Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Mar 6 Aoû - 18:27

Miranda lança un regard noir à Hawk. Elle n'avait jamais cotoyé l'individus plus que nécessaire... et elle commençait à comprendre pourquoi il avait une "certaine réputation".

-Tout ce que je vous répondrais, Hawk, c'est que je suis une Clark.... et que pour nous, la famille, c'est sacré !

D'autant plus depuis la mort de son père.... CJ était, avec James Jr, tout son univers... les points d'ancrage de sa vie.
De toute façon, à ce moment précis, elle n'avait aucune capacité à se concentrer sur autre chose que la disparition de sa sœur, actuellement entre les mains de Sternk, un timbré revanchard, l'archétype même du psychopathe. Elle avait eut l'occasion de l'analyser... Narcissique, ambitieux, cruel... manquant de confiance en lui, ce qui le poussait vers un comportement de sur affirmation de sa dominance...

Il ne bluffait pas, il frapperait !

Elle se rassit néanmoins et se frotta les tempes.... elle avait du mal à réfléchir, la surcharge émotionnelle nuisait à sa concentration et à sa capacité à gérer au mieux ses implants et autres améliorations... Si bien que Lilia, d'autorité, lui en retira le contrôle et stimula d'office les zones de son cerveau capable d'atténuer le stress et celles pouvant lui redonner un peu d'optimisme... c'était de la triche, oui, mais bon, dans le cas présent, personne ne s'en plaindrait.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Simon Hawk - RIP le Mer 7 Aoû - 7:50

Le sujet est donc réglé pour au moins un des membre du groupe. Un autre individu semble perturbé par la question. Il y a donc danger et il faudra évidemment faire attention à toute attitude suspecte. Malheureusement il n’a pas eu l’occasion d’étudier leur comportement normal à toutes et à tous. Il lui sera d’autant plus compliqué de repérer celui qui risque de mettre en péril le groupe et surtout quand. Et dire qu’aux yeux de certains, cela pourrait être lui qu’on traiterai d’instable.

Le profil que Miranda Clark a dressé de Sternk lui paraît révéler un homme charmant (timbré revanchard, l'archétype même du psychopathe, narcissique, ambitieux, cruel), en un autre temps, un autre lieu cela aurait pu presque correspondre à sa propre description. Cependant, il ne peut entièrement se fier à l’appréciation de madame Clark dont le jugement est faussé à l’heure actuelle. Comment la ramener à la raison avant que l’irréparable ne soit commis ?

« Bien vu m’sieur Kakovin, une idée sur le temps trajet? Même si notre objectif n’est pas forcément sur cette station ou ce vaisseau, ce point nous permettrait certainement de remonter à la source.
Je suppose cependant que nos adversaires ne doivent pas se trouver loin de nous. Ils ne prendrait pas le risque que le programme soit transmis par un moyen piratable, et plus la distance de transmission est longue, plus les possibilités de piratages et d’interception sont nombreuses.
Milady, ma réflexion ne vous était pas uniquement destinée et était un remise en question pour chacun d’entre nous face à cette situation, mais merci d’y avoir répondu avec franchise. Nous savons désormais à quoi nous attendre.  »
avatar
Simon Hawk - RIP

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Mer 7 Aoû - 9:24

Suite à la remarque de Hawk, Vasil se repassa une nouvelle fois la 2e vidéo

Code:
...Contactez-nous via le lien contenu dans ce message quand vous aurez le programme et serez en mesure de nous prouver son authenticité".

- Il n'est pas sur que Sternk veuille qu'on lui transmette le programme via le réseau, pour les raisons que vous venez de citer ... Il est possible qu'une fois que nous ayons pris contact avec lui, il nous donne rendez vous physiquement pour procéder à l'échange ... à l'ancienne quoi

Toute autre manière de procéder ne nous donnera aucune certitude que la soeur de Mlle Clark ne lui soit restituée
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Mer 7 Aoû - 11:41

Antoine s'était tourné vers Vasil après quelques secondes à procéder à des calculs.

- Il nous faudrait environ dix heures pour atteindre la position ciblée... en assumant le fait que nous ayons un vaisseau!
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Jeu 8 Aoû - 14:22

Francesca était restée silencieuse depuis sa dernière intervention. Intervention qu'elle savait ne pas avoir apporté grand chose à la discussion. Le fait qu'elle a été entrainée à obéir, pas à prendre des décisions. Elle est une soldate, elle aurait préférée qu'on lui dise simplement où aller et quoi faire. D'un autre côté son sens du Devoir ne peut tolérer qu'une civile innocente soit en danger à cause de leur précédente opération. Sirius ne pouvait pas espérer garder longtemps le soutien de ses troupes si on devait tous craindre pour nos proches à chaque mission. Le moins qu'on puisse faire était de mettre nos ressources à profit pour les protéger.

Mais au final, sauver CJ semblait hors de portée. 10 heures de voyage alors que les kidnappeurs ne nous laissaient que 5 heures pour livrer le paquet. Évidemment, ils avaient pris des précautions. Mais à quel point étaient sûrs de leur affaire? Ils ne connaissaient probablement pas l'existence de Francesca et de Simon Hawk. C'était un atout exploitable. Et il y avait aussi Sirius, il avait montré son efficacité en combat. Vasil était lui aussi un combattant efficace et Miranda n'était pas incompétence une arme à la main.

"A l'ancienne."

Lance-t-elle comme en réponse à la remarque de Vasil.

"Les preneurs d'otage veulent faire l'échange physiquement, c'est certain. De plus ils doivent tenir compte du fait que nous ne pouvons pas retourner sur Jupiter, au vu des derniers évènements. Quel que soit le lieu qu'ils choisiront, il ne leur sera donc pas complètement favorable. On pourrait leur tendre un piège... Je pense qu'on devrait les contacter et imposer nos conditions. Après tout, considérant que le programme est unique alors que Miss Clark pourrait être, dans le pire des cas... heu... ressuscitée... et que dans ce cas là ils auront perdu l'effet de surprise... il me semble que nous sommes en position de force. A condition de se montrer fermes."

Je regarde Miranda. Évidemment elle veut protéger sa sœur et évidemment pour elle ce n'est pas une option de la laisser mourir. Mais si nous voulons nous en tirer dans cette affaire mieux vaut laisser croire à nos ennemis qu'ils ont moins de moyens de pression qu'ils le croient. En fait si nous pensions en personne de ce temps, ils n'ont aucun moyen de pression. Claudia-Jean Clark est une personne importante, si elle devait disparaitre et être réinstanciée à partir d'une sauvegarde cela aurait des conséquences, une enquête, une sécurité renforcée... tout ce qu'ils ont c'est une pile corticale au final.

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Jeu 8 Aoû - 17:06

Ressucitee ... La phrase de Francesca percuta l esprit de Vasil.
Se pourrait il ...

«Miranda, je ne sais pas si vous avez acces de maniere securisé acertains backups de votre soeur mais vous devriez peu etre ... verifier leur integrité ...»
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Sam 10 Aoû - 9:17

La remarque de Vasil fut comme une douche froide.... elle n'avait même pas... comment avait-elle pu négliger...

[Ne t'en fais pas, Miranda, je lance une requête auprès de votre centre de backup.... Et ne t'en fais pas trop, tu connais CJ, je suis sûre qu'elle a souscrit des backups dans plusieurs autres organismes, en toute discrétion, histoire d'éviter d'être perdue en cas de corruption d'une ou plusieurs de ses copies officielles.]

Pour la première fois, même Lilia ne parvenait pas à la rassurer totalement.

-... Je fais ça de suite. En attendant, voici donc où nous en sommes. Aucun moyen de l'atteindre, aucun moyen de parvenir à le berner assez longtemps pour lui donner une copie, même "crédible.... Et il est hors de question que nous lui donnions l'original. Au mieux, ce que nous pouvons faire, là, c'est la laisser mourir dans l'espoir très vague qu'il me laissera ensuite tranquille... lui ou ses patrons qui connaissent mon identité et celle de mes proches..... Et avant que vous ne fassiez la remarque, nous somme les Clarks... on ne peut pas disparaître et changer de vie comme ça...

Elle se leva.

-Et bien je vous dis, moi, que ca ne me conviens pas.

[Allez, Mira, tu sais qu'il font de leur mieux... tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas vouloir faire quelque chose alors que la mort n'est qu'une expérience désagréable....]

Et pourquoi je ne pourrais pas...

-Ce bâtard de Sternk vient de s'en prendre à MA famille et ce sur MON territoire !

Elle se retourna vers Sirius.

-Notre arrangement ne couvrait absolument pas ce genre de risques, Sirius. Et obtempérer, ou laisser faire, ne va certainement pas nous apporter la paix et la sécurité pour nous et nos proches ! Nous devons frapper fort ! Si fort que quiconque comprendra que nous ne plaisantons pas.... qu'il y a des limites à ne pas dépasser ! Sternk doit payer le prix fort.... mais aussi ses patrons ! Ils doivent comprendre que s'ils recommencent à s'en prendre à ma famille ou à celle de quiconque ici..... il n'y aura AUCUN endroit dans ce bon sang de système où se cacher !!!

Elle tapa des deux mains sur la table.

- Vasil, vous et vos contacts locaux, organisez un faux plastiquage d'Amalthée..... trois bombes puissantes à des endroits "structurellement stratégique", mais rien de plus. Antoine, Pourriez-vous faire en sorte que la seconde vidéo, expurgée des détails "gênant" pour nous sans que ca ne perturbe le message, soit diffusée dans les médias partout dans le système solaire ?... Pas tout de suite, mais de façon à ce qu'une fois la transaction effectuée, Sternk ne soit plus JAMAIS un atout, ou que ce soit !...

Elle avait pris sa décision.

-Je peux organiser un transfert, Francesca, mais je ne sais pas si vous arriverez à temps... si c'est le cas, j'aurais sans doute besoin d'un soutien pour éviter que Sternk et ses hommes ne s'enfuient.... Sternk devra être en mesure d'être interrogé.... Quant à vous, monsieur Hawk, je n'ai aucune idée de la façon de vous employer au mieux dans ce plan. Mais peut-être que sa deuxième phase, l'interrogatoire de Sternk nécessitera des compétences comme les votre.

Elle affichait une expression fermée et résolue. Elle était prête à discuter des détails du plan, mais certainement plus du plan en lui-même. Le temps filait, et plus vite ils se lanceraient et commenceraient la préparation du plan, mieux cela vaudrait pour CJ et pour la réussite du "grand plan", celui au delà de la survie de sa sœur.... celui qui devrait mettre leur famille définitivement à l'abris...

OOC : C'est juste pour accélérer un peu.... c'est pas sensé être le scénar à la base Wink

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Mar 13 Aoû - 15:40

Sirius se racla la gorge

- "Miranda, nous savons tous à quoi nous nous exposons et exposons nos proches lorsque nous décidons de combattre ceux qui veulent opprimer les faibles. j'ai bien conscience que mes paroles ne pourront atténuer votre angoisse mais votre soeur pratique un métier dangereux de toute façon. Cela aurait pu arriver n'importe où et n'importe quand. Et vous auriez pu vous retrouver seule à tenter de résoudre ce problème."

Il se leva et commença à parcourir la pièce virtuelle.

- Ce que nous savons: Sternk nous a donné six heures pour accepter son offre. Un peu moins maintenant. Il souhaitera probablement un échange à l'ancienne, là nous pourrons essayer de gagner un peu de temps. Francesca, vous devriez vous mettre en route sans tarder pour Mars. Je propose que ce soit votre point de rendez-vous. J'y ferai mettre à disposition un morphe en prévision de votre arrivée. Vasil, oubliez le plastiquage d'Amalthée, nous n'allons pas risquer de déclencher une guerre. Je vous propose plutôt de réfléchir à un moyen de piéger Sternk et d'éviter son propre piège. Vous devriez travailler sur ce sujet avec Simon. Antoine, je pense que vos capacités vous permettrons de mettre rapidement un leurre, même s'il ne tient pas longtemps, nous n'avons guère le choix. Allons-y!"






avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Mar 13 Aoû - 20:35

"Miranda, je comprends votre douleur, et désolé de vous le dire comme ca, mais je partage les vu de sirius.
Il est de toute facon hors de question que j'implique mes contacts dans un projet aussi insensé que la mise en place du faux plasticage d'Amalthée. Je suis plus habitué à travailler dans l'ombre, pas à répandre des menaces terroristes...

Si votre soeur est préparée, elle aura forcement des backups bien planqués et régulier...

D'ailleurs, plus ca va , plus je me dit que, meme si les backup et les morph de rechange ne sont pas de mise dans le systeme de Jupiter, Sternk ne peux ignorer ce fait, sauf si il croit que nous sommes aussi jupitériens, maiscela me semble impossible...
Il doit plutôt chercher à nous attirer dans un piège pour nous avoir tous d'un coup ..."


Ok, essayons de le prendre à son propre jeu ...
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Simon Hawk - RIP le Mer 14 Aoû - 8:02

« Le piégeur piégé, ça ça me plaît :

Hypothèse n°1 : Le bluff.
Et si Sternk avait eu la même idée que moi ???
Et si ce que nous voyons n’était pas votre sœur. Je vous expose mon idée de départ : Votre sœur a certainement prévu un morphe de sauvegarde. Utilisons ce morphe pour prendre Sternk en défaut et lui indiquer qu’il ne tient pas vraiment votre sœur entre ses mains.
Le plus vicieux serait que Sternk n’ait pas non plus votre sœur entre ses mains mais simplement cette copie de sauvegarde. Miranda, vous êtes vous assurée, par ses amis ou ses proches, que votre sœur ne soit pas actuellement, quelque part tranquillement en train de siroter un daïquiri sur une plage de telle ou telle station ? Son morphe actuel serait-il équipé d’un système de localisation que le fabricant puisse localiser éventuellement ?

Hypothèse n°2 : le cheval de Troie.
Prenons le programme, la fausse copie, insérons un virus informatique destiné tout d’abord à localiser nos adversaires et à mettre le barouf dans leur système informatique. Le temps passé à s’assurer de la véracité du programme, devrait laisser le temps au virus de se répandre. Notre spécialiste peut certainement nous créer cela.

Hypothèse n°3 : Chantage et intimidation.
Je ne sais pas ce que contient ce programme si précieux à ses yeux, mais si nous retournions le chantage à notre avantage, ou que nous dérobions à ce Sternk autre chose de valeur, histoire de lui montrer qui commande.

Hypothèse n°4 : l’arroseur arrosé.
Procédons à l’échange, en nous rendant au lieu de rendez vous avec les éléments dont nous avons besoin. Exigeons la présence de Sternk. Nous infestons le morphe de celui qui sera choisi pour le rencontrer, d’un organisme particulièrement virulent et mortel pour un corps humain, bien que curable, une vielle maladie comme le virus ebola ou la maladie du sommeil voire l’antrax. Le contact avec Sternk le contaminera, et nous récupérons tout en échange de l’otage et du programme.
Prévoyons un sniper équipé d’une seringue hypodermique pour lui injecter le produit à distance, dans le cas où il refuserait le contact.

Hypothèse n°5 : Palestine.
Miranda va seule au rendez-vous. Pendant que chacun d’entre nous s’organise pour tendre une embuscade à nos visiteurs couvrant les voies terrestres et aériennes, voire maritimes si le point de rendez-vous est prêt de l’eau.

Le seul problème de ces hypothèses, est que quelqu’un nous surveille et ait eu accès à nos réflexions. »
avatar
Simon Hawk - RIP

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Jeu 15 Aoû - 17:10

Miranda préféra ne rien rajouter, ils avaient assez lourdement indiqué leurs doutes quand à son éventuelle trop grande implication dans cette histoire. Le fait qu'elle avait déjà réglé des kidnapping ne semblait pas entrer en ligne de compte pour eux. Et il est vrai que c'était quand même plus simple quand ce n'était pas sa propre sœur qui en était la cible...
Et ils avaient rejeté son plan...
... Les fous ! Comme si une tape sur les doigts allait les convaincre de ne plus jamais s'en prendre à leur famille et à leurs proches... Peut-être que c'était parce que LEURS familles n'étaient pas menacées, que seule son identité à ELLE semblait l'être.... Peut-être que si leur famille avait été menacée, qu'elles avaient été prises pour cible.... ils auraient sans doute vu son point de vue sous un tout autre angle...

En tout cas, elle diffuserait la vidéo de Sternk..... sans le son, sans doute.... elle s'assurerait qu'il ne soit plus JAMAIS une menace ! PEut-être même qu'il serait assassiné par ses propres patrons.... ca serait la cerise sur le gâteau !

[Si tu as raison dans tes doutes, peut-être que Selvia Shiron pourra t'aider aussi, dans ton projet.... ]

Je sais, j'espère juste qu'elle ne bosse pas pour les mêmes personnes que Sternk.... Si seulement je pouvais avoir uine certitude à ce sujet.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Antoine Langlois le Dim 18 Aoû - 10:28

Antoine restait pensif. Un leurre était parfaitement possible, même si il doutait qu'il ne tienne ne serais-ce que dix secondes au vu du coup d’œil qu'il avait pu jeter à l'original. Trop complexe, trop parfait. Par contre, ils seraient obligés de s'y connecter pour pouvoir vérifier l'authenticité du programme ... autant leur laisser un cadeau non ? Un joli virus choisi parmi les pires de sa connaissance, un petit quelque chose pour leur occuper l'esprit ... littéralement.

"Je pense que, comme le dit Sirius, nous devrions nous mettre en place tout en réfléchissant à notre plan d'action. Nous n'avons pas énormément de temps à notre disposition. Pour le faux, je peut en faire un, mais je doute fortement de pouvoir les bluffer plus d'une dizaine de secondes ... si tant est qu'ils sachent exactement ce qu'ils recherchent. Après tout, les travaux de Shiron étaient secrets. Je me propose de laisser un cocktail de virus léthaux dans la puce que nous leurs remetrons, afin de commencer à faire le ménage dès livraison. Notez que celui ou celle qui ira - et ça ne sera pas moi - devra s'attendre à un fin rapide ..."

Il avait dit ça en commençant à compulser une liste des virus informatiques les plus violents de ces derniers mois, ça ne coûte rien de se renseigner.
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Dim 18 Aoû - 12:20

Mira se leva.

-C'est à moi de le faire. C'est moi qui irait faire l'échange.... j'espère juste que votre volonté de ne pas frapper fort suffira permettra de nous prémunir de futures attaques.

Elle affichait une expression totalement neutre en attendant les autres, prête à déconnecter et à se lancer dans l'opération.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Lun 19 Aoû - 19:34

Francesca toussote un peu pour attirer l'attention vers l'écran de la télé:

"Miranda, croyez bien que je prends l'enlèvement de votre sœur très au sérieux, ce n'est pas juste une façon de parler. Je refuse de recourrir à des actes de terrorisme ou de m'en prendre à des civils innocents mais je vous garantis que ça ne m'empêchera pas de frapper fort."

Elle s'adresse alors au proxy Firewall:

"Sirius, vous savez que j'ai encore du mal avec les types d'armes les plus modernes, je pense notamment aux lance-missiles portables..."

Elle marque une pause très courte en prononçant l'expression "lance-missiles portables", plus communément appelés armes à guidage mais l'âme de militaire de Francesca ne peut s'empêcher d'être un peu fasciné par cette notion.

"Par contre je compte sur vous pour m'avoir mes armes habituelles et peut-être... si je peux me permettre, j'ai bien intégré le fonctionnement de l'artillerie moderne... si c'est envisageable. Normalement j'utilise des grenades non-létales mais je suppose qu'on peut aussi faire une exception si c'est nécessaire."

Les grenades sont forcément moins précises que des armes à guidage mais l'avantage d'un dispositif explosif c'est que même si il ne tombe pas exactement là où il faudrait, la déflagration fait quand même le travail. N'empêche qu'une bonne grosse arme d'artillerie ça serait le top.

"Je pars immédiatement pour Mars, préparez-moi tout le matériel que vous pouvez réunir d'ici là."

Lance-t-elle avant de se lever et de... revenir avec un air gêné:

"Ho, et un corps c'est vrai..."

Le genre de détail qui ne lui semble pas forcément évident du premier coup.

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Mar 20 Aoû - 19:40

Sirius opina du chef

- Un morphe et de l'équipement vous attendront sur Mars, Francesca. Hâtez-vous, je pense que vos compétences seront utiles pour l'échange.


Sirius semble avoir son attention attirée par autre chose de façon soudaine.

- Je dois vous laisser, une urgence. Je reste à votre disposition pour tout support logistique qu'il vous semblera nécessaire. Bon courage.  
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Mar 20 Aoû - 21:25

Suite à la confirmation de Sirius, la télévision s'éteint et Francesca se hâte en effet de prendre ses dispositions pour être égocastée sur Mars.

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Jeu 5 Sep - 9:29

L'espace, son vide glacial... Il se savait privilégié de pouvoir s'y déplacer si facilement dorénavant. Ses plans se déroulaient comme il l'avait prévu et bientôt tout serait en place pour le grand plan. Mais il devait d'abord ce débarrasser de ces foutus gêneurs.

Comment diable avaient-ils pu lui échapper, alors qu'il les tenait sous le talon de sa botte, prêts à être écrasés comme les vulgaires insectes qu'ils étaient!? Il avait dû rendre des comptes et ça... il n'aimait pas. Ils paieraient pour cela!

Il respira, se calma et se tourna vers un officier de communications

- Contactez Miranda Clark, fréquence cryptée

Il attendit que le contact soit établi.

- Madame Clark? Ici Sternk. Avez-vous réfléchi à notre proposition?
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Ven 6 Sep - 11:45

Mira fut presque surprise d'entendre de nouveau la voix détestable de Sternk, et presque aussitôt, Lilia lui confirma que la conversation était enregistrée et l'attitude de Sternk serait passée au crible de son analyseur de profil.

-Oui, j'y ai pensé. Vous aurez le programme..... Comme ça vous pourrez prouvez à vos patrons que vous n'êtes pas aussi inutiles que ça.

Elle força une pointe de sourire dans sa voix, elle se moquait ouvertement de lui.

-... Ca a dû leur déplaire.... vous avez eut de la chance, certains n'auraient pas été aussi indulgent avec le petit personnel....

Elle jouait à un jeu dangereux. Le pousser à bout pouvait lui faire faire des bétises, des erreurs, mais aussi le pousser à se venger sur CJ....

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Dim 8 Sep - 8:15

Miranda entendit Sternk avoir un petit rire sardonique

- Dites ce que bon vous semble Madame Clark, le principal est que nous récupérions notre bien et que vous vous retrouviez sans rien. Je vous enverrai dans une heure les détails pour l'échange.


La communication fut coupée.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Lun 9 Sep - 12:27

Mira poussa un juron intérieur avant de refiler la conversation aux autres et de se déconnecter. Elle détestait prodigieusement cette histoire et le fait qu'un type comme Sternk possédait un moyen de pression sur elle, dorénavant. Il serait peut-être bon de conseiller à sa famille de rester dans le Dome Clark, et de ne pas trop en sortir, dorénavant.
Au moins, là, la sécurité y était assurée.

Dan son appartement, elle se prépara pour l'échange, sortant et s'assurant que ses armes étaient prête, entretenue et, pour son pistolet railgun que la batterie était au maximum. Elle prépara des munitions supplémentaire, s'assura que ses systèmes Oracles et autres étaient bien à jour....

Ils n'auraient qu'une seule et unique chance...

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Mer 11 Sep - 14:04

Vasil avait écouté les derniers échanges sans trouver une bonne raison d'intervenir ...
L'échange se faisant probablement de manière physique, le support de Francesca sur place serait utile, le comité d'acceuil étant surement bien garni
Il lui restait à trouver sa place dans ce plan ...

- Si je résume, Miranda et Francesca se rendent au rendez vous , dont nous ignorons tout pour l'instant, afin de procéder à l'échange. Ce qui nous donnerons à Sternk est donc un fake du programme source, garni de virus divers et variés concoctés par Antoine.
Sternk voudra probablement vérifier l'intégrité du programme avant de procéder à l'échange, ce qui laissera dix secondes environ pour que le faux soit détecté et que les virus entrent en œuvre
Sternk doit bien s'imagnier que nous allons essayer de le feinter, il sera probablement fortement escorté.
- Si votre soeur est sur place, cela laissera dix secondes pour la sauver
- Si jamais votre soeur n'est pas sur place (nous ne savons pas ce que Sternk à prévu), cela va compliquer la donne, même si je pense que vous ne lui remettrez pas alors le programme


Vasil tourna la tete vers une zone située hors du champ .

Antoine, pouvez vous inclure en plus des virus un programme utilisant les dernières communications de Sternk pour remonter vers leurs sources et vous renvoyer les infos ?. Nous pourrions peux etre y trouver des données sur la localisation de ses supérieurs et de son organisation

De mon coté, je peux également ralier Mars pour apporter un support terrain à l'opération, meme si le délai va etre court
Sinon, je peux envisager de me rendre en compagnie du reste de l'équipe sur la station orbitale afin de voir ce qu'on y trouve. Le temps de trajet est long, mais je ne suis pas sur que nous soyons utiles durant l'échange si nous ne sommes pas sur place ...
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Lun 16 Sep - 14:01

Une heure plus tard, la nouvelle tombait. Sternk et ses acolytes vous donnaient rendez-vous à Arsia Mons sur Mars. Situé au sein de la Zone de Quarantaine Titan, ce lieu est propice à un échange discret mais aussi risqué.

Nulle consigne particulière n’est donnée si ce n’est de remettre le programme en échange de la sœur de Miranda. Le rendez-vous est fixé pour demain soir, à la tombée de la nuit. Des coordonnées vous sont transmises pour faciliter les choses.

Francesca arrive sur Mars quelques heures avant le rendez-vous, ainsi que tout autre membre de l’équipe qui le souhaite. Miranda étant déjà sur place, son cas ne pose pas de problème.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Lun 16 Sep - 14:51

Ils avaient enfin des éléments concrets à se mettre sous la dent ! Un point de rendez et un horaire.
Bien sûr un lieu plein de dangers ....

Tout d'abord, le repérage.

Vasil pianota rapidement sur son clavier :
x
-Je viens de demander un topo à ma Muse sur cette zone.
Plus précisément, quelles sont les restrictions d'accès, peu t’on avoir une vue satellitaire et/ou envoyer des sondes de repérage ?

Miranda, avez vous des infos sur la zone de quarantaine ? J'avoue qu'a part savoir que pleins de saloperies s'y baladent, je ne connais pas grand chose sur le sujet
En tout cas, les personnes qui vont se rendre là bas ont intérêt a être bien protégée, de tous les types de menace existantes


Code:
OOC : Afin de nous synchroniser plus précisément, je vous propose de nous retrouver sur le chat, je détaille tout ca dans le HRP
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Mer 18 Sep - 20:56

Une fois sure de son matos et de ses mises à jour, elle pris un taxi vers la compagnie d'assurance Backup qui s'occupait de la famille Clark depuis des décénies maintenant, et ce malgré l'incident ayant couté la vie à son père. Après tout, l'assurance avait tout fait pour enquêter sur ce qu'il s'était produit ce jour là et avait grassement dédommagé la famille Clark.

Le taxi la déposa devant l'immeuble qui abritait le centre d'accueil de l'entreprise et y entra sans attendre plus de temps. Elle n'avait pas de temps à perdre.

La jeune femme à l'accueil lui fit un large sourire.

-Miss Clark, en quoi puis-je vous être utile ?

Elle avait réactivé son ID publique pour simplifier sa tâche. Sur Mars, être une Clark pouvait ouvrir bien des portes.

-Puis-je parler à l'un de vos responsables ? Il s'agir d'une affaire de première importance... et j'aimerai que la chose reste totalement confidentielle, je vous remercie.

Ayant dit ce qu'elle avait à dire, elle la gratifia d'un petit sourire de remerciement avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil de la salle d'attente.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Jeu 19 Sep - 6:43

Dans les minutes qui suivirent, le directeur du centre d’Egocast vint à la rencontre de Miranda.

"Miss Clark ! Je suis ravi de vous voir. Spécialement aussi vite après la visite de mademoiselle votre sœur. En quoi pouvons-nous vous satisfaire ?"

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum