Vasil observa quelques instants les différentes fleches et cases du schéma en se grattant la tete

"Hum, je pense qu'il nous manque surtout une piste pour découvrir sur quoi travaillait précisément Shiron,et j'ai peur que cela ne passe par une intrusion dans les systèmes informatiques de cette société, qui comme vous l'avez précisé docteur est spécialisé dans la sécurisation des systemes ... A date, je n'ai pas les compétences en ce domaine..."

Se tournant vers le docteur Leukos :

"Docteur, vous avez mentionné il me semble votre interet pour les FakeID ... Cela est envisageable et je pourrais essayer de recontacter de très anciennes relations avec qui j'avais commercé, mais cela est excessivement .... cher !"
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Jeu 11 Avr - 10:42

- J'essairai en effet de percer le mystère de la mort de Shiron. J'espère juste en avoir la légitimité aux yeux des autorités. J'attend une entrevue prochaine pour confirmer. Je pourrais aussi contacter la veuve, mais je doute qu'elle se sente assez libre pour envisager de faire appel à une avocate étrangère pour régler la succession de son époux.... contrairement à une ex-femme résidant actuellement dans le Consortium.

Elle soupira. Rien ne lui déplaisait plus qu'un plan qui ne réposait que sur des possibilités et des probabilités.
Heureusement, Lilia lui avait confirmé que le rendez-vous aurait bien lieu.

-Donc, d'après ce que vous soulignez, il nous manquerait un hacker assez compétent pour percer le système de sécurité de la société en charge d'une partie de la sécurité des réseaux de la République Jovienne ? Où trouverons nous une telle perle....

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Jeu 11 Avr - 18:21

Oui, je serais très rassuré de disposer d'un Id d'emprunt le temps de notre mission, le changement cosmétique n'étant pas à même de tromper tout le monde.
J'avais écarté l'idée n'ayant ni les moyens, ni les contacts pour envisager une telle chose. Si vous aviez l'amabilité de me mettre en relation avec les bonnes personnes, il ne resterait alors que le problème de l'argent...

Plus nous en parlons, plus je suis d'accord avec Miranda : nous aurions bien besoin des services d'un hacker de talent. Sirius aurait-il mentionné quelqu'un devant vous qui serait susceptible de nous épauler ?

Ceci mis à part, je pense que votre résumé est juste monsieur Kakovin, nous approchons d'un plan finalisé. Restera la question de nous retrouver là-bas, et de l'aspect que nous y aurons. Envisagez-vous de profiter des services d'egocasting proposés par Sirius ?
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Antoine Langlois le Jeu 11 Avr - 20:04

Un flou dans le simulspace, sinonyme d'une connection entrente, qui se change bientôt en la représentation d'un homme frôlant la trentaine, en costume qui devait être à la mode sur vénus il y a de cela plusieurs années. Même en réalité virtuelle, il parrais légèrement usé. L'homme lui même a les cheveux légèrement grisonants, coupés courts. Un choix volontaire dans un monde où personne ne vieillissait sans le vouloir.

"Sirius. Bonjour."


Il regarde les autres personnes présentes, vérifie rapidement leurs profils publics. Aucune raison particulière de en pas faire confiance au proxy dans la choix des membres de l'équipe, mais aucune raison non plus de leur faire une confiance aveugle. Les profils s'affichent. Des noms, des occupations officielles, rien de bien méchant. Il faudra creuser un peu entre deux cycles de recherche sur leur mission.

"Excusez le retard. Je suis Antoine. Où en est la discution ?"

L'avatar s'assieds dans un des fauteuils présents dans la pièce, tourné vers les personnes présentes.
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Jeu 11 Avr - 20:17

Miranda fixa le nouveau venu.... Sirius avait parlé d'une équipe sans préciser le nombre de membres.

Jusque là, rien de particulièrement étonnant.

[Antoine Langlois, Assistant chercheur en informatique, originaire de la vieille Terre mais résidant actuellement sur Venus.]

Informaticien ? Bien, je pense donc que notre équipe est au complet. Essaye de voir si tu trouve autre chose sur lui....

[La recherche est déjà en court, Mira]

-Bienvenue, Monsieur Langlois. Nous étions en train de finaliser les détails de notre insertion. Nous sommes tombé d'accord sur le fait d'avoir chacun une trés bonne raison de nous rendre sur Amalthée, en dehors de notre enquête, de limiter les contacts au maximum en dehors de l'usage parcimonieux d'un farcaster quantique... et de procéder à deux enquêtes en parallèle visant à la fois les circonstances exactes de la mort de Shiron, et à la fois CERTA labs et ses activités...

Elle lui sourit, aimable.

-Au vu de votre domaine de compétence, cher ami, il me parait judicieux de vous proposer de procéder à l'enquête sur les activités de CERTA labs... J'espère être en mesure de procéder aux quelques intrusions nécessaires à l'enquête sur Shiron.

Elle lui proposa une tasse de thé... ce qui était assez... formaliste, surtout dans un simulspace qui n'avait pour autre réelle vocation que la réunion de leur groupe.

-Bien sûr, nous sommes ouverts à vos suggestions..... et je tien à votre disposition le log de nos conversations.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Antoine Langlois le Jeu 11 Avr - 22:33

Il consulta rapidement le log des conversation, et pu apprécier la qualité du résumé concis de Miranda. Il accepta la tasse de thé plus par réflexe et décorum qu'autre chose, et hocha la tête.

"Enquéter sur CERTA est une possibilité. Je peut m'en charger. Je ferais en sorte de maintenir des canaux sécurisé et anonymes autant que possible, pour nos communications, mais les joviens sont doués pour détérrer tout et n'importe quoi."


Il sauvegarda les logs, pris note de faire des recherches étendues sur CIRTA et de prévoir une ou deux intrusions peu discrètes sur d'autres sociétés, pour servir de diversion.

"Pour ce qui est d'aller en térritoire Jovien, chacun de son coté ... c'est un bonne idée. Je doute que le pretexte des vacances soit valable quand on y vas. Rendre hommage à un collègue mort n'est pas vraiment plus crédible ... quoique. Ils ont prévu quelque chose ? Une cérénomie quelquonque ? M'inclure dans la liste des invités ne devrais pas être plus difficile que ça ... à creuser."


Il parlais presque tout seul, comme vocalisant ses pensées.
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Ven 12 Avr - 9:25

Leukos sursauta brusquement à l'arrivée de Langlois, plus qu'étonné de la réactivité de Firewall. Etaient-ils si puissants qu'ils pouvaient exaucer immédiatement chacun de leurs désirs ?

Bonjour monsieur Langlois, et bienvenue. Vous arrivez tellement à point nommé que nous pourrions presque parler d'intervention divine. Je suis ravi que vous puissiez nous épauler pour enquêter sur CERTA, pouvez-vous aussi nous fabriquer de faux identifiants ?
A titre gracieux, pour la cause bien sûr.


Leukos accompagna cette précision d'un petit sourire d'excuse, tant il aurait préféré pouvoir payer un service de cette ampleur à sa juste valeur.

Monsieur Langlois, êtes vous familier pour votre part avec le système Jovien ?

avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Ven 12 Avr - 10:11

Sans deconner ... Sirius ...
Voila quelques minutes que ses nouveaux associés et lui discutait de l'importance d'avoir quelqu'un capable de s'introduire dans les systèmes informatiques, et bim, le voila qui déboule
Vasil en était fort perplexe... soit c'était un gros coup de chance, soit ça sentait mauvais ...

"Soyez le bienvenu monsieur Langlois. Je partage le point de vue du docteur sur votre apparition parfaite en terme de timing ... Firewal semble vraiment vouloir que nous sauvions la galaxie..."

Se tournant vers les autres personnes :

"J'imagine que notre équipe est maintenant au complet.
Comme vous l'on précisé Le docteur Leukos et Miranda, ce qui nous manque aujourd’hui ce sont des informations qui viendront de l'intérieur de Certa, précisément sur quoi travaillait le professeur, ses derniers échanges, etc ...
Les Joviens enregistrent tout, cela pourrait pour une fois nous être utile"



"S'il advient que vous ayez besoin d'un support physique sur place, nous pourrons en rediscuter ultérieurement"

Vasil leva les yeux quelques instants, comme perdu dans ses pensées

"Antoine Langlois ... ce nom sonne bon le pays d'avant la chute qui était appelé France ... J'ai eu la chance de rencontrer une française dans mes jeunes années ... Ahhh les françaises...."


avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Ven 12 Avr - 11:07

La remarque sur les françaises ne manqua pas de déclencher un petit reniflement dédaigneux, par principe, de Miranda.

- Bien, vu que nous sommes au complet et que Monsieur Langloi semble capable de palier à notre manque de capacités en matière d'intrusion des réseaux de notre cible, je pense qu'il est temps de finaliser notre plan d'entrée.

Elle relus en diagonale les logs pour confirmer qu'elle avait bien compris.

- Chacun entre dans l'espace Jovien par ses propres moyens. Je serais, pour ma part egocasté dans les Troyens pour ensuite prendre un transport vers Amalthée. En tant, je l'espère que l'avocate de la première Madame Shiron, venue pour m'assurer que la mort de don ex-mari n'a pas été commandité par la seconde Madame Shiron. Cela devrait me permettre de me mettre en relation avec l'inspecteur Sternk et obtenir des informations directes.. et peut-être observer de moi-même scène de crime et autre.

Elle se retourna vers le Docteur.

- Vous, Docteur, vous vous trouvez actuellement dans les troyens et vous rendrez à Amalthée parce que vous êtes actullement invité par une ancienne collègue à assister à un concert. Il vous sera aisé de prendre le même transport que moi, étant donné que nous ne nous connaissons pas. J'essaierai de prendre une place de concert également pour servir de justification à une nouvelle rencontre.

Et ce fut au tour de Vassil Kakovin.

- Quant à vous, Monsieur Kakovin, vous entrerez dans l'espace Jovien via Ganymède à ce que j'ai compris... et vous nous rejoindrez à Amalthée par vos propres moyens. Il est judicieux d'envisager plusieurs vecteurs d'entrée raisonnablement cohérent avec nos lieux de départ et les raisons de nos voyages..... Surtout, corrigez moi si je me trompe.

Elle sirota sa tasse de thé.

- Il ne reste plus que vous, Monsieur Langlois. L'idée d'assister aux obsèques d'un collègue me parait cohérente... reste à espérer que la paranoia jovienne ne va pas jusqu'à tenir un log exhaustif des contacts et relations, même lointaines et ponctuelles, de leurs ressortissants.... Auquel cas je pense qu'un plan B, expliquant votr intérêt envers Shiron sera nécessaire... Quant à votre entrée dans le système.... les troyens me paraissent tout à fait cohérents également.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Sam 13 Avr - 12:41

"De mon coté je compte également m'egocaster via l'adresse que nous as communiqué Sirius.
Je me rendrais depuis les troyens vers Ganymède, ou je vous recontacterais une fois que j'aurais plus d'informations et peux etre de nouvelles pistes."


"Vous semblez vouloir vous retrouver sur Amalthea, mais il me semble que les laboratoires
ou travaillait Sharon se trouvent sur Io, c'est peux être plutot là bas que notre enquête nous mènera ... Reste à savoir si nous pouvons nous rendre "librement" sur Io, ou si cette planète est complètement hermétique ... Avez vous des infos à ce sujet ?"
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Sam 13 Avr - 13:01

-Amalthée est le point d'entrée légitime pour le Dcoteur et moi. J'espère, en fonction des besoins, pouvoir me rendre sur Io, mais rien n'est moins sûr. En attendant, pour le moment, Amalthée est notre seule porte d'entrée sans trop aiguiser les soupçons.

Elle haussa les épaules.
A l'impossible nul n'est tenu... dans la situation actuelle, il était possible qu'ils ne puissent pas faire grand chose... c'était le soucis des oparations sous-couverture en territoire "ennemi". Leur enquête dépendrait tout autant de la chance que de leurs talents respectifs.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum