Eclipse Phase: Darkness from Beyond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

+3
Vasil Kakovin
Miranda Clark
Admin
7 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Dim 20 Avr - 16:47

Je reste près de Miranda, jouant mon rôle de garde du corps avec d'autant plus de crédibilité que j'ai bien l'intention de m'interposer entre la belle et tout danger qui pourrait la menacer. Mais sa question m'interpelle. Je n'avais plus pensé au capitaine Polonius depuis que nous l'avions rencontré quelques heures plus tôt.

"Il ne m'a pas paru suspect sur le coup, à part cette étrange histoire de maladie et d'environnement spécifique. Laisse-moi jeter un coup d’œil à mes enregistrements..."


Je fais afficher le contenu de mon augmentation mnémonique sur mon ecto, tâchant de repérer le moindre indice que j'aurais pu oublier.

[En attente de réponse du MJ]
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mar 22 Avr - 12:36

Vasil décida de se rendre à l’endroit où se trouvait quelques heures avant le bouiboui ou il avait rencontré son contact des Fils Long.

Peux être qu’en ces lieux déjà connu, quelque chose le mettrait sur une piste …
Sinon … il irait peux être rendre visite à la possible instigatrice de ces évènements, mais pas avant que les pistes que devaient sans doute explorer ses collaboratrices ne lui permette d’y voir un peu plus clair …
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Mar 22 Avr - 18:21

Quelques secondes après la discussion entre Miranda et Lilia, c'est Antoine qui intervient directement

- Les filles, Vasil, cette ligne est sécurisée. J'y travaille depuis plusieurs minutes maintenant, n'hésitez pas à l'utiliser pour communiquer. Je suis en train de remonter la piste des morphes. Celui qui a fait ça a négligé un gros détail: moi (il ricane). J'ai des sources possibles, j'enquête et je vous tiens au courant. Bon sinon, pour le véhicule, il n'est pas répertorié sur Mars.


Vous voyez des images de surveillance défiler rapidement, remontant l'itinéraire du transport via différentes caméras de surveillance jusqu'à la périphérie de la ville. Au loin, vous le voyez arriver ... parachuté!

- Gonflés les mecs, y a pas à dire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Mar 22 Avr - 22:37

Vasil arriva de son côté devant le bouge où il s'était trouvé quelques heures plus tôt. Les dégâts dus à l'explosion étaient considérables, même sur les bâtiments adjacents. Quelques badauds se tenaient un peu plus loin mais pour le moment, nulle force de police n'était sur place.

Pas assez intéressant comme coin certainement...
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Lun 28 Avr - 8:12

Tant mieux, Vasil aurait les mains libres pour fureter tranquillement.

En utilisant les vidéos partagées par Aliena, il essaya de revisualiser la scène en réalité augmentée afin de déceler le moindre détail ...
Il fouilla également les décombres afin de trouver un indice, une revendication, ou encore un egocast récupérable

"Aliena, reste à lécoute et préviens moi si tu détectes quelquechose ou si des personnes approchent"


"Antoine, concernant ce parachutage ... as tu possibilité de pénétrer les systèmes de défense planétaire ou quelquechose dans le genre ? Il faudrait savoir si un vaisseau était dans la bonne orbite pour réaliser ce larguage, et surtout si on a moyen de l'identifier ..."
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Lun 28 Avr - 8:52

Vasil observe la scène via les vidéos puis parcoure la zone mais le tout sans succès. Soit l'opération est bien ficelée, soit la chance n'a pas été du côté de l'enquêteur.

Au bout d'une petite dizaine de minutes, c'est un Antoine presque exténué qui communique sur le canal crypté

- Bon, j'ai deux nouvelles: une bonne et une mauvaise. La bonne, c'est que j'ai effectivement trouvé le vaisseau qui a largué le transport en orbite basse. La mauvaise ... c'est que je sais d'où il vient... et là, vous n'allez peut-être pas me croire...
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Mer 30 Avr - 11:54

Miranda poussa un petit grognement mental d'agacement.

-Allez, dites le nous, Antoine... On a pas vraiment le temps pour les effets dramatiques.

Elle avait, en réalité, une petite idée de qui il pouvait s'agir, et ca ne lui plaisait pas du tout. En réalité, elle croisait les doigts.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mer 30 Avr - 14:03

Vasil restait suspendu aux paroles d'Antoine ...
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Ven 2 Mai - 9:47

- Hum, bien, vous vous rappelez qu'on s'est fait quelques copains ces derniers temps? Et bien, ce vaisseau devait en être plein car il est jovien. Relativement furtif mais pas assez pour moi!

Après une pause

- Je ne vois pas l'intérêt pour eux de venir faire du sabotage sur Mars mais j'ai arrêté d'essayer de les comprendre depuis un moment.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Dim 4 Mai - 16:14

Francesca n'écoute que d'une oreille peu attentive les révélations sur le vaisseau Jovien. C'est qu'elle est aux prises avec son propre effet de surprise.

"Conio!"

Elle secoue le bras de Miranda pour attirer son attention et transfère un extrait de l'enregistrement de son implant mnémonique vers l'ecto de sa collègue:

"Regarde! Un des terroristes, il était dans le commissariat."

Explique-t-elle en stoppant la vidéo au moment où l'asiatique apparait, tellement insignifiant que personne ne le remarque.

[Question au MJ: Il était avant ou après le barrage de sécurité de Polonius?]
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Sam 10 Mai - 10:24

(HRP): il était dans la partie "publique" du commissariat, donc avant le barrage
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Lun 12 Mai - 15:52

Miranda regarda l'extrait vidéo, écoutant également les révélations d'Antoine. Ainsi, encoreune fois, les Joviens étaient derrière tout ça. Mais à quoi bon déstabiliser le monde du crime d'Olympus mons ? N'aurait-il pas été plus efficace de frapper à Little Shanghai ? Peut-être que contrôler l'Ascenseur spatial et de la pègre locale leur permettrait d'obtenir une porte d'entrée directe sur Mars.

-Si les Joviens sont dans le coup, ce n'est pas bon du tout. Outre que je ne les aime pas du tout, ils n'hésiteront devant rien pour arriver à leurs fins.....

Elle serra à nouveau le poing, repensant à sa soeur.

-Outre le marché noir et le crime sur Mars, ou en tout cas Olympus, je pense qu'ils visent le contrôle de l'ascenseur spatial.... Ce qui n'est pas du tout une bonne chose. S'ils le contrôlaient, même officieusement, ils auraient un accès direct à Mars pour des agents et du matériel..... peut-être plus.

Elle se retourna doucement vers Francesca.

-.... Je sais que ce n'est pas forcément notre mission, et que Firewall n'est pas forcément "mandaté" pour empêcher une opération militaire ou des changements politiques, etc..... mais j'ai dans l'idée que tout ça n'est qu'une façade pour plus grand, plus grave... D'un autre côté, si ce n'est pas le cas, il faudra peut-être envisager d'en parler aux autorités locales, histoire de se reconcentrer sur notre enquête.....
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Mar 13 Mai - 8:18

Putain de Joviens ! Depuis le début Sirius leur avait dit qu’il pouvait y avoir un lien entre leur enquête et leurs précédentes rencontres… au moins on était fixé.

Miranda avait probablement raison, ça cachait forcement quelque chose de plus gros.
Vasil essaye de remettre de l’ordre dans ses pensées

Les Joviens avaient besoin de prendre le contrôle de l’ascenseur (ou autre, cette première hypothèse n’étant pas encore confirmée)
Pour ca, ils avaient besoin de quelqu’un sur place, en bas, pour assurer les « fondations ». Quelqu’un qu’ils auraient mis en place, disposant d’une grosse puissance d’action, et qui mettrait au pas toute la société d’Olympus… Quelqu’un comme Lu Feng par exemple …

Des attentats simultanés, la nécessité de prendre des mesures de sécurité de la part des responsables politiques. Ils ne pourront plus s’appuyer sur les triades qui sont en train de péricliter à cause de leur guerre intestine … Une nouvelle force (dirigée en sous-main par Lu Feng) pourrait très bien remplir ce rôle…

Le flic avait sans doute était assassiné car il avait découvert quelquechose la dessus. Mais sur la préparation de ces attentats, ou sur la suite du programme ?


Aliéna, peux tu nous dresser la liste de tous les lieux qui ont été touchés, voir si certains sortent de l’ordinaire (outre des bars et des boites) , et vérifier les connexions ?


[HRP] : Francesca, la vidéo dont tu parles a-t-elle était diffusée sur le canal partagé, ou juste entre toi et Miranda ?

Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Jeu 15 Mai - 20:13

[HRP: bien sûr je la diffuse sur notre canal d'équipe. Et toi, est-ce que tu nous fais part de tes pensées et hypothèses?]

Voilà, Francesca était mise face à ses propres contradictions. Depuis le début elle insistait pour s'en tenir à la mission Firewall, ne pas se mêler des affaires des Triades, ne pas se mêler des affaires de la police, ne pas faire de politique. Mais bien sûr, elle ne restera pas passive face à une invasion jovienne. Elle a beau désapprouvé l'Hyper-capitalisme triomphant de Mars, le fascisme était pire. Le fascisme est toujours pire. Bien sûr elle ne laisserait pas faire les Joviens, bien sûr elle se battrait.

"Qu'est-ce que tu voudrais dire aux autorités qui pourrait leur être utile? Ça m'étonnerait qu'ils soient prêts à déclencher un incident diplomatique à partir des seules informations d'Antoine. D'un autre côté, si on avait une idée de leur plan, on pourrait essayer de les contrer."

Tout ça avait probablement un rapport avec la mission de Firewall. Et si ce n'était pas le cas, peu importe, empêcher les Joviens de nuire est la priorité.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Ven 16 Mai - 10:25

[HRP] : Idem, je diffuse sur le canal commun une synthèse de mes réflexions

Que pouvais bien signifier la présence du terroriste dans le commissariat ? un repèrage ? ou des entrées et des complicités ?
Vasil sentait qu'il allait bientot avoir à rendre visite à sa nouvelle amie ...

Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Ven 16 Mai - 11:05

-Leur apporter les preuves d'agents Joviens sur le sol Marsien, directement impliqués dans des actions terroristes. Ce ne serait pas le Consortium qui serait alors le responsable de l'incident diplomatique mais Jupiter et ses autorités.... Et même si Mars est incapable de se défendre d'elle-même, soyons honnête, au moins Jupiter risque de passer un sale quart d'heure à devoir s'expliquer.

Petite-fille de militaire, Miranda désapprouvait la politique militaire de Mars et du Consortium.... un de ses rares points de désaccord.

-Je pourrais toujours en parler à mon beau-frère..... il est Sénateur. Et puis il reste ma frangine, elle est quand même une des grandes reporters martienne d'investigation, très suivie par la population et de nombreuses personnalités.

Elle soupira.
Restait que Jupiter avait peut-être des complicités dans la place... probablement, même, et pour peu qu'une des Corporations, comme celle employant CJ, fasse pression ou pire, alors l'Histoire ne sortirait jamais et la pauvre CJ perdrait son boulot....

-Bien..... Antoine, essayez de trouver d'éventuels autres clones dans Olympus.... ou une base d'opération, un contact, n'importe quoi. De mon côté, je vais essayer de voir si, politiquement, on a un moyen de pression, des négociations importantes encourt, etc.... Ca pourrait motiver Jupiter à mettre de l'eau dans son vin si on les menace de tout balancer sur la place publique.

[Je fais des demandes à Armand et à d'autres éventuels contacts dans la sphère politique.... Mais si elles sont secrêtes, je doute qu'ils te diront quoi que ce soit]

Je sais..... quand c'est pour leur filer un coup de main, là y a du monde, mais, d'un coup, quand c'est pour rendre la pareille, y a plus personne....

[Tu es payée, quand même, pour rendre ce service....]

Pas assez, ces derniers temps....
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Ven 16 Mai - 17:40

Sur la fréquence, Antoine commença une réponse

- Pas de souci Mira, je m'en ... krrkkrkrkkrkkrkkkrkkkkrrkrkkrkkrkkkkrkrkrkrkrk ... put ... krkkkrkkkrkrkrkrkr


Qui ne fut pas achevée, la communication étant coupée brutalement.

Tout autour de vous, les moyens de communications se coupaient, les émissions d'ondes étaient également interrompues .... bref, tombait sur Mars un black-out d'envergure!


(hrp: du coup, Vasil tu es tout seul!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Sam 17 Mai - 13:49

-Bah v'la autre chose...

Elle venait de vocaliser... sortie un peu abruptement du simulspace, ce qui n'était pas du tout agréable, loin de là. Sa voix était un peu rauque, signe que ses cordes vocales avaient été contraintes à redémarer sans précautions préalables.

-Je n'aime pas ça du tout. On a aucun moyen de repérer l'origine du brouillage sans Antoine. Aucun moyen d'en connaître l'envergure, même si ca a l'air maouss... Mais en tout cas, ca confirme que quelque chose de pas bon du tout est en train de se préparer. Quand on coupe les communications, c'est qu'on se préparer à l'attaque....

Elle lança un petit regard à Francesca.

-.... Désolée, en tout cas c'est ce que fait la fédération du Commerce avant d'attaquer Naboo...

Elle ne savait pas trop si ca référence était de nature à être reconnue par la belle cubaine. Pour le reste, en tant que conseillère en sécurité, elle avait apprit ça dans un stage de formation. C'est effectivement plus simple d'attaquer une cible qui ne peut pas appeler à l'aide.... Mais c'est encore plus simple quand elle ne se rend pas compte qu'on a coupé les communications, comme ça elle appelle à l'aide dans le vide et elle perd du temps.
Encore une fois, les joviens démontraient un manque cruel de subtilité en attaquant une fine porte en bois à la torche à plasma industrielle !

-Soit on rejoint l'IOA et on essaye d'avoir des infos fraiches, en sachant que je n'ai aucune confiance en eux.... soit on essaye de trouver ce qu'il se trame par nous même, mais je n'ai aucune espèce d'idée de par où commencer.... et sans accès au Mesh....
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Dim 18 Mai - 13:26

"Bordel de merde !" pesta Vasil lorsque les communications se coupèrent. C'était deja assez le bordel et maintenant ca !
En tout cas, ca ressemblait à une opération bien préparée !
Les forces de l'odre devaient etre dispersées aux quatres coins des endroits touchés par les explositions, delaissant ainsi les points stratégiques. Si les Joviens attaquaient maintenant, ca risquait de faire mal...

Vasil décida de se rendre immédiatement au club ou il avait rencontré Lu Feng, en faisant un détour par la planque de ses collaboratices , au cas ou...
Si Lu Feng était partie prenante derrière tout ca, au moins aurait elle des infos fraiches ...enfin encore fallait il qu'elle veuille les partager ...

Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Lun 19 Mai - 23:52

Francesca ne connaissait pas cet évènement historique. Elle connait bien le système solaire, ayant une formation d'astronaute, mais si le nom de Naboo lui était inconnu c'est qu'elle suppose que c'est un corps planétaire découvert récemment ou tout simplement un nom commun utilisé par les gens qui, n'ayant aucune formation scientifique ne comprennent pas le système de classification alpha-numérique. En bref non, Francesca était bien loin de penser qu'il y avait là une référence à un film quelconque. Par contre elle avait quelques notions de stratégie, isolée une cible est en effet un plan d'approche courant avant une invasion.

"On devrait aller au commissariat, prévenir ce capitaine Polonius. Peut-être que lui pourra faire quelque chose..."

En tout cas Francesca prend son arme (la mitraillette légère) et la serre bien en main, prête à servir en cas de problème.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Mar 20 Mai - 19:43

Vasil,

Vasil se dirigeait vers le bar de Lu Feng, se déplaçant avec agilité dans une foule qui était toujours sous le choc cumulé des attentats et maintenant du black-out. Remontant le flux des passants, Vasil se rendit soudain compte que les gens avaient cessé de bouger autour de lui et que la plupart pointait le doigt en direction du ciel.

Ce qui était une intuition était désormais un sale pressentiment... Se retournant, il distingua des traits de feu dans le ciel, assurément dégagés par des réacteurs de forte puissance. Une dizaine était visible de sa position et fonçait droit vers le sol martien.

Ce que l'humanité n'avait pas ressenti depuis fort longtemps prit par surprise les témoins de ce spectacle : la peur de la guerre...

Mira & Fran

Se rendant de leur côté au centre de sécurité de l'OIA, les deux jeunes femmes furent témoins du même spectacle, fascinant et effrayant à la fois. Les gens autour d'elles étaient abasourdis

- Qu'est-ce que... ?
- C'est impossible...


Les réactions autour d'elles étaient de cet ordre là. Et toujours le contact rompu avec Antoine et Vasil
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark Ven 23 Mai - 15:13

Miranda était à deux doigts de hurler, de se mettre en position fœtale, de se cacher...

Mais elle n'en avait pas le droit, ni le luxe. Elle devait intervenir et faire quelque chose, parce que dans l'immédiat, seul son groupe et elle était en mesure de faire quelque chose. Et dans l'immédiat, dans l'absence de confirmation, il fallait compter sur elle et Fran seulement... ce qui réduisait considérablement leurs options.

-On doit prévenir le maximum de monde, on doit avertir les autorités, on doit rassembler le peu de sécurité qu'on a et mettre en place une défense !! On doit stopper cette attaque !

Mais elle ne savait pas DU TOUT comment.
Miranda Clark
Miranda Clark

Messages : 400
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 38
Localisation : Confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin Ven 23 Mai - 15:34

Déjà !
Décidement, ils ne perdaient pas de temps…

Vasil continua à avancer vers le bar de LuFeng, tout en essayant de trouver un moyen de prendre de la hauteur et monter sur le toit d’un immeuble, afin d’avoir une meilleure vue de la situation.
Il se félicitait d’avoir glissé son flingue dans son sac à main, ça pourrait toujours servir !

Il prévoyait d’observer l’évolution de la situation , les forces en présences, et de profiter des opportunités qui pourraient se présenter
Vasil Kakovin
Vasil Kakovin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin Sam 24 Mai - 18:04

Les heures avaient été longues, interminables... Mais ça y était enfin! L'attaque allait commencer.

- Formez les escouades d'assaut, vérifiez votre matériel bande de bleus-bites! Vous connaissez vos ordres et vos objectifs! On n'hésite pas et on protège ses équipiers.


L'homme, contemplant Mars à travers le hublot du vaisseau se tourna et regarda d'un air pensif le sous-officier qui motivait ses hommes comme tous ceux de son genre. Il retourna à sa contemplation et il posa distraitement une main sur le cadre du hublot. Cette ... matière le troublait toujours autant mais elle ferait leur victoire.

Un officier s'approcha de lui

- Monsieur, il est l'heure. Les troupes sont prêtes et coordonnées avec les autres groupes d'assaut. Nous n'attendons plus que vos ordres.


Il soupira, c'était une décision unique dans l'histoire de l'humanité qu'il devait prendre.

- Lancez l'attaque, vous connaissez vos cibles.


L'officier s'inclina

- A vos ordres, Monsieur. Ah, au fait! Nous avons confirmation qu'elle se trouve bien ici.

L'homme se tourna de nouveau vers la planète, un air mélancolique sur le visage.

- Très bien. Vous savez quoi faire.

Quelques instants plus tard, les troupes étaient lancées en direction de la surface de la planète rouge. L'histoire de l'humanité était sur le point de changer de façon drastique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Mars la Rouge!

https://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez Dim 25 Mai - 17:21

Fran ne panique pas, elle. Elle est en mode commando. Son entrainement l'a largement préparée à ce genre de situations. Elle sait qu'elle doit trouver une position défendable et sécurisée et ensuite... ensuite on verra bien, chaque problème en son temps. Pour l'instant la problème c'était Miranda. Elle attrape donc sa collègue par les épaules et la regarde droit dans les yeux. Si ça ne suffit pas à la calmer, elle lui met une petite gifle pour attirer son attention:

"Maintenant j'ai besoin que tu fasses exactement ce que je dis. Prends ça."

Elle lui met un pistolet en main.

"Suis-moi, fais tout ce que je dis. C'est compris?"

Si la réponse est positive, Fran emmène Miranda jusqu'au QG de l'OIA, en positionnant son arme prête au combat dans la main droite et en écartant tous les civils qui sont sur son chemin, en les poussant de la main gauche s'il le faut.
Francesca Pérez
Francesca Pérez

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Hidden in the Red Mist - Page 11 Empty Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum