Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le nouveau dit bonjour!

+2
Miranda Clark
Francesca Pérez
6 participants

Aller en bas

Le nouveau dit bonjour! Empty Le nouveau dit bonjour!

Message par Francesca Pérez Jeu 11 Juil - 11:58

Salut,

J'ai pris contact avec le MJ par le forum Eclipse Phase France. Je devrais normalement vous rejoindre dès la fin de votre scénar actuel, si tout se passe bien.

Pour me présenter rapidement je fais du JDR depuis presque 10 ans maintenant, surtout comme MJ, j'ai une bonne expérience du JDR sur forum comme joueur et comme Mj même si ma préférence va quand même aux tables classiques avec coca chips et soirée entre amis. Je suis un très grand fan d'Eclipse Phase que j'ai lu en anglais et en français (le livre de base principalement je n'ai fais que survoler les suppléments mais je les ai tous en pdf pour les intéressés).

Je sais pas encore exactement quel genre de personnage je vais jouer ici mais j'ai déjà très envie de faire du Eclipse Phase qui est à mon avis un des jeux les plus formidables sortis récemment.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau dit bonjour! Empty Re: Le nouveau dit bonjour!

Message par Miranda Clark Jeu 11 Juil - 12:11

Bienvenue à toi !! Smile
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau dit bonjour! Empty Re: Le nouveau dit bonjour!

Message par Admin Jeu 11 Juil - 13:14

Coucou,

Bienvenue à toi parmi nous! Smile

Je vais te créer un espace perso sur lequel nous pourrons discuter de ton futur personnage!


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juil - 13:27, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013