Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 4: A Light fading ...

+3
Francesca Pérez
Adrian Leukos
Miranda Clark
7 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Lun 23 Fév - 11:46

River braque son fusil d'assaut devant Fran.

- Dis moi ce que tu vois et redescend tout doucement, je te couvre...
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Lun 23 Fév - 16:19

La cubaine redescendit doucement

- Une nuée probablement, ou un morphe qui y ressemble. Ca bouge pas, ça me fixe.

Fran se met en position prsè de River.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Lun 23 Fév - 21:08

River estime la distance à parcourir par la nuée et le temps nécessaire à celle ci pour parcourir la distance jusqu'à eux. Elle prend ensuite la charge superthermique et la pose au sol, réglant le décompte sur le temps estimé.

- A go, j'enclenche et on court... Fais le décompte dans ta tête et couche toi juste avant que ça pète... Tu es prête Franny?
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Mar 24 Fév - 9:26

C'est avec un sourire carnassier que la belle cubaine répond à River

- Toujours!
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Mar 24 Fév - 9:29

La charge posée au sol, les deux femmes se mettent à courir et parviennent à la sortie du bâtiment lorsque l'explosion survient. Elles sont toutes les deux presque ejectées et se retrouvent au sol dans la rue.

Pour les autres, l'immeuble est soufflé, une partie s'effondrant sur elle-même et l'autre étant vaporisée simplement. La plupart d'entre vous est jetée au sol par la violence de la déflagration.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Mar 24 Fév - 11:55

- BATAILLON !!
La déflagration me fiche au sol ainsi que tout ce qui n'est pas fixé solidement
Les oreilles bourdonnantes, je me relève aussi vite que possible récupère mon arme tombée elle aussi et me remet en position la cervelle brouillée
Le temps que je me repère et repère les autres.
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Mar 24 Fév - 13:07

Vasil se releva rapidement et se remis en position.
Les détecteurs de son arme étaient braqués sur l'immeuble, attendant ce qui allait sortir de l'épais nuage de fumée...

En tout cas, ils étaient détectés...
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Mar 24 Fév - 13:51

Miranda avait juste eut le temps de se positionner à couvert pour minimiser l'impact du souffle, merci à son système Oracle. Elle n'en était pas moins déboussolée et mit un petit instant à refaire totalement surface, aidant Adrian qui, lui était bel et bien tombé.

Elle vérifia d'un rapide coup d'oeil que personne n'ait été blessé, puis reprit rapidement sa position pour s'assurer que Fran et River aient survécu et ne soient pas en danger, après quoi il faudrait rapidement lever le camp !
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Mar 24 Fév - 14:54

River et Fran, bien que secouées, pouvaient se relever sans dommages. Ce qui tenait du miracle vu l'ampleur de l'explosion.

De l'immeuble d'où provenait la musique il y a encore peu, il ne subsistait pas grand-chose. Tout au plus une façade, certainement non loin de s'écrouler elle aussi. Au sommet, une forme humanoïde, mouvante, qu'une légère observation à travers des lunettes de fusil ou des optiques améliorées trahissait comme une sorte de nuée de petites formes triangulaires noires.

Le forme semblait vous observer, ne faisant aucun mouvement vers vous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Mar 24 Fév - 15:07

Et c'était BIEN surprenant... vraiment...

Pourquoi la nuée n'attaquait pas à vu..... pourquoi restait-elle là, sans rien faire alors qu'elle aurait pu frapper Fran et River... pourquoi avait-elle, en premier lieu, lancé la musique alors qu'elle n'avait aucune moyen de savoir que leur équipe venait d'arriver......

La martienne jugea néanmoins plus prudent de ne pas s'attarder ici.....

-Vasil, embarque les autres, on s'arrache.

Et elle se pressa de rejoindre les filles pour couvrir leur retraite.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Mer 25 Fév - 9:12

A l'aide des binocles du casque j'avais aperçu la nuée comme les autres. Nuée qui patientait. Etait ce normal qu'elle n'attaque pas ?
Mira partit faire le lien avec les 2 exploratrices pendant que Vasil nous mettait en formation de repli.
Je communiquai ma théorie à Vasil
-Bizarre comme comportement tu ne trouves pas ? En général les nuées sont trop contentes de démonter les morphes
Je pense que la musique attire les idiots comme nous, dès qu'on est repérés l'alarme sonne et les renforts arrivent.

Je montrait la nuée perchée sur son mur
-Celle là attend ses potes, on va bientôt avoir de la companie
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Mer 25 Fév - 12:25

« Ok tout le monde, on degage !

Adrian,Antoine, vous pouvez marcher ? Ok !
Simon, ouvrez la marche. Adrian et Antoine vous le suivez, je couvre nos arrières . On reste le plus discret possible
Direction Nord, les filles feront la jonction comme convenu»


Du moins il l’espérait …
Il visualisa le plan du secteur et adressa à tous la route d’extraction.

« Vous avez raison Simon, ca ne sent pas bon … Ou alors ca cherche a entrer en contact avec nous, mais on ne va pas courir le risque »


Vasil fit un signe de tête en direction du nord


Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Mer 25 Fév - 21:31

-Entièrement d'accord pas de risque. Au moins on sait ce qui nous attendait.

Je m'élance vers le nord ouvrant la marche l'oeil ouvert et vérifiant que mes grenades soient bien là oû elles doivent être.
Si je perçois la moindre activité devant je m'arrete et active les binocles.
Je jette régulièrement des coups d'oeil rapides en arrière pour estimer notre formation
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Sam 28 Fév - 7:42

Vous repartez sans demander votre reste, un groupe mené par Simon, l'autre constitué de Fran, Mira et River. L'étrange créature vous observe toujours sans faire le moindre mouvement. Vous finissez par la perdre de vue au détour d'une rue. Vos deux groupes font la jonction rapidement et vous continuez à progresser. Le silence est revenu dans la zone au bout de quelques minutes, bien plus oppressant finalement que tout le remue-ménage précédent.

Au bout d'une dizaine de minutes de progression, le sol tremble, au point de vous faire manquer de tomber. Cela a été soudain et n'a duré qu'une seconde.


Puis cela se répète deux secondes plus tard...
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Sam 28 Fév - 9:53

-Merveilleux.... A couvert !

Miranda leur indique des ruines dans un coin pour éviter de rester trop en vue. Puis elle se mit a regarder partout. Quelque chose capable de faire tremble le sol comme ça aussi régulièrement ne devait pas passer inaperçu.... sauf si c'était en sous-sol....
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Sam 28 Fév - 10:32

Comme les autres Simon cherchait l'origine de la perturbation
dans le sillage de Mira il se trouva un couvert non loin en mode observation, le fusil levé.

La tension déjà bien élevée depuis le coup de sirène décupla encore avec la secousse.
décidément l'ignorance était un des pires fléaux... en même temps le professeur n'était pas trop sûr de vouloir savoir quel monstre pouvait faire vibrer le sol de cette manière
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Dim 1 Mar - 11:28

Lorsque la secousse se fait ressentir, Fran tente de déterminer ce qui peut la provoquer. Sans information supplémentaire pour le moment, elle attrape Adrian et le pousse à couvert à côté de Miranda.

Elle se place ensuite sur une position légèrement surélevée un peu plus loin pour observer la zone.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Mer 4 Mar - 9:06

Bordel ...

Vasil se mit rapidement à couvert, essayant lui aussi de déterminer l'origine du phénomène
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Mer 4 Mar - 22:02

Protégés, relativement, vous continuez d'entendre ce battement lancinant et inquiétant. Pire, cela semble se rapprocher et chaque secousse fait maintenant rouler des pierres et lézarde les murs des bâtiments proches.

Francesca blêmit et vient vous rejoindre rapidement, montrant en silence la direction du nord-est.

Une sorte d'octopode gigantesque apparaît alors, écrasant une section entière d'un immeuble en ruines. Au-dessus de ses huit pattes, une sorte de construct étrange et faisant penser sérieusement au corps d'une araignée semble se mouvoir autour d'un axe et pivote régulièrement, semblant en train de chercher quelque chose.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Mer 4 Mar - 22:15

Miranda retint un mouvement de panique... Et essaya de respirer doucement... lentement....

-... On doit y aller... On change de route, Direction Nord-Ouest par les intérieurs. Je pense qu'ils nous cherchent, et qu'ils doivent disposer de moyens de nous repérer même à travers les murs..... Donc notre seul moyen de nous en tirer est de mettre le plus de distance entre lui et nous.... a moins que nous ne trouvions une chambre forte blindée qui pourrait suffire à passer outre ses optiques améliorées. Mais à partir de maintenant, on doit s'attendre à tout moment à être attaqués...

Et elle leur fit signe d'avancer u plus vite... elle était inquiète, mais quelque chose venait aussi de la frapper. Ils étaient le dernier espoir de l'Humanité libre, mais s'ils venaient à échouer, ils ne se souviendraient jamais de ce qu'ils venaient de faire... et de tout ce qu'ils avaient subis et vécu ici... et ils pourraient quand même continuer le combat contre Jupiter, mais avec nettement moins d'efficacité...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Mer 4 Mar - 22:38

*désactivation de l'accélération mentale*

- Je vous ouvre la voie, personne ne s'arrête, tout le monde suit. En cas de soucis, contact radio pour m'appeler que je revienne rapidement. Vous restez vingt à trente mètres derrière moi. En cas de soucis rencontrés, je partirais Nord-est pour essayer de les éloigner de vous. Je vous rejoindrais ensuite.

*activation de l'accélération mentale*

River se lance en avant pour ouvrir la voie et trouver le chemin le plus sûr.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Jeu 5 Mar - 9:03

Lorsque j'aperçus le monstre gigantesque, mon sang ne fit qu'un tour... avant de se glacer dans mes veines.
Heureusement Mira et River donnèrent la marche à suivre sinon je serais peut être resté jusqu'à l'écrasement.
Je tentait de reprendre mes esprits et demandais au Docteur Leukos

-Doc, vous surveillez à droite et moi à gauche dac ? avec River en éclaireuse et Mira derrière on est bien encadré je pense

Sans perdre de temps on se remit en marche forcée, voir course de fond...pfff pfff
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Jeu 5 Mar - 10:13

Bordel de bordel ...

Vasil sortit son fusil d'assault pendant que ses collaborateurs se mettaient en marche.
D'un signe de tête il indiqua à Miranda qu'il fermait la marche.

Il se mit en route, surveillant les alentours...
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Adrian Leukos Jeu 5 Mar - 12:10

Adrian hocha la tête.

-Oui....

Il raffermit sa prise sur son arme, quand même pas mal chamboulé, et essaya de se calmer, et, surtout, de ne pas voir du côté du construct, dont le projet derrière sa conception, et plus précisément la rationalité soutenant le dit projet, lui échappait.
Adrian Leukos
Adrian Leukos

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Lun 9 Mar - 20:16

Fran regardait le monstre de métal avec une sorte d'angoisse mêlée à une extase infantile. Comment ce truc faisait-il pour se mouvoir? Lorsque Miranda et River prirent la situation en main, elle secoua la tête et vint se placer aux côtés de Vasil pour fermer la marche.

Elle jetait régulièrement des regards au construct, attendant presque qu'il les repère pour jauger sa capacité de combat.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 3 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum