Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 3: Where Does Humanity End?

+4
Antoine Langlois
Vasil Kakovin
Miranda Clark
Admin
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Léquipe au complet

Message par Simon Hawk Mer 21 Jan - 23:17

Simon était assis nonchalament dans un coin. Pas forcément en évidence mais se trouvait le seul individu à ne pas s'activer, c'est surement ce qui l'avait fait repérer dès la sortie de Miranda. Aussi vît il la Demoiselle lui accourir directement dessus et le haranguer par dessus la sirène... c'est peu dire..

"Miranda ! quelle joie ! vous avez fait bon voyage j'espère car en ces temps qui courent il ne fait pas bon rester dans le coin.
Vous aurez sans doute quelques réponses, nous avons RV avec Sirius tout de suite.
Voulez vous bien rassembler vos équipiers, les équipes d'entretien s'occupent déjà de votre vaisseau"
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Miranda Clark Jeu 22 Jan - 14:34

Miranda manqua de lui rétorquer qu'elle n'avait pas le temps d'attendre ! Qu'elle voulait savoir maintenant ! Mais sur les conseils de Lilia, sa muse, elle se contenta d'inspirer profondément.

-Alors pressons-nous !

Elle se retourna et invita Simon à les guider dans l'habitat, les conduire à Sirius.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Vasil Kakovin Ven 23 Jan - 8:11

Vasil sortit de l'appareil à la suite de Miranda.

Une station secrète de Firewall, interessant ...
Aliena, note moi les coordonnées et les accès en lieu sur, ca peux toujours servir

Il suivit ses collaborateurs à l’intérieur de la station pour aller rencontrer Sirius
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Admin Sam 24 Jan - 9:49

Vous progressez dans la base. En effet, ce n'est pas une simple cache mais véritablement un endroit d'où Firewall doit être à même de coordonner des opérations diverses.

Hawk vous conduit dans une salle où se trouve une vingtaine de personnes. Rapidement, grâce à un petit "je ne sais quoi", vous reconnaissez Sirius. Il semble présider la réunion.

Il s'approche de vous

- Content que vous vous en soyez sortis. La situation est grave, venez.

Il vous installe autour d'une grande table centrale où tout le monde finit par prendre place.

- Mesdames, Messieurs, pour faire les choses simplement, vous voyez ici l'équipe de Sentinelles qui a mis à jour et précipité les plans des Joviens.

Les regards se tournent vers vous.

- Ils étaient sur Mars lorsque les Joviens ont attaqué et ne sont donc pas au courant de tout suite au black-out.


Il se tourne vers vous.

- Jupiter n'a pas attaqué que Mars. Vénus et la Lune ont été ciblés et sont encore en lutte pour leur résister. Nous sommes relativement pessimistes quant à leur capacité à tenir. Titan est tombée la première mais étant très éloignée de nous, nous nous en sommes rendus compte que tardivement. Je suppose que vous vous demandez commet Jupiter a réussi ce tour de force? C'est simple, leur technologie a tellement d'avance sur la notre que nous ne sommes pas en mesure de les détecter ni de les affronter en combat. La situation est désespérée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Simon Hawk Sam 24 Jan - 9:55

- j'imagine que nous devons nous mettre à niveau et donc les infiltrer pour récupérer leur technologie ?
Ou y a t il d'autre solutions?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Miranda Clark Sam 24 Jan - 9:59

Mira était au bord de la crise de nerfs.

Tout était perdu....

Mais elle fit un effort inhumain pour se reprendre, il n'était pas temps de craquer, pas encore !

-... Le vaisseau alien, je suppose, pour la source de leur technlogie de pointe..... Cela m'était sortit de la tête, mais ce serait logique...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Simon Hawk Sam 24 Jan - 10:47

Je me tournais vers l'entourage après avoir lancé un signe d'approbation et d'encouragement à Miranda vu son état visiblement hypertendu depuis son arrivée

- Pardonnez nous de notre arrivée sur le tard et notre introduction dans le coeur du sujet. Nous les sentinelles qui parcourons le terrain,voici notre avis
Vous savez que le temps est compté et une action improvisée doit être menée dans l'urgence
Perdu pour perdu, et je ne suis pas du genre à être en première ligne mais je me porte volontaire pour tenter l'impossible à savoir investir secrêtement les joviens et mener un espionnage au mieux sabotage au pire
Nous demandons un accès illimité au matériel qui nous paraitra opportun ainsi que les autorisation necessaires
Qu'y a t il comme autre solutions ?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Miranda Clark Dim 25 Jan - 22:30

Il fallait néanmoins que Simon ait l'oeil... et il l'avait... pour identifier les signes de la nervosité de la martienne, vu qu'elle était sous contrôle absolu via son Emotional Damper.... d'ailleurs, il serait peut-être temps qu'elle commence à retrouver des règlages plus sains.

En attendant son visage commençait à retrouver ses traits "d'origine", ceux qu'elle avait naturellement... quelque peu vaniteuse, elle avait toujours demandé un morph capable d'afficher ses propres traits à elle, quand elle était dans un biomorph.

-Monsieur Hawk a raison. Sirius, nous devons frapper les Joviens.... nous sommes connus de leurs services, qui ont l'air BEAUCOUP trop efficace, d'ailleurs, pour exclure une taupe.... Mais nous devons néanmoins faire quelque chose...
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Vasil Kakovin Lun 26 Jan - 8:40

« Les enculés ! »

Vasil n’avait même pas cherché à retenir ce juron, ça lui faisait du bien.

Vous avez sans doute raison tous les deux, il faut leur montrer que nous n’avons pas abandonné. S’infiltrer sur Jupiter et frapper au cœur de l’ennemi…tentant mais au combien risqué…
Je vais essayer de faire le tour de mes contacts pour obtenir un état des lieux et voir si nous trouvons des endroits stratégiques

Vasil se tourna vers Sirius

« Mais j’imagine que vous avez déjà un plan à nous soumettre ? »
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Admin Lun 26 Jan - 19:42

Sirius eut un sourire énigmatique

- Vous commencez à me connaître un peu trop, mes amis. Bien entendu, il y a un plan. Cela me ferait mal que cette union de talents qu'est Firewall n'ait pas de capacités de riposte. Par contre, cela va s'avérer d'une difficulté hors norme. Mais après tout, s'infiltrer sur Jupiter si tel est votre but, est une tâche titanesque dans les conditions actuelles.

Il fait apparaître le plan d'un vaisseau sur un vaste écran. Dans la salle, quelques jurons de stupéfaction sont lâchés. Jamais vous n'avez vu un tel appareil. Il semble tout droit sorti d'un roman de science-fiction ou d'un simulspace avant-gardiste.

- Surprise du chef! Cet engin vous permettra à coup sûr de pénétrer dans n'importe quel espace territorial sans vous faire détecter.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Miranda Clark Mar 27 Jan - 10:06

Miranda fixa le vaisseau avec un intérêt certain au delà de la simple politesse. En petite fille d'Astronaute qui avait passé des heures à écouter son grand-père et à aller avec lui dans des simulspace musées sur l'astronautique, elle savait apprécier un vaisseau pour ce qu'il était.

Par contre, elle doutait qu'il ne soit aussi efficace que ce que Sirius semblait prétendre. Si les joviens étaient si puissants et avancés que ça, c'était peu probable que ce vaisseau soit d'une aide quelconque.
Mais ils n'avaient pas forcément le choix.

-Amalthée semblait être un centre névralgique de leurs machinations, mais nous devons être recherché, là-bas. Et quelque chose me dit que Liberty serait un coup dans l'eau, trop bien protégée, et on ne peut légitimement supposer que ceux à la tête de tout ça, s'ils sotn bien ceux qui sont à la tête de la République, seront totalement clean.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Simon Hawk Mar 27 Jan - 12:52

J'admirais le plan du vaisseau pensivement

-Nous avons cet engin ? comment l'avez vous obtenu ? de quel type sagit il ? vaisseau de guerre ?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Admin Mar 27 Jan - 15:26

Sirius regarda Miranda

- En effet, pénétrer sur Jupiter sera une tâche ardue. Mais nous avons l'avantage d'avoir l'expérience de la dernière fois et maintenant nous savons qu'ils sont redoutables pour se défendre et détecter les intrus. Il faudra profiter de ce savoir si votre plan d'action consiste à infiltrer Amalthée.

Vers Simon

- En fait ... nous n'avons pas ce vaisseau ... pas vraiment ou plus vraiment serait plus approprié. Disons qu'il est dans certains de nos installations que nous avons laissé derrière nous il y a dix ans. Il est sur Terre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Miranda Clark Mar 27 Jan - 15:32

Miranda déglutit.

-Que.. Hein !!

Elle fixa son regard dans celui de Sirius, ce qui donnait une drôle d'impression, ayant toujours son Damper émotionnel à fond.

-La Terre ! la dernière fois que j'y suis allé, ca s'est TRES mal passé... vous vous souvenez, un petit évènement... la Chute, je crois qu'on l'appelle de nos jours... Je m'en suis tiré de justesse en Egocast grâce aux installations en orbite !

Et il était évident que l'idée de retourner sur Terre ne l'enchantait que très moyennement... même si la situation ne pouvait que jouer pour la convaincre.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Simon Hawk Mer 28 Jan - 11:24

Simon senti le stress de la Terre monter, il savait comme tout le monde les atrocités qui y sont encore
C'est dans une sueur froide qu'il répondit

- Soit, s'il n'y a pas d'autre choix nous irons récupérer le bâtiment
De quel matériel disposerons nous ?
et de quelle façon passerons nous les défenses terrestres ?
Simon Hawk
Simon Hawk

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Admin Mer 28 Jan - 13:22

Sirius leva les mains pour calmer les réactions

- Je sais que c'est une sacrée révélation, plus pour certains d'ailleurs. Pour le moment, sachez juste que nos moyens seront déployés au mieux pour vous venir en aide. Personnel, matériel, nous en discuterons ... après. Le but de cette réunion est de voir comment agir. Vous vous proposez pour aller sur Jupiter. Nous, nous devons nous concentrer à sauver ce qui peut l'être sur les autres planètes et colonies.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Vasil Kakovin Jeu 29 Jan - 13:50

Aller sur terre .... et puis quoi encore !

Vasil n'était clairement pas enchanté par cette perspective, même si il était clair que ce vaisseau pouvait être un atout dans leur manche
Et si ils y arrivaient, était ce alors une bonne idée d'aller risquer de le perdre dans la gueule du loup ???

C'était une option ...

'Sirius, vous dites que vous souhaitez vous concentrer sur ce qui peux encore être sauvé ... Quels sont les théâtres d'opération en cours ? Peux être pouvons nous également vous apporter un soutien immédiat si des objectifs stratégiques sont menacés ?'

ils étaient aveugles pour le moment ...


[Aliena, regarde si le mesh est disponible, et si certaines planètes sont complétement en blackout ? Laisse trainer tes oreilles sur nos réseaux habituels, voir ce qu'il s'y passe]
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Admin Jeu 29 Jan - 14:30

Sirius se tourna vers Vasil

- Venus et la Lune comme je l'ai dit. Il y a des communautés qui résistent encore. Mercure ne semble pas encore menacée mais elle n'a qu'un relatif intérêt stratégique. Titan ne répond plus et nous n'avons pas eu de nouvelles de la communauté de Saturne. Vu la distance, ce n'est pas illogique pour le moment. J'imagine bien qu'aller sur Terre puisse vous faire peur. Dans ce cas là, je n'ai pas de problème à envoyer une autre équipe. Nous pouvons vous faire intervenir sur la Lune ou Vénus à votre convenance.


La réponse d'Allant vint assez vite


(Les planètes signalées par Sirius sont bien en black-out. Je n'ai pu relever que quelques appels de détresse avant l'extinction du signal. Sur notre réseau, quelques consignes pour aller planque le matériel puis plus rien.)
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Adrian Leukos Jeu 29 Jan - 15:28

La porte permit l'accès d'Adrian.
Le jovien faisait office de conseiller technique, en ce moment, sur la base. La situation avait nécessité son intervention.... même s'il se sentait extrêmement mal à l'aise vis à vis des autres, d'être Jovien... certains regards étaient clairs quand à leur sentiment le concernant.

-Bonjour à tous.... heureux de vous revoir.

Il hocha doucement la tête, ses cheveux blancs et longs bruissant légèrement.

-Je pense que nous n'avons pas vraiment le choix. Même si cela ne m'amuse pas plus que vous, clairement pas, ce vaisseau sera clairement un atout...
Adrian Leukos
Adrian Leukos

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Francesca Pérez Jeu 29 Jan - 15:38

Fran, pourtant peu loquace d'habitude, intervint également

- Il faut surtout réfléchir à comment leur faire mal pour leur faire payer à ces enfoirés!
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Miranda Clark Jeu 29 Jan - 16:09

Mira se rapprocha doucement de la belle cubaine... lui frolant doucement la main...

-Et peut-être faire un point sur ce qu'on sait... parce que là, on a rien vu et pourtant on était directement impliqué... donc soit on est très mauvais, soit on a manqué un truc !
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Admin Ven 30 Jan - 16:17

Sirius reprit

- Bien, toutes les équipes seront briefées individuellement.

Se tournant vers vous, il poursuit:

- Venez avec moi, un simulspace sécurisé nous attend, nous y serons mieux pour discuter.

Vous vous déplacez jusque dans une pièce où des chaises de repos vous sont acessibles. A chacune d'entre elles, un module de connexion d'un type inconnu est présent. Sirius vous montre rapidement comment vous brancher lorsqu'une brune atomique entre dans la pièce. Sirius lui fait un clin d'oeil et se tourne vers vous

- Un renfort qui sera, je le pense, bienvenu. Pouvons-nous aller discuter de votre mission?


HRP: River, je te laisse intervenir rapidement avant plongée dans le simulspace.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Miranda Clark Ven 30 Jan - 16:30

Miranda ne tarde pas à s'installer dans la chaise, contente d'avoir maintenu ses réglages au maximum, parce que la brune incendiaire ne la laissait pas indifférente, et ca risque de blesser Fran.

Elle inspira profondément et se cala pendant que le système se synchronisait avec son Ego.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Adrian Leukos Ven 30 Jan - 16:33

Sans attendre, Adrian avait prit place, analysant déjà, mine de rien, le système qu'il ne connaissait pas... essayant de voir s'il ne pouvait pas l'adapter pour une meilleur immersion, en fonction, ca pouvait même lui faire gagner beaucoup en immersion et donc en temps de réponse !

Il failli manquer l'arrivée de la magnifique brune... et il bugga pendant quelques secondes avant de se racler un peu bruyamment la gorge.
Adrian Leukos
Adrian Leukos

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Vasil Kakovin Ven 30 Jan - 16:57

Vasil se brancha au simulspace

Aller sauver ce qui pouvait l'etre ... ou aller sur Terre chercher ce vaisseau ... ils étaient peux etre les mieux qualifiés pour cela .... quoique ...
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Where Does Humanity End? - Page 2 Empty Re: Chapitre 3: Where Does Humanity End?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum