Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 4: A Light fading ...

+3
Francesca Pérez
Adrian Leukos
Miranda Clark
7 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Sam 14 Fév - 12:40

Fran fit signe à River et commença à progresser vers le bâtiment d'où émanait la musique. Elle profitait des nombreux couverts pour avancer le plus discrètement possible.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Sam 14 Fév - 14:00

River avançait également avec précaution. Elle regarde alors Fran et lui montre le spindle climber, lui faisant signe que c'est ici que l'on change d'étage.
Le reste de la progression se fera par les toits.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Sam 14 Fév - 19:24

Fran acquiesce et fait signe à River d'ouvrir la voie.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Sam 14 Fév - 19:25

La progression vers le toit se fait sans problème. Les deux femmes prennent position, entendant la musique en contre-bas.

Le reste du groupe?
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Sam 14 Fév - 22:46

En attendant que les éclaireuses finissent le repérage, il était important de surveiller les environs. Tout en rangeant mes drones je confirme la proposition de Francesca

- Vasil , je propose que tu te trouves un coin pour observer sans être vu prêt à tirer pour couvrir les demoiselles puisqu'il semble que tu as un fusil de précision c'est ça ?
nous autres on surveille les alentours
En imaginant que les éclaireuses sont au Nord de notre position, je vais surveiller le Sud
Antoine l'Est
Adrian l'ouest
et Mira complémente et met son oeil partout puisqu'elle est à priori la plus compétente dans de telles conditions à ce que j'ai capté
cela vous convient il camarades ?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Dim 15 Fév - 15:38

Miranda écouta attentivement la proposition de Simon...

-Je suis d'accord.

Elle confirma du regard auprès des autres de se mettre en position. Puis elle se trouva elle même un couvert où elle pourrait soutenir Fran et River tout en étant en mesure de défendre aussi les autres.... les sens aux aguets.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Lun 16 Fév - 8:15

Vasil avait terminé de monter son fusil de précision.

Il trouva une position adéquate et se mit en position, le canon braqué vers la zone ou s’avançaient ses deux collaboratrices
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Lun 16 Fév - 13:09

River et Fran pénétrèrent dasn un bâtiment totalement laissé à l'abandon et qui commençait à être enseveli sous une couche de végétaux hivernaux, probablement mutés par les radiations.

Nul bruit, si ce n'était la musique. Progressant avec prudence, vous finissez par arriver dans la salle principale du bar. Au fond, un juke-box d'où émanait la musique est la seule trace d'activité. Rien d'autre ne semble alimenté en électricité (ce qui semble normal dans l'état actuel des choses).
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Lun 16 Fév - 13:41

Progressant étage par étage, River inspecte chaque pièce. Elle ne veut laisser aucune possibilité de se faire prendre à revers par quoi ou qui que ce soit de caché. Elle ne peut qu'apprécier le professionalisme de Fran qui travaille en tandem avec elle, lui assurant une couverture constante et réciproque.

Arrivée à l'entrée de la salle principale, elle se met à couvert derrière le chambranle et active son accélérateur mental. Elle inspecte alors visuellement tout les éléments présent, utilisant au besoin sa vision améliorée pour obtenir le plus de détails. Elle note les différents points d'accès de cette pièce, porte, trappe, ascenseur à plateau éventuel, essaie de repérer d'éventuels pièges et calcule également les différentes tactiques possibles en cas d'attaque et la meilleur réponse possible. Elle fait signe à son équipière de garder un œil sur le bar, quelqu'un voire pire, quelque chose pourrait les attendre derrière et après s'apprête à entrer dans la pièce.
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Lun 16 Fév - 20:27

Fran épaula son fusil d'assaut, jouant avec la lunettes et scrutant le bar. Elle leva le pouce et fit signe à River d'avancer. La cubaine restait concentrée sur la couverture de la pièce.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Lun 16 Fév - 20:32

Du juke-box, la fin de la chanson pointait son nez et bientôt le silence se fit... il était oppressant. Les deux femmes entendaient désormais la baraque grincer sous l'effet du vent et du froid. Cela donnait un aspect sinistre à la scène. River faisait son étude de la pièce, ne voyant qu'une entrée qui donnait sur la rue et une porte donnant probablement vers les cuisines. Quatre fenêtres, la plupart brisées, complétaient le décor. Les tables et chaises, renversées en majorité, finissaient de pourrir au sol.

Le juke-box s'éteignit, comme privé d'électricité subitement.

A l'extérieur, le groupe ne voyait rien bouger ni aucun autre bruit que celui du vent.

Dans sa lunette, Vasil vit un mouvement au premier étage... Fugace mais il était certain d'avoir vu quelque chose bouger.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par River Williams Lun 16 Fév - 21:28

River avance dans la pièce, longeant le mur elle garde un oeil sur la porte donnant ce qu'elle suppose être la cuisine et s'approche du jukebox, elle tient à vérifier que ce dernier est encore branché. Elle fait signe à Fran d'entrer et d'inspecter l'arrière du bar, la couvrant à son tour.

Hrp:
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Lun 16 Fév - 21:49

En attendant je réfléchissais au fait qu'un appareil electrique pouvait être repéré. Puis je pensais à la musique je demandais à mes camarades

- dites, la musique vient d'un apareil electrique ou pas?
Si oui c'est peut etre un piège pour attirer...quoi?
Quelqu'un voit quelque chose ? Rien au Sud de notre position
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Vasil Kakovin Lun 16 Fév - 22:48

Bordel...
Toute communication risquait de les faire repérer ... mais normalement celle ci était sécurisée ...
Tant pis ...

Vasil activa le micro farecaster et émis son message

Code:
visuel sur forme en mouvement premier étage

Il resserra sa prise sur son arme
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Lun 16 Fév - 23:01

Au moment où Vasil lance son message d'alerte, dans la zone retentit une sorte de hurlement, entre le cri d'effroi et un crissement métallique. Le bruit est véritablement assourdissant dans le silence ambiant et se trouve amplifié par la réverbération du son sur les immeubles.

La forme au premier étage bouge de façon étrange, presque fluide ou liquide et semble bouger pour observer Vasil. Ce dernier ne distingue pas clairement de quoi il s'agit mais ce n'est clairement pas humain ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Lun 16 Fév - 23:46

Miranda se figea, un court instant, son esprit envisagea clairement de fuir en courant comme une bête traquée qu'elle était certainement devenue. Sa main serra la poignée du fusil d'assaut et elle essaya de garder le contrôle de sa respiration.

-On a été repéré... bon sang, comment c'est possible...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Mar 17 Fév - 2:20

La sirène retenti vrillant les tympans soudainement
J'étais allongé sur une légère élévation du terrain pour surveiller ma zone. Je ne fis pas un mouvement attendant la chute d'une bombe météorite ou autre.

oO( Exactement ce que je pensais : un piège)

Puis je me retournais haussant la voix par dessus le vacarme

- C'est quoi ce bordel ! on sait d'où ça vient ? ya moyen d'exploser ce machin ?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Ven 20 Fév - 19:28

Francesca fit un signe à River, signalant qu'elle allait voir ce qu'il se passait à l'étage. Le fusil d'assaut pointé vers l'escalier, elle commença à remonter tout doucement, le plus silencieusement possible.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Ven 20 Fév - 19:32

Dans l'immeuble

Pour River et Fran, la tension était maximale. Alors que la cubaine remontait l'escalier, une forme humanoïde apparut alors, semblant se mouvoir comme à travers un mur d'eau. Francesca fut alors assez près pour voir de quoi il s'agissait: une nuée ...

Dans la rue


Le bruit assourdissant n'avait duré qu'une fraction de seconde mais il fut répondu par un autre son, bien plus loin dans la ville, celui d'une sorte de corne de brume. La forme que Vasil avait repéré s'était déplacée et était maintenant hors de vue du sniper.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Miranda Clark Ven 20 Fév - 20:10

-On doit lever le camps et vite !

Elle inspira.... Puis activa le lien radio.

-On se retire ! Je répète on se retire... et on se bouge !

Fusil d'assaut armé, elle s'apprêta à couvrir la retraite de River et Fran, mais aussi son groupe une fois réunis. Il fallait immédiatement trouver une voie de retraite la plus sûre possible et la plus discrète !
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Lun 23 Fév - 2:13

Simon, après avoir préparé 1 grenade dans chaque poche disponible sous la main ; se leva et se rapprocha de Mira l'oeil aux aguets tenant des deux mains son fusil.
Il sagissait de se regrouper et d'attendre ou rejoindre les autres.
Dans l'attente il était tout à fait indiqué de comencer à stresser à fond...

- que fait on Mira ? On va les chercher? Je suis plutôt de cet avis. Nous devons rester groupés lorsque la situation n'est plus sous contrôle. N'est ce pas?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Lun 23 Fév - 8:09

Simon, attention au metaplaying, tu ne sais pas qu'il y a une potentielle nuée à l'intérieur, donc tu ne sais pas forcément que tu as besoin de grenades dans tes poches...
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Simon Hawk Lun 23 Fév - 8:53

En effet je ne sais pas j'en suis bien conscient
Cependant il y a eu un bon coup de sirène qui se propage au loin et je pense que c'est un piège. Il me semble logique que mon perso se prèpare à un combat violent consécutif au piège/sirène
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Admin Lun 23 Fév - 9:32

oui, dans le cadre de l'alerte, aps de souci. C'est juste pour que tu me dises pas "je cherche la nuée pour lui grenader la face" tant que les autres ont rien dit ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Francesca Pérez Lun 23 Fév - 11:30

Francesca s'était figée en voyant la nuée devant elle, levant très doucement la lunette de son fusil au niveau de son oeil.

- River ... On a de la compagnie...
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: A Light fading ...  - Page 2 Empty Re: Chapitre 4: A Light fading ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum