Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Jeu 31 Oct - 12:04

17 avril +10

Olympus, une cité à la réputation sulfureuse. Et pour cause, depuis son abandon partiel durant la Chute, elle n’est redevenue qu’un repaire pour des criminels ou des corporatistes sans foi ni loi. Lorsque vous arrivez en vue de la cité, elle-même située dans un vaste cratère, on ne peut manquer de remarquer l’Ascenseur Spatial. Cette colossale construction s’élevant jusqu’aux limites de l’orbite martienne était trop irréelle pour que l’on n’y prête attention.

Les informations données par Sirius sur la mission avaient été moins fournies que d’habitude. La faute au fait que la victime soit un agent infiltré dans les pires gangs d’Olympus. Cela ne facilitait évidemment la tâche de personne.

Simon Calac, de son vrai nom Mark Robinau, homme de trente-sept ans, flic depuis sa majorité et membre du Tactical Squad depuis maintenant cinq ans possédait un parcours exemplaire. C’est un homme qui apparaît comme intègre au vu de son dossier mais qui a dû réaliser l’innommable pour se faire une place au sein des pires racailles du système solaire. Son corps a été retrouvé dans le Zhongguancun, un parc urbain gigantesque dorénavant laissé en proie aux dealers et criminels de tous poils. Il a été abattu d’un coup de feu juste derrière la tempe gauche.

Les Sentinelles ont un point de contact à l’OIA, un officier de liaison qui était l’un des rares à connaître la véritable identité de Robinau. Il a été prévenu qu’une équipe d’enquêteurs extérieurs devaient le joindre et l’aider dans son investigation.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Jeu 31 Oct - 14:39

Le Valles-New Shanghai pour Olympus Mons avait eut un peu de retard... typique de la Noctis..... Ligne peu usitée, et donc peu entretenue et dotée d'une ponctualité relative. Au moins son compartiment première était bien agréable, confortable et doté de tout le confort qu'on pourrait attendre des meilleurs compagnies.
Et les 13 heures de voyage lui avait permit de siroter un bon martini tout en profitant de la vue sur le paysage martien.

Olympus était impressionnant et son ascension pour rejoindre sa caldera avait de quoi donner le tournis.

Rejoindre la planque n'avait pas été compliqué outre mesure, mais l'avocate avait pu prendre la mesure de la situation de la ville, abandonné à la racaille et aux criminelles... et pas de ceux qui avaient de bonnes manières, malheureusement. Heureusement, elle avait quelques relations dans les milieux interlopes et laissa les indices habituels dans son Profil-ID publique laissant aux connaisseurs le temps de faire une rapide recherche sur les réseaux idoines pour découvrir son statut actuel dans la "communauté".

A la planque, elle se posa quelques minutes pour attendre que les autres soient arrivés. Elle ferait profil bas, ce coup-ci. Pas de grand train, hors de question de s'afficher au bras d'une quelconque personnalité... Elle changea même son apparence pour ne plus ressembler du tout à la Miranda Clarke qu'elle était depuis qu'elle avait ce morph.... qu'elle appréciait même énormément.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Jeu 31 Oct - 15:34

Francesca arrive à la planque par le moyen de transport fourni par Sirius, ou par Vasil si le "libre marchand" se sent de faire appliquer la libre circulation des biens et des personnes à l'équipe. Curieux quand même comme tous ces gens qui sont esclaves de l'argent n'ont que le mot de liberté à la bouche. La liberté Francesca en avait rêvé quand elle était petite, sous la dictature, elle en avait vu les graines, bien cachées sous la neige soviétique pendant ses études, aujourd'hui, après un bond immense dans le futur, elle la vivait au quotidien dans la Commune de Titan. Cette commune qui était aujourd'hui sa patrie et pour laquelle elle s'était engagée. Mais elle était aussi engagée avec Firewall, dans un objectif fou, incroyable, sauver la Transhumanité, rien que ça! Mais elle était prête à relever le défi, c'est dans sa nature, ne pas tourner le dos à l'adversité, affronter les épreuves la tête haute et garder le sourire, tâcher d'inspirer les autres, d'être un modèle. Aussi pendant le trajet elle se laisse absorber par les documents fournis par Sirius et par les recherches complémentaires qu'effectue sa Muse. Pour l'instant elle la laisse faire mais en même temps, elle apprend à naviguer dans ce monde d'informations.

"Pourquoi nous mettre sur cette affaire? Combattre le crime organisé est une noble cause sans aucun doute, mais si Firewall intervient, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de plus... de plus grande proportion? Si nous savions ce qui fait soupçonner un risque existentiel potentiel, nous aurions un premier indice sur ce que nous devons chercher là-bas."

Lance-t-elle à ses compagnons pendant le voyage, soit en personne soit par message pour ceux qui sont loin. Elle envoie aussi une copie de sa réflexion à Sirius, au cas où.

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Jeu 31 Oct - 19:52

Pendant le voyage, Mira reçoit le message de Francesca. Elle n'avait pas tellement eut le temps d'y réfléchir...
En réalité, dans son esprit sans doute perclus de préjugés, si Firewall s'y intéressait, c'était parce que les autorités et la "police" d'Olympus Mons étaient totalement corrompues et inefficace et que l'agent devait avoir été un agent ou un membre proche de la famille d'un agent.

Mais maintenant qu'elle le disait....

Cela dit, par mesure de sécurité, elle attendit d'être de visu pour lui répondre.

-Peut-être que nous en apprendrons plus auprès de notre contact. Mais l'implication de la pègre locale doit pouvoir impliquer un genre de traffic. A moins que ce ne soit une enquête sur la corruption des autorités qui a attiré l'attention des mauvaises personnes.... Et ce n'est probablement pas les forces locales de sécurité qui apporteront la vérité sur ce qu'il s'est passé ici.

Elle secoua la tête.

[Je vais faire une recherche sur la victime, et je vais voir si je ne peux pas aussi faire quelques recherches sur G-Rep pour voir ce que je peux tirer de la situation sur Olympus Mons]

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Ven 1 Nov - 17:19

Les réponses à vos questions vous parviennent relativement rapidement. Ce qui est pratique lorsqu'on ne travaille pas à l'autre bout du système solaire.

Aux questions de Fran, Sirius renvoie ceci

"Comme je vous l'avais signifié lors de notre premier briefing, il est fort probable que les affaires sur lesquelles Simon enquêtait aient un rapport, même lointain avec votre mission jovienne. Il semble que les chefs de gangs sur lesquels il s'était renseigné aient eu maille à parti avec des labos de recherche joviens. Je ne saurai vous en dire plus pour le moment, à vous de retrouver ses rapports d'enquête."

Miranda obtient les mêmes informations sur Simon que celles données lors du briefing, rien de plus pour le moment. Par contre, les recherches sur Olympus montrent que les Triades sont hyperactives en ce moment. Quelque chose semble les avoir excité et les règlements de compte sont monnaie courante ces derniers jours.

Code:
Hrp: Vasil m'a demandé de pnjiser son perso pour le we car monsieur est parti au soleil manger de la morue :)
Vasil, par ses contacts encore plus obscurs que ceux de Miranda, obtient le nom d'un chef de Triade particulièrement agressif ces temps-ci: Lu Feng. On ne compte plus les morts dus à ses hommes. Il est réputé pour sa cruauté sans bornes et même les Tactical Squads d'Olympus évitent de l'approcher.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Sam 2 Nov - 10:40

Miranda transféra les information que Lilia lui avait obtenu et secoua de la tête. Les triades répondaient à des règles très complexes, mais heureusement, quand on était sur Mars, la majorité des gangs et organisations criminelles étaient liées directement ou indirectement aux triades (anciennes ou récentes).
Et elle avait déjà eut affaire à ce genre d'organisations.

-Peut-être faudrait-il entrer en contact avec les triades pour obtenir des informations. Entrer en contact avec une sandale de paille* locale pour prendre la mesure de la situation. La négociatrice en moi envisage aussi assez rapidement de négocier une trêve... mais sans les informations sur ce qu'il se passe... et puis ce n'est pas notre mission.

Ce qui était dommage, avoir négocié une trêve dans une guerre de triades...

Tu pourrais m'obtenir quelques noms de triades locales, parmi les moins "agressives" ?

[Je te cherche ça.]

*La sandale de paille est le "diplomate" et l'officier de liaison dans la structure d'une triade.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Sam 2 Nov - 16:15

En prenant la mesure de la situation Fran n'était pas mécontente d'avoir pris son arsenal avec elle. "On est jamais pris au dépourvu quand on porte une arme" disait son instructeur à l'école militaire soviétique. Certes, même si Francesca répugnait à user de la violence, c'était un mal nécessaire, et à peu prêt tout ce qu'elle savait faire en dehors du cockpit d'un avion. Ses talents vont probablement être mis à profit pendant cette mission, vu l'ambiance au pied de l’ascenseur spatial. Au passage la jeune cubaine ne manquait pas d'admirer cette merveille du monde moderne. Les hommes du futur avaient tant progressé dans le domaine des sciences et techniques et pourtant, au pied de ce symbole de leur réussite intellectuelle, ils continuaient à s'entretuer, symbole de leur échec pour ce qui est du progrès social. Elle finit par rejoindre Miranda dans la planque prévue mais ne la reconnait pas tout de suite:

"Ho, heu... Miranda. Vous êtes heu... cette apparence vous va bien."

Conclut-elle non sans rougir un peu. Elle a failli dire "vous êtes ravissante", mais les circonstances ne s'y prêtent probablement pas, et surtout Fran a eu un accès de timidité. Elle se ressaisit en prenant un ton plus professionnel en s'adressant toujours à Miranda:

"Donc notre priorité serait de mettre la main sur votre... heu, sur les rapports d'enquête de ce Mark Robinau, je veux dire. Et notre couverture nous présente comme des enquêteurs chargés de faire la lumière sur sa mort. Une idée de comment s'y prendre?"

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Dim 3 Nov - 17:17

Mira ne peut que noter les signes évident du trouble de sa camarade et inconsciemment se position de façon un peu plus avantageuse. Ce n'est pas une volonté de nuire, ni même une volonté d'initier quoi que ce soit, juste un réflexe presque pavlovien induis par son travail.... un interlocuteur semble troublé, en profiter.

-Pour l'enquête, j'avoue ne pas trop savoir. En temps normaux, je me serais présenté comme avocate représentant des intérêts tiers directement impactés par la mort de Monsieur Robinau et aurait simplement demandé quelques précision, de quoi rompre la glace, et d'éviter qu'une fois sur les lieux, les forces de l'ordre impliquées ne me tirent dessus... enfin... ca c'est la théorie, depuis Amalthée, j'avoue que...

Elle soupira.

-Rien ne nous interdit, en tout cas, de faire une enquête parallèle à celles de la police. Certains de mes collègues les moins scrupuleux le font très souvent pour découvrir le coupable d'un crime "à haut profile" au plus vite pour leur offrir au plus vite leurs services. Des fois, ca marche.

MJ: [Mira, voici les noms des deux Triades les moins virulentes: les Trois Tigres et les Fils Long. Elles se spécialisent plutôt dans les petits trafics mais rien de terrible à première vue].

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Dim 3 Nov - 20:30

Ne sachant trop comment gérer le jeu de séduction que Miranda maitrise que la jeune et ingénue pilote, Fran essaie surtout de ne pas croiser le regard de la belle avocate. Et tâche au mieux de rester professionnelle. Elle s'adresse à tout le monde:

"Je ne crois pas pouvoir être crédible dans le rôle d'un agent de police."

Elle passe en revue le reste de l'équipe... les autres sont probablement dans le même cas qu'elle. Elle est donc obligée de se tourner vers Miranda. C'est peut-être qui a la clé pour faire avancer rapidement l'enquête:

"Tu penses que c'est possible d'obtenir rapidement les rapports qui nous intéressent d'une façon légale, en tant qu'avocate par exemple?"

Le passage au tutoiement ne marque pas une tentative de rapprochement mais plutôt une façon de reprendre confiance en elle-même. Fran tutoiement tout le monde, sauf Miranda pour une raison inconnue, sans doute l'assurance et l'aura de l'avocate auront été intimidante au premier abord. Intimidante et séduisante, mais Francesca n'est plus une adolescente en émoi. Assez de ces comportements puérils et comportons nous en adulte, mais le conseil s'adresse surtout à elle-même. Après tout Miranda traverse une période difficile et elle a probablement plus besoin d'être entourée d'une équipe solide que de subir les œillades d'une gamine ridicule.

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Dim 3 Nov - 20:54

Elle lui sourit gentiment....
... Certes, toujours avec la pointe de séduction qu'elle y rajoutait inconsciemment.

-Je peux toujours tenter, Francesca, mais rien ne les oblige à me donner les données. Et même si j'ai le rapport, rien ne me dit qu'il ne sera pas totalement bâclé, parcellaire, ou totalement pipeauté. Tout dépendra du niveau de corruption et de professionnalisme du flic chargé de l'enquête...

L'avocate se souvenait qu'à Amalthée, c'était aussi ce qu'elle avait fait et elle avait déboulé droit dans le bureau de Sternk... elle espérait quand même que cette fois, ce ne serait pas le cas...

- Il semble que les triades des Trois tigres et des fils Long soient parmi les moins agressives dans cette histoire, et peut-être qu'ils pourront nous être utile pour prendre des contacts et la température de la situation.... J'ai dans l'idée qu'ici, à Olympus Mons, nous aurons de bien meilleures et plus fiables informations via les triades que via la police...

Elle soupira, parfois lassée de cette vie la forçant à côtoyer des gens rarement charmants... et sourit à Francesca avant de lui frôler la main en se retournant.

-Un café, un thé ?

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Mer 6 Nov - 14:08

Cela faisait longtemps que Vasil n'avait pas mis les pieds sur Olympus Mons. Son dernier séjour n'avait d’ailleurs pas été de tout repos, mais son apparence avait tellement changé depuis qu'il ne craignait pas d’être reconnu par les quelques survivants de cette époque là ... l'espérance de vie était courte par ici, et encore plus quand on baignait dans un monde comme le sien.

Il arriva à la planque après avoir fait un tour de reconnaissance, et implanté quelques microbugs au niveau des principales voies d'accès.
Ses contacts lui avaient fournit un premier nom, et il était entrain d'essayer de dresser, ou en tout cas de mettre à jour le who's who de la pègre locale.

Les tactinal net de Miranda et de Francesca affichèrent simultanément la réception d'un nouveau message :

Code:
Mesdames ...
J'espère que vous avez fait bonne arrivée sur Olympus. Si je ne suis pas actuellement avec vous, c'est que je préfère que nous ne soyons pas vu ensemble pour le moment. Je me trouve dans une planque non loin de la votre.
J'ai compris que notre contact fait partit de la police, et comme j’entends infiltrer la pègre, il ne faudrait pas mettre la puce à l'oreille à d’éventuels suiveurs.
Nous allons devoir jouer de discrétion sur cette mission. Dès que nous allons nous mettre à nous renseigner sur les agissements de Calac et sur les triades locales, nul doute qu'elles vont rapidement être au courant et en faire de même de leur coté

Dans un premier temps, je me propose de prendre quelques contacts dans le milieu, afin de savoir exactement ce qui s'y passe, et a quel sujet les triades s'entretuent elles à l'heure actuelle
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Mer 6 Nov - 20:26

Mira accusa réception.

Code:
Vasil, contente d'apprendre que vous avez pu arriver sans encombres... ou en tout cas arriver. Pour ce qui me concerne, ayant déjà traité avec certaines triades et jouissant d'une certaine notoriété en tant que médiatrice et négociatrice, je suis à votre disposition si vous souhaitez un backup. Je ne suis pas, cela dit, trop inquiète quand à leurs réactions si nous étions vu avec la police... partout ailleurs dans le système solaire, cela aurait sans doute posé un soucis, mais l'IOA est bien trop mouillée et corrompue pour que cela ne les inquiète outre mesure.

Les Trois tigres et les Fils Long pourraient vous offrir une porte d'entrée et un tremplin.

Bon courage.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Mer 6 Nov - 20:56

Francesca consulte le message et revient à Miranda. Cela confirme son sentiment sur la stratégie à adopter:

"Si Vasil s'occupe des Triades, peut-être aurions-nous meilleur temps à aller à la rencontre de la police en partant du contact que Sirius nous a transmis."

C'était peut-être son côté militaire, mais cette solution plus simple et plus directe avait sa préférence. Après tout la victime avait déjà fait le travail d'infiltration, pourquoi perdre du temps à le refaire si on pouvait mettre la main sur son rapport? Vasil était déjà connu dans le milieu de la pègre donc il n'aurait pas de mal à s'y faire accepter mais Miranda et Francesca étaient mieux armées pour aller à la rencontre de la police.

"Tu es avocate, il est naturel que tu sois présente à un moment donné non? Tu dois bien pouvoir trouver une raison simple."

Francesca ne savait pas quoi dire d'autre. Elle se sentait un peu inutile pour l'instant mais ne doutait pas qu'une protection serait nécessaire et elle n'était pas mécontente d'escorter Miranda.

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Mer 6 Nov - 21:08

Elle hocha doucement de la tête et sourit à Francesca.

-Allons-y. Au pire, ca nous permettra de prendre la température de la ville... je ne m'attends pas à ce que les informations officielles ou celles de notre contact ne soient réellement utile dans une ville comme Olympus Mons, mais comment en être certaines sans les avoir en notre possession.

Elle se leva et ses smartcloth se reconfigurèrent pour lui permettre de ressembler un peu plus à une avocate professionnelle.

-Après toi.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Jeu 7 Nov - 14:31

Fran et Miranda, QG de l’OIA

Les deux jeunes femmes se rendirent auprès du contact indiqué par Sirius, un certain Capitaine Polonius. L’OIA tenait ses quartiers dans un grand bâtiment austère situé près de l’Ascenseur et était fortement gardé. Après tout, les menaces sur les forces de l’Ordre étaient réelles ici et il valait mieux pour elles ne négliger aucun aspect de la sécurité.

Fran et Mira pénétrèrent dans un vaste hall où une foule importante se pressait dans toutes les directions. Employés débordés et citoyens en quête de renseignements, tout ce petit monde se croisait et se bousculait. Les concepts de rigueur et d’ordre militaires de Francesca furent quelques peu choqués devant une telle cohue !

Un officier tenait un point d’accueil, tentant de canaliser le flux des visiteurs, tant bien que mal. Au bout de plusieurs minutes d’attente, il fit signe aux jeunes femmes de s’approcher.

Vasil, quelque part…

Il consulta son bloc de données. Ok, il était bien à l’endroit prévu. Le taxi l’avait déposé à plusieurs rues de là, refusant d’aller plus loin

« Vous pas aller là-bas ! Terroristes, bang !bang ! » avait-il déclarer dans un anglais douteux et un fort accent asiatique.

Si Vasil voulait trouver les membres des Triades, il devait a priori être sur le bon chemin. Il se trouvait dans une ruelle sombre et qui tenait du coupe-gorge. Rien qui n’effraie l’homme endurci qu’il était mais ses sens étaient forcément en alerte.

Un bruit, plus loin, d’une canette qui roule sur le sol…

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Ven 8 Nov - 17:13

Vasil avait une nouvelle fois revêtu son vieil imperméable sale. En plus de lui donner une apparence passe partout, celui ci lui permettait de dissimuler son flingue ainsi que son armure. S'il voulait être pris au sérieux et ressortir de se quartier, il devait se tenir prêt à toute éventualité.

Son plan était simple : établir le contact avec ces triades, tâter le terrain en leur proposant ses services (après tout, il se targuait de pouvoir dénicher à peu près tout à a peu près n'importe quel endroit) et établir une première relation de confiance avec eux

Confiance ... ce mot est toujours aussi amusant , pensa t'il en haussant les épaules ...

Lorsqu'il entendit le bruit au fond de la ruelle, il se cacha à moitié dans l'ombre, tout en laissant une jambe dans la lumière pour signifier sa présence
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Sam 9 Nov - 11:13

Vasil,

"Jolie cible que tu m'offres là. J'pourrai te faire rentrer sur une patte, si j'te laisse rentrer évidemment!"

Un éclat de rire retentit et un homme s'avance dans la lumière. Il porte un pantalon de type treillis vert bouteille, des rangers, un blouson à poches multiples. Il est de type asiatique et plutôt musclé. Il a à la main un pistolet mais pointé vers le sol.

"J'te connais mon gars, t'es qui et tu viens faire quoi chez nous?"

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Miranda Clark le Sam 9 Nov - 15:05

-Bonjour.

La professionnelle avait repris le dessus une fois encore. politesse, courtoisie, précision, concision..... Et une fois le factionnaire passé, on oublié son nom, son visage et on passait à autre chose.

-Nous souhaiterions voir le Capitaine Polonius s'il était disponible. C'est mon cabinet qui a prit contact avec lui, je ne sais donc pas vraiment si j'ai un rendez-vous, mais je sais que le Capitaine nous attend.

Immédiatement, Miranda transmit sa carte de visite numérique au factionnaire pour qu'il puisse la transmettre à son supérieur.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Sam 9 Nov - 16:33

Encore un marrant ... surement une petite frappe des triades que ces dernières ne seraient pas dérangées de perdre si il lui arrivait malheur, et dont la mort sanglante pourrait attirer l'attention sur les capacités de son meurtrier ...
Non, il n'allait pas recommencer les mêmes erreurs ...


Vasil releva la tête et sourit à son interlocuteur avant d'attaquer sur un ton jovial :

"Cela serait bien dommage de commencer ainsi notre future collaboration ...
Je me présente, Vasil Kakovin, libre marchand de son état. Je viens d'arriver sur Mars, et je souhaite mettre mes compétences aux services de ... vos chefs.
J'ai cru comprendre que la situation était assez explosive en ce moment, et je peux offrir un appui non négligeable pour régler d’éventuels problèmes de ressources ...ou de personnes. Voyez vous,  il est toujours intéressant pour une organisation comme la votre de pouvoir utiliser des ressources  ... non traditionnelles ..."


Son visage se referma instantanément alors qu'il se rapprochait de manière imperceptible afin de pouvoir bloquer le bras de son interlocuteur si celui ci prenait la décision inconsciente de lui tirer dessus

"Maintenant que j'ai répondu à vos questions, puis je savoir à qui ai-je l'honneur de parler, et où est ce que nous pourrions trouver un endroit ou écluser quelques verres afin de discuter plus tranquillement ? C'est moi qui invite bien sûr "
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Sam 9 Nov - 16:54

L'homme observait Vasil, un sourire en coin

"Evidemment monsieur Kakovin. Appelez moi Chang. Il y a un troquet un peu plus loin et nous y serons tranquille pour discuter."


Il range son arme et emmène Vasil dans un rade miteux mais où personne ne semble les écouter et pour cause: il n'y a aucun client! Chang s'installe alors à une petite table.

"Et si vous me disiez en détail ce qui motive votre proposition...commerciale"
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Dim 10 Nov - 9:58

Le policier salua Miranda et Francesca de manière courtoise et jeta un œil à sa carte.

- Bonjour mesdames, Je fais immédiatement prévenir le capitaine Polonius.

Il fit signe à un garde de faction qui s'approcha à son tour du Desk.

- Ce garde va vous emmener dans la partie réservée au capitaine Polonius et à ses hommes.

L'homme en question claqua les talons et salua les deux jeunes femmes avec un air empreint de gravité.

- Mesdames, si vous voulez bien me suivre.

Il se dirige vers un ascenseur qui se situe à part de la batterie d'ascenseurs que tout le monde semble utiliser.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Dim 10 Nov - 10:38

Vasil vida son godet d'un cul sec . La vache, ce truc était fort !
Il croisa les mains sur la table, et après avoir regardé autour de lui :

"Ce qui me motive ? Voyons ... l'argent bien sûr ... Mais également l'établissement de contacts commerciaux avancés, qui seront à terme profitable pour les deux parties.
Je vous rends un ou deux services, et vous m'introduisez dans le milieu où vous évoluez.
J'espère que vous appartenez à un des clans qui sait se montrer ouvert envers les étrangers et qui reste pour l'instant à l'écart de la monté de violence...ça m’embêterait d'avoir à me salir les mains tout de suite"


Vasil resservit son interlocuteur et se versa une nouvelle rasade
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Admin le Dim 10 Nov - 10:52

- Montre nous ta valeur et tu pourras être introduit auprès des Fils Long sans difficulté. Échoue et là, ça ne se passera pas forcément très bien. Mais je te connais de réputation Vasil Kakovin et je ne doute pas que tu sauras être un atout de poids si nous travaillons ensemble.

Il siffle son verre à son tour, grimaçant à peine lorsque le tord-boyau descend dans son gosier.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Francesca Pérez le Dim 10 Nov - 15:37

Francesca sort la première de la planque mais ensuite elle laisse Miranda mener la marche. Elle-même se place en retrait et observe son environnement, vérifiant régulièrement que les deux jeunes femmes ne sont pas suivies. Une fois arrivées au commissariat, elle redouble de discrétion, laissant Miranda parler et ne se permettant que quelques mots de politesse. Miranda connait son affaire, inutile d'intervenir pour l'instant. Francesca se contente donc de repérer les sorties et de les mémoriser comme on lui a apprit, en cas de problèmes...

_________________
Notre seul orgueil sera d'avoir peut-être été utiles.
Fidel Alejandro Castro Ruz
avatar
Francesca Pérez

Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Vasil Kakovin le Dim 10 Nov - 19:50

Hum ... les Fils Long ... intéressant .

Peux être pourrais je vous assister dans un de vos "échanges commerciaux" ou vous aider dans une tache qui vous montrerai mon sérieux ?
Je pourrais chercher par moi même où intervenir, mais je pense que vous savez mieux que moi ou je pourrais vous être utile ...rapidement ...
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 2: Hidden in the Red Mist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum