Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

+3
Vasil Kakovin
Miranda Clark
Admin
7 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Lun 25 Nov - 9:04

Polonius hocha la tête en signe d’assentiment.

- Je comprends tout à fait et je vous encourage à la plus grande prudence dans cette affaire. Les Triades ne sont pas des enfants de chœur. Je n’ai rien de plus à ajouter de mon côté, mis à part vous demander de me laisser un moyen de vous contacter au cas où.

Sans rien de plus à ajouter de chaque côté, vous récupérez votre équipement et êtes raccompagnées à l’extérieur.

Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Lun 25 Nov - 23:10

Francesca n'est pas du tout choquée. La vie militaire en effet... Elle claque d'ailleurs presque des talons en partant:

"Merci Capitaine, vos informations nous ont été d'un grand secours."

Lance-t-elle sincèrement avant d'emboiter le pas à Miranda. Elle prend ostensiblement le temps de faire l'inventaire de toutes les armes et effets personnels qu'elle a laissé à l'entrée, allant même jusqu'à sortir les chargeurs pour vérifier les balles d'un coup d’œil, ce qui n'a pas beaucoup de sens puisque le nombre de balles est affiché par son ecto en temps réel et le serait même en Réalité Augmentée sur ses implants réseaux si elle daignait les connecter au Réseau.

Puis elle sort aux côtés de Miranda:

"Je suppose que c'est le moment où nous opérons la jonction de nos troupes avec Vasil?"


Demande-t-elle, ignorante encore des protocoles des équipes de Firewall.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mar 26 Nov - 22:33

Elle hocha la tête.

-Ou au moins voir où il en est. Mais sans insister.... il est peut-être monitoré et une communication entrante pourrait être interprétée, assez justement d'ailleurs, comme une preuve de trahison. Je peut aussi étudier les documents qu'on nous a remis.... je ne sais pas s'il est judicieux de nous rendre sur les lieux, pour le moment, cela dit..... pas sans une bonne raison... et pour le moment, ca renforcerait notre image "proche des flics".

Elle secoua la tête.

-Je pense qu'il va nous falloir trouver un moyen de naviguer aussi dans le monde des triades sans se faire tirer dessus...

Liana, essaye de me trouver dans mes contacts un "Oncle" ou une "Tante" avec qui je suis resté en bon termes et qui pourrait être affecté par la situation ici, que je puisse lui proposer mes services à titre gracieux. Mon but étant que je puisse me prévaloir de son autorité pour éviter de me faire tuer à la première entrevue...

[Je te cherche ça, et j'enverrai un message, en fonction]

Merci, Lilia !
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mer 27 Nov - 16:49

Plus ca allait , plus il se demandait si il ne s'était pas trompé d'endroit, si il n'était pas tout simplement tombé dans un de ces bar à pute de luxe alors qu'il pensait pouvoir rentrer en contact avec un des hommes qui comptait dans le milieu de la contrebande. Ou alors cet individu protégeait bien sa couverture ...oué, ça devait être ça.

Il avait été surpris par le geste de la femme, et le gout dans sa bouche lui avait rappelé de lointains souvenirs, lors d'une mission sur Vénus.

Le geste réflexe de Vasil ne fut pas contrôlé ...
A peine quelques millisecondes après le contact de leur bouche, sa main avait saisit la gorge de la femme et s'était refermée tel un étau et son poignet avait donné un coup sec à 90 degrés ...
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Lun 2 Déc - 10:13

Miranda, Francesca

Lilia transmit l’information assez rapidement

[Mira, il n’y a plus de contacts recensés qui soient encore de ce monde. Il semble y avoir eu une épidémie d’accidents et de suicides ces derniers mois… Je suis désolée]

Vasil

Le cerveau de Vasil ne sur vraiment enregistrer ce qui se passa dans les quelques secondes qui suivirent sa réaction. Il voulut attraper la gorge de la femme mais celle-ci réagit à une vitesse surprenante et se saisit de la main de Vasil. La poigne était ferme mais ne elle ne forçait pas outre mesure sur sa prise.

Elle sourit

- Voyons mademoiselle, sont-ce des façons de faire connaissance ?

L’autre main de la femme caressait la robe de la blonde rebelle, remontant jusqu’à sa poitrine.

Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mar 3 Déc - 20:52

Bon.... l'approche par recommandation n'était pas envisageable.

Bien, alors indique juste sur mon profil Guanxi que je suis dans le coin. Essaye de voir s'il n'y aurait pas une demande correspondant à mes qualifications... et puis si toujours rien... il faudra trouver une autre approche, plus directe, mais j'avoue que ca ne me plait guère..... de même que ca ne me plait pas trop, pour ma G-rep d'être un peu trop directement affiliées aux autorités.

[Ce sera fait. J'ai aussi prit la liberté d'indiquer des bar et cantinas locaux sur ton interface. Je te suggère celui marqué d'un indicateur Vert, c'est sans doute le plus indiqué pour inviter Francesca à boire un café en faisant un point et en consultant les données. Il a l'air tranquille et assez sympathique d'après les commentaires.]

Elle ne rajouta rien, elle avait un peu l'impression, sans en être sûre, que Lilia cherchait à la caser, en ce moment... mais peut-être que c'était sa situation actuelle et son ressentit qui agissait comme un "filtre" sur les actions de sa muse. Elle la remercia néanmoins puis sourit à sa coéquipière.

-Un café ? Ca nous permettra de voir où nous en sommes et d'établir une tactique d'approche dans cette affaire.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Ven 6 Déc - 13:37

Vasil se détendit, mais arrêta d'un geste ferme la main de la femme

"Justement, nous n'avons pas été présentés, et ce ne sont pas des manières qui j'apprécie ...
Peux être que plus tard, quand nous aurons discuté affaire, nous pourrons faire plus ample connaissance...""


Il mit une petite tape sur les fesses de la femme, tout en tentant de se dégager avec douceur
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Ven 6 Déc - 22:40

Vasil,

Souriant, la femme s'éloigna et retourna vers le canapé où se tenait l'homme dont elle ... s'occupait à l'arrivée de Vasil. Elle lui fit un signe assez sec

- Dégage gros naze et que je ne te revoie pas dans le coin.


L'homme sembla paniqué, d'un coup et ramassa ses affaires, partant sans demander son reste.

- Bien, maintenant que nous sommes seules, que puis-je pour toi?


Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Sam 7 Déc - 18:18

Francesca est un peu lente à comprendre:

"Ne serait-il pas préférable de retourner à la planque pour discuter?"

Puis elle réalise l'aspect convivial de l'invitation et se ravise aussitôt:

"Enfin, heu... un café, oui, ça me ferait plaisir."

Elle ne voudrait pas passer pour un robot militaire. Dans ce monde, même les robots ont des loisirs. Et officiellement, aux yeux de l'armée, Francesca était après tout, en vacances. Il serait donc bienvenue qu'elle dépense une partie de sa solde dans les commerces locaux. Peut-être même que si la mission se terminait vite, Miranda pourrait lui faire faire une visite touristique de la planète rouge. Être ici, sur Mars était après tout fascinant. Cela faisait un moment que Francesca vivait dans une station spatiale, mais Mars c'était autre chose, une planète largement fantasmée par la littérature et les films de science-fiction qu'elle appréciait avant.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Lun 9 Déc - 12:13

Un léger sourire se dessina sur le visage de Vasil
Ne pas se laisser surprendre ... sortir de ce vieux schéma habituel qui dit que celui (ou celle) qui est a genou n'est pas celui qui dirige ...

Il attendit que l'homme se soit éclipsé avant de répondre :

"Enchanté de vous rencontrer Madame ...
Je suis Isabella Niv, et je suis récemment arrivé sur Olympus.
Je travaille pour ma part dans le domaine ,entre autre, de la fourniture de biens aux personnes, légaux ou non. Mes contacts m'ont dit que vous étiez également dans ce secteur d'activité, et je souhaitais voir de quelle manière nous pourrions travailler ensemble.

Je peux fournir de la marchandise, assurer des recouvrements, ou même ... m'occuper de certains individus gênants qui pourraient faire de l'ombre à votre buisness".


Vasil lissa sa robe qui avait été froissée par la femme.

"J'ai entendu dire que les choses étaient en train de changer sur Olympus ..."
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Mar 10 Déc - 22:04

Le femme sourit, de ces sourires mystérieux dont on ne sait pas vraiment ce qu'ils signifient.

- Isabella. Soit, je vais prendre ceci pour argent comptant pour le moment. Et oui, les choses changent ici, je pourrai en effet avoir besoin de services tels que les vôtres. Et vous pouvez m'appeler Lu Feng...


Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mer 11 Déc - 0:40

Le café que Lilia avait choisit était effectivement tranquille, éloigné des grands axes... et propre.... ce qui, dans l'esprit de Miranda, était quand même de l'ordre de l'absolue exception. Et du coup, c'était quand même plus agréable pour deux jeune femmes qu'un bouiboui crasseux qu'elle s'attendait pourtant à trouver principalement ici.

Depuis leur table, discrète, collée au mur et permettant une vue dégagée sur les allers et venues, elles passèrent commande sur l'interface du café, et une IA dans un Synthmorph vint leur apporter le breuvage qu'elle espérait supportable.

-Bien.... Nous savons donc que notre "client" devait se rapprocher d'un certain Lu Feng.

Elle avait activé son générateur de bruit blanc.

-Il me semble assez évident que nous ne parviendrons pas à grand chose sans entrer en contact avec les triades.... Et on ne peut pas encore entrer en contact avec Vasil, vu le niveau de ces gens, cela pourrait lui couter la vie.... ou pire.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mer 11 Déc - 11:18

Francesca ne se résout pas à laisser Miranda, ou même sa Muse commander pour elle. Elle est dans ce monde, elle fait partie de ce futur, elle doit apprendre à y vivre. Alors elle va utiliser son ecto. Quitte à avoir l'air un peu ridicule, elle tape sur la monture de ses lunettes pour faire apparaitre une interface visuelle et fait glisser le menu déroulant en pinçant l'air devant son nez avec ses doigts. La manœuvre lui demande une certaine concentration mais elle finit par visualiser la totalité de la carte. Puis réalisant que la plupart des boissons aux noms alléchants proposées sortiront d'un synthétiseur, son choix se porte sur un café par défaut. Ha, le goût des vraies choses... Finalement elle lève le nez vers Miranda et enlève ses lunettes, révélant ses yeux marrons clairs qu'elle ne trouve pas aussi jolis que ceux de son morphe habituel:

"Je ne sais pas trop par où commencer, je ne suis pas une enquêtrice..."

Ça leur fera une belle jambe à tous, qu'elle soit une experte du combat, si les Triades leur envoie des assassins en nombre conséquent, elle se sent vraiment inutile.

"Vasil est censé les contacter de son côté. D'une façon ou d'une autre nous devons faire en sorte de pouvoir le joindre, échanger nos informations. Si on remonte la piste du mort, de toute façon on attirera l'attention puisque sa couverture a probablement été grillée..."
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mer 11 Déc - 15:55

-J'essaye désespérément de trouver un moyen, pour nous de rester dans le gris sans avoir l'air de surgir de nulle part, ou pire, d'avoir un lien quelconque avec les autorités. On nous aura très probablement observé sortir du poste de l'IOA, et donc nous avons déjà un gros marqueur noir sur nous avec l'étiquette "Flics ?".... ce qui signifie pour nous qu'aucun malfrat digne de ce nom ne nous approchera de son plein grès, ni ne nous parlera.... et que si nous insistons, un commando d'élimination ne tardera pas à nous trouver.

Elle secoua la tête.

-Mais je suppose qu'une guerre des triades nuit passablement au networking...

Elle lui fit un petit sourire.

-C'est rageant pour moi, cela dit... une guerre des triades, c'est le genre de défit pour une médiatrice... mais il est vrai que nous ne sommes pas là pour ça.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mer 11 Déc - 20:17

Francesca ne dit rien pendant un moment, les options semblent limitées.

"Un commando d'élimination... oui, mieux vaudrait éviter d'en arriver là."

Francesca se sentait capable d'affronter deux ou trois ennemis mais pas plus, et l'avantage de la surprise est décisif dans une situation de combat.

"Nous ne sommes pas là pour nous mêler des affaires des Triades en effet, mais pas de celles de la police non plus. Et pour ma part, j'ai autant de mépris pour les organisations criminelles et terroristes que pour les milices du capital... Trouvons rapidement ce qui intéresse Firewall dans cette histoire, mettons fin à la menace existentielle s'il y en a une et rentrons chez nous."

C'était mon point de vue et mon objectif. Pas la peine de se disperser comme c'était arrivé sur Jupiter.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Jeu 12 Déc - 9:43

"Je suis enchantée ...

Et dire que je vous parlai à l'instant des changements en train de se passer dans le milieu ...
Je n’imaginais pas me trouver en face de la personne qui en était l'initiateur, intéressant !

De ce que j'ai pu en comprendre, le mode de fonctionnement antique des triades n'est plus vraiment à votre gout . J'ai dans l'idée que certains doivent en prendre ombrage et chercher à vous nuire non ?

Si vous m'expliquiez un peu votre plan je pourrais  voir en quoi je pourrais vous être utile ."


Vasil s'assit sur un des fauteuils présent dans la pièce et fit passer ses longs cheveux blonds derrière sa nuque
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Mar 17 Déc - 7:23



Vasil

Elle rigola doucement

"Les Triades forment un univers traditionaliste et machiste. Forcément, quand vous êtes une femme et que vous chamboulez toutes leurs petites habitudes... Ils voient ça d'un mauvais œil. Après, la donne est claire. C'est moi qui commande désormais, poitrine ou pas poitrine, il va falloir qu'ils s'habituent. Ceux qui ne le font pas... et bien, tant pis pour eux. J'imagine que dans votre secteur d'activité, vous devez souffrir des mêmes soucis que moi? Comment fait une fille aussi bien roulée que vous pour se faire respecter?"


Miranda, Francesca

Un serveur s'approche de votre table et glisse un petit bloc de données, du genre uniquement utile à faire passer un mémo.
Il désigne un homme au comptoir, vous signifiant qu'il est l'émetteur de ce message. Ce dernier stipule uniquement

"Je peux vous aider. Mark."
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mar 17 Déc - 22:38

Miranda enregistra le message et sauvegarda également une capture du Morph de ce Mark pour plus tard. Elle demanda ensuite à Lilia de faire une recherche discrète de son ID sur le Mesh, histoire de voir si elle pouvait en apprendre plus.

-Bien, je crois que nous avons un mystérieux admirateur.

Elle sourit à Francesca, termina son café, avant de sourire au serveur à qui elle rendit le Notepad avec un nouveau message : "Fixez un lieu de rendez-vous et une heure". Il était évident que ce Mark ne semblait pas envisager qu'on puisse les voir ensemble pour le moment, et cela lui convenait très bien à elle aussi.

... Et elle nota de laisser quelques crédits de pourboire au serveur avant de partir.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Mar 17 Déc - 23:34

Francesca fronce les sourcils. Elle n'aime pas ça.

*Los cinco colonos; Lu Feng; Zona de cuarentena TITAN

Simon Calac alias Mark Robinau; Escuadrilla Táctica; OIA; Zhongguancun; Tríada del jade rojo
*

Ressase-t-elle comme on repasse la langue sur une dent qui vient de tomber. Impossible de ne pas faire le lien entre ce Mark et celui qui est mort, jusqu'à l'orthographe. Miranda semble savoir gérer ce genre de situation, autant s'en remettre à son jugement:

"Tant pis pour notre tête à tête alors. Qu'est-ce que tu suggère qu'on fasse?"

Demande Francesca avec une audace qui la surprend elle-même dans le ton provocateur qu'elle emploie. Elle se permet même un clin d’œil pour Miranda.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Jeu 19 Déc - 13:22

Elle lui sourit, chaleureuse.... et pas mécontente du clin d'œil.

-On va aller au rendez-vous, rencontrer ce Mark.... et se tenir prête à combattre, si nécessaire.

Elle avait noté le prénom, elle aussi, et soit c'était une réinstantiation de la victime, soit un piège, mais l'un dans l'autre, c'était une piste à suivre.... après avoir réduit à néant le piège éventuel. De toute, elles étaient armées et largement capable de se défendre.

-Ca te va, comme plan ?

Restait à attendre la réponse de ce "Mark".
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Jeu 19 Déc - 15:39

Le serveur revint quelques minutes plus tard, apportant un plateau supportant deux verres. Sous l’un d’eux, une petite serviette indiquait laconiquement : "21h, Parc Zhongguancun"
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Ven 20 Déc - 0:35

Francesca approuve d'un hochement de tête... jusqu'à ce que revienne la réponse:

"Puta madre, Zhongguancun c'est là où il est mort, là où on l'a retrouvé en tout cas. C'est une zone de guerre. Si c'est un piège, si on y va comme ça, on est pas assez armées, si on passe par la planque, on sera probablement suivies..."

Fran n'était pas d'avis de se jeter dans un traquenard avec seulement des armes de poing. Elle avait l'impression que Miranda sous-estimait le danger. D'un autre côté si c'était vraiment un piège et qu'elles se retrouvait face à une force vraiment conséquente, un fusil de plus ou de moins ne ferait pas une grosse différence...

"Je propose plutôt qu'on attrape notre homme ici, tant que nous sommes en terrain favorable."

C'était d'un point de vue stratégique, la meilleure approche.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Ven 20 Déc - 11:13

Lilia essaye de nous brancher sur les caméras publiques locales autour du bar, privilégie le ou les accès arrières, s'il te plait.

-Sortons...

Elle se leva, souriante et pris le bras de Francesca pour la motiver à sortir également. La mention du lieu de rendez-vous l'avait motivé également procéder à un plan différent et elles allaient devoir improviser ce qui ne l'enchantait guère. Elle restait néanmoins souriante vis à vis de Francesca, mais rapidement, Fran reçut un invité de conversation en messagerie instantanée de Miranda.

MLClark a dit : Part dans la direction du parc et au premier croisement arrête toi et dissimule toi. Je vais le prendre à revers depuis une ruelle... Il est temps de rentabiliser ce morph hors de prix.

Elle n'avait, pour le moment, usée de sa faculté de repigmentation de la peau que pour la combiner à sa faculté de reconfiguration des éléments de sa physionomie. Mais ce n'était pas du tout sa fonction première. Du coup, dés que les deux arrivèrent à une ruelle discrète, Miranda laissa partir Francesca et se glissa dans la ruelle, ses smartcloths et sa peau prirent les teintes dominantes locales, la dissimulant de façon à prendre leur cible à revers.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Ven 20 Déc - 20:06

Francesca aurait plutôt été d'avis à aborder l'inconnu directement dans le bar, en toute sérénité, ou immédiatement dans les abords de l'établissement. Miranda faisait montre de la confiance de ceux qui n'ont pas assez d'expérience pour savoir que l'issue d'un affrontement comporte toujours une part de hasard. En soldate entrainée, Francesca, elle, préférait n'avoir recours à la violence qu'en dernier recours ou quand elle était sûre d'avoir le dessus. Mais la proximité physique de la belle avocate suffit à clouer le bec de la cubaine qui file sans poser de questions. N'étant pas capable d'envoyer un texto et de marcher en même temps, en ne voulant toujours pas mettre ses implants réseaux en réseaux, Fran se contente de hocher la tête.

"Ok. Venceremos!"

Et elle suit donc les instructions de Miranda.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Dim 22 Déc - 22:33

Vasil émis un petit rire.

"De mon coté , je vois ca plutôt comme un ... avantage .
Ces messieurs pensent souvent qu'ils ont le dessus du fait de la présence de ces trois excroissances entre leurs jambes. Pour eux, ils vont arriver à rouler la blondasse dans la farine, lui refourguer de la marchandise de deuxième zone à un prix exorbitant, et si elle résiste, ils demanderont à leurs hommes de la violer...
J'arrive presque toujours à tourner ce sentiment en ma faveur. Et si ils ne veulent pas comprendre qui commande et persistent, je me délecte de leur regard ahurit lorsque leurs hommes gisent à terre dans une marre de sang et que je tiens dans ma main leurs "feux" attributs virils ...

Vous avez donc décidé de prendre le contrôle sur l'ensemble du marché d'Olympus ? Ambitieux projet il est vrai ... N'avez vous pas peur que les triades finissent par se fédérer et représentent une réelle menace pour votre ... organisation ?"
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 7 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum