Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

River Williams

Aller en bas

River Williams Empty River Williams

Message par River Williams Ven 30 Jan - 18:51

Nom : Williams
Prénom(s) : River Amelia Sarah
Date de naissance : 31/10/-29
Lieu de naissance : Inconnu
Statut : Change trop souvent.
Profession : Criminel
Actuel employeur : Freelance
Ancien employeur : Freelance
Résidence principale : Inconnu

===========================================================================

Sirius s’assied dans le fauteuil, observant la jeune femme en train de fouiller dans le minibar.

Bon sang, mais y a vraiment rien de bon dans cet hôtel… La prochaine fois préviens-moi, je réserverais moi-même…. Aaah Attend !!!! Si !!!! Une bouteille… Bon c’est pas la joie mais fera l’affaire.

Sirius soupire doucement en fermant les yeux, tandis qu’il se pince la base du nez.

River, tu peux être attentive une minute, je viens de te dire qu’on allait t’affecter à une nouvelle équipe.

La jeune femme releva la tête et se tourna vers Sirius, oui, je sais j’ai entendu, je ne suis pas sourde… Mais ça ne veut pas dire que ça doit m’empêcher de trouver un truc à boire non ? Elle attrape deux verres se trouvant sur le bar et s’assied en face de l’homme, posant un verre devant ce dernier.

River haussa les épaules et se servit.

Donc une nouvelle équipe, ok, j’ai compris. Ils sont comment ? Ils sont drôles hein ? Dis-moi que tu ne m’as pas réaffecté à une bande de croquemort ? Steplait, steplait, steplait !!!!! La dernière équipe aurait rendu dépressif un clown qui a gagné à la loterie…

Sirius rétorque mais se fait très vite coupé par River

En même temps ils ne sont pas là pour faire rire, ils avaient une mission…

Qu’ils ont foiré…

Ils se sont fait capter River.

Oui,à l’aéroport, on venait d'arriver depuis même pas 15 minutes. Et j’ai dû rencontrer le contact toute seule et faire le boulot toute seule et au final, je ne récupère même pas leur part de prime. Mais le pire c’est qu’aucun d’entre eux n’a voulu faire quoi que ce soit avec moi pendant le voyage…


River prend une grosse voix toute sérieuse et totalement ridicule.

On est en mission, on n’est pas là pour s’amuser, on verra après… Si j’arrive a décoincer ma tête du cul de mon voisin…

Sirius recrache une partie de sa gorgée.

River !!!!!!!!

Ben quoi ? J’essayais de faire amis-amis moi.  Donc, ils valent quoi tes gars ?

Très bon groupe, bon esprit. Ils manquent peut être d’un peu de force offensive et ils ont vraiment besoin de toi.

Très bien, puisque tu le souhaites, on va faire équipe.



Sirius jeta un coup d’œil en coin.

Je fais quoi s’ils veulent des renseignements sur toi ?

Ben tu leur dis la vérité, les actes de pirateries, les contrats que j’ai pu effectuer… La totale.

T’as pas peur que ça ne leur inspire pas confiance ?

Tu peux toujours leur dire que j’ai fait cela avec le sourire.

River…..


Quoi, tu préfères leur raconter que je suis une princesse toute gentille ? Si l’un d’eux fait une recherche parallèle et trouve d’autres infos, ça va râler sévère…

Tu veux que je leur montre cela ? Il affiche alors un écran virtuel ou apparaissent un rapport de donnée personnelles.


Nom: Williams
Prénom(s): River Amelia Sarah

Recherchée pour le vol/détournement de 43 véhicules spatiaux.
<Cliquez pour afficher le détail>
Recherchée pour la destruction de biens publics de la République Jovienne.
<Cliquez pour afficher le détail>
Recherchée pour le détournement cumulé de 3647027 tonnes de matériel.
<Cliquez pour afficher le détail>
Recherchée pour avoir causé la mort de plus de 100 membres des forces d’autorités de la République Jovienne.
<Cliquez pour afficher le détail>
Recherchée pour l’assassinat de 27 dignitaires de la République Jovienne
<Cliquez pour afficher le détail>
Recherchée pour détournement de fonds.
<Cliquez pour afficher le détail>

Ben en même temps, je ne vois pas pourquoi ça leur poserait problème et puis j'ai pas fait tout ça, je veux dire, j'étais pas toute seule non plus. Je pirate pas des vaisseaux tout seul, je suis pas l'incarnation de la guerre non plus. Déjà, rien que le recyclage de la flotte Jovienne j'étais pas toute seule, y avait un équipage avec moi. Et on est tous accusé du meurtre des 100 gars, forcément on prend ensemble.

T’as engagé des pros non ? Bon ben voilà, j’ai mes activités, tu m’as engagé point.

Bon je te ressers ?
River Williams
River Williams

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum