Sirius - Proxy Firewall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirius - Proxy Firewall

Message par Admin le Mar 26 Mar - 12:35

Les proxies sont les contacts pour les Sentinelles au sein de Firewall. Ils confient les missions ainsi que le backup nécessaire à son bon déroulement aux Sentinelles qui se rendent sur le terrain.
Chaque proxy est différent et plus ou moins investi dans les Cellules qu'il gère mais la norme veut tout de même une organisation assez libre et donc une autonomie importante de la part des agents de terrain.

Sirius est le proxy qui vous est actuellement affecté.

La localisation souvent disparate des agents fait qu'il est très rare de rencontrer son proxy en personne. Mais Sirius aime particulièrement vous jauger, vous titiller lors de rencontres faites par le biais d'egocasting. Il est féru des cafés un peu retro (café parisien typique, salon de thé à l'anglaise ou même Starbucks) que l'on trouve dans les grandes cités.

il se présente avec un morph d'apparence toujours plus ou moins identique: un homme d'une cinquantaine d'années, un peu collet monté, costume et attaché-case. Il est d'un flegme tout britannique mais il est difficile de savoir si c'est un personnage qu'il joue ou bien si ses propres racines remonte à l'Angleterre d'avant la Chute.
Vous le reconnaissez à chaque fois par la bague rouge qu'il porte au pouce gauche.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum