Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Docteur Adrian Leukos

Aller en bas

Docteur Adrian Leukos Empty Docteur Adrian Leukos

Message par Adrian Leukos Dim 7 Avr - 19:18

Extrait profil public d'utilisateur, RRA
Pseudo : ABLeukos
NOM : LEUKOS
Prénom(s) : Adrian, Belisários
Date de naissance : 04/04/-62
Lieu de naissance : Complexe Artémis, Amalthée, République Jovienne
Statut : Célibataire
Profession : Xenobiologiste
Actuel employeur : Freelance
Ancien employeur : Tokugawa Infinite Research
Lieu de résidence principal: Conurbation Magellan, Locus, Troyens point L5

Liste des publications du Docteur Leukos :
“Satellite Europe : manne économique” Juin 32 B.F.
“L’espace, un nouveau marché pour la recherche” Décembre 20 B.F.
“Le modèle Xenos peut nous rendre libre” Mars 3 B.F.
“La transhumanité a-t-elle raison de survivre ?” Février 5 A.F.
“Le Vie n’a pas d’Id” Octobre A.F.

Extrait du magazine Ecto-Science, CivicNet, Mercredi 6 Décembre +9
Nous rencontrons aujourd’hui le Docteur Adrian Leukos pour faire un point sur sa démission surprise du célèbre groupe de recherche TIR, en République Jovienne.
[Une photographie accompagne l'article : on y reconnait un morph masculin grand et mince, d'environ 35 ans d'apparence. Sa peau, ses yeux et ses cheveux sont totalement blancs. L’homme porte un costume étrange rappelant l’angleterre victorienne]
Sans préambule, Dr Leukos... Pourquoi ce départ précipité ?
- TIR ne m’offrait simplement plus les opportunités professionnelles convenant à un plan de carrière long terme cohérent avec mon profil.
- Heu, d’accord. Mais vous reconnaissez qu’un départ de cette nature est plus que rare pour un groupe tel que celui-ci ?
- Je reconnais à TIR les nombreuses qualités et bénéfices que le statut élevé gagné pour ses mérites lui octroie.
- Docteur... Y a t-il une question à laquelle vous allez vraiment répondre ? Qu’en est-il des incendies et des accusations de vol de matériel biologique qui ont immédiatement suivi votre fuite du système ?
- Ecoute petit con : tu comptes pas sur moi pour récolter de la réputation sur le dos de mes problèmes, c’est clair ? Tu comprendrais rien à ce qui s’est passé avec ta cervelle d’uplift de moule, alors arrête de te prendre pour un journaliste. Ah oui, au fait :
Je remercie TIR pour l’opportunité sans pareille que le groupe a su m’offrir durant toutes ces années, et je lui adresse avec ma reconnaissance mes plus chaleureux souvenirs.
- … Merci Docteur.


Extrait d’un rapport interne du programme de recherche “Néo-Jïn” de Tokugawa Infinite Research
Docteurs en charge : Goichi, Nameda, Leukos.

Jour 1230 A.+8
Le spécimen rapporté depuis la bordure L620 est en bon état et semble réagir positivement aux stimulis habituels. Ses signes vitaux sont corrects. Son éthologie évoque les groupes octomorphiques et félins, sa signature génétique est inédite, totalement inconnue.
Jour 1289 A.+8
Le travail formidable accompli par le Docteur Leukos permet d’affirmer qu’une communication double sens est possible. Le spécimen S620µ manifeste même des émanations émotionnelles mesurables. Nous sommes en mesure de lister un grand nombre d’utilisations pour cette nouvelle forme de vie. Son potentiel scientifique mais surtout commercial est énorme.
Jour 1340 A.+8
Les dernières analyses génétiques mettent en évidence des aptitudes adaptatives incroyables. En accomplissant une culture et un clonage ADN, nous serions assurés de disposer d’un matériel probant pour de nouveaux investissements. La dissection nous apportera les dernières réponses dont nous avons besoin pour le bilan commercial de clôture.
Jour 1400 A. +9
L’enquète interne concernant la disparition de S620µ s’est révélée caduque malgré l’ampleur des moyens mis en place, et aucune charge n’a pu être relevée contre le Docteur Leukos que le départ récent rendait inévitablement suspect. Le projet Néo-Jïn est suspendu pour le moment.

Classement du serveur HERACLI-MAXX pour le jeu Shadows of Fomores
04/06/9 ABLeukos - "Backstab !" 1st Fortress Assault
05/06/9 ABLeukos - "Blood Assault" 3rd Arena Duels
06/06/9 ABLeukos - "Com4g3tS0M3" 2nd Guild Battles
07/06/9 ABLeukos - "Eat my dust !" 1st Draconic Races
Adrian Leukos
Adrian Leukos

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum