Miranda Clark, esq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miranda Clark, esq

Message par Miranda Clark le Lun 25 Mar - 12:36

Extrait profil public d'utilisateur, CivicNet

Pseudo : MLClark

NOM : CLARK
Prénom(s) : Miranda, Laura
Date de naissance : 02/25/-35
Lieu de naissance : clinique Patterson, New Anaheim Tower, New Pittsburg Dome, Valles-New Shanghai. Mars, Consortium Planétaire.

Père : James Elliott Clark, ancien CEO holding Clark (Décédé)
Mère : Laura Jane Clark Althauser, femme au foyer

Statut : Célibataire

Profession : Avocate au barreau de Valles-New Shanghai, Conseil légal et communication, médiatrice.
Actuel employeur : Freelance
Ancien employeur : Bergmann, Liu & Deng.

Lieu de résidence principal: Manhattan Lodge, Bloc C, Appt 22-4. Sheffield Tower, 2225 Althauser Blvd. District VIII, New Pittsburg Dome, Valles New Shanghai. Mars. Consortium Planétaire.




Article issu du Blog de Kassim Mbemba, journaliste, 03/11/-15

"Mort Tragique dans les Hautes sphères"

C'est cette nuit que le représentant de la VNSPM a annoncé à la presse la disparition tragique de James Clark, CEO de la holding Clark, dans des circonstances encore imprécises.

D'après le représentant, Monsieur Clark aurait trouvé la mort dans sa résidence du Dome Clark, sur les hauteurs d'Eos Chasma. Sa famille et lui aurait été sauvagement agressé par un individu encore non identifié qui se serait introduit dans la résidence et aurait pris soin de supprimer tous les membres de la famille, et de s'emparer du Cortical Stack de Monsieur Clark.
Une enquête minutieuse de Ghost Locker <Lien>, société d'assurance backup, a, de plus, permis de découvrir que tous les backup de monsieur Clark avaient été corrompus ou effacé par une intervention extérieure. Ghost Locker s'est déclaré choqué et sincèrement navré pour la famille. Une procédure en indemnisation a été engagée à l'initiative de la société qui se réserve le droit d'engager des poursuite contre le responsable une fois identifié.

Il est bon, je pense, à cet instant de rappeler qui était l'homme.
Fils du Colonel Haytham Clark, ancien colonel de l'US Air Force et astronaute, Haytham Clark est un des premiers vrais colons martien à y faire fortune. Il fonde de nombreuses sociétés avant de reconvertir sa holding en fond d'investissement et de siéger à plusieurs conseils d'administration. Il fut également Secrétaire au commerce du Gouverneur Général de Valles New-Shanghai, Goddard Althauser.
C'est lors du retrait de son père que James Clark prend les rennes de l'Empire financier familial. On lui doit l'investissement visionnaire dans ce qui deviendra bientôt Pathfinder, mais aussi la prise de 21% des parts de Prosperity Group et l'entrée dans le capital du groupe bancaire Solaris.
Sur le plan personnel Mr Clark était marié avec Laura Jane Atlhauser, fille du Gouverneur Général Althauser, et a eut trois enfants. Le premier James jr, reprendra sans doute les sièges de son père (une assemblée générale des actionnaires devrait être organisée prochainement à cette fin). Vinrent ensuite : Miranda, étudiante en droit à Mars U ; Claudia-Jean, étudiant au Lycée John Boone ; et Brenda-Lee, la petite dernière, âgée de 3 ans.

Bien qu'elle se soit refusé à toute interview, Laura Clark a déclaré refuser que son époux soit déclaré mort, quitte à déclencher une procédure. D'après elle, il y a toujours un espoir de trouver un backup de son époux.
Un spécialiste de la question, un avocat m'a confirmé que la situation est en effet trés complexe. La loi martienne prévoit qu'une personne est présumé mort à partir du moment où on retrouve son stack détruit et qu'il n'a aucun Backup capable d'être réintégré. Mais pour qu'une personne soit déclarée morte, il faut un jugement par une cour compétente. Or, si cette cour est parfois saisie par les autorités, la familel a un droit de regard et de recour, et l'appel est suspensif.

Nos pensées l'accompagnent ainsi que ses enfants. Puisse-t-elle avoir raison, ou bien faire finalement son deuil dans la paix.




News issue du Blog de Carmen Delgado-Dupreux, blogueuse, 09/19/-15

"L'homme le plus recherché de Mars retrouvé mort à Little Shanghai"

Suite à une entrevue avec un membre de la PM de Valles-New Shanghai, je peux vous annoncer, cher lecteur l'information suivante :
Ce matin, une opération de police a été lancée dans les quartiers chauds de notre Gomorrhe bien à nous, j'ai nommé Little Shanghai. Cette opération avait pour but de mettre à jour un groupe de traffiquant de drogue que la PM avait localisé depuis quelques jours déjà.

Mais ce qu'ils ne s'attendaient pas à trouver, c'est un corps atrocement mutilé avec un Cortical Stack arraché à la va-vite et détruit avec violence.

Et quel corps, mes amis !
En effet, après une analyse génétique et un recouppement de données, il s'avère que le corps retrouvé était bien le réceptacle de l'ego de Wayne Dong, plus connu comme étant l'assassin psychotique qui s'en est pris à l'honorable famille Clark jusque dans leur humble chaumière (un des plus grand habitat privé de Mars, avec une sécurité tellement efficace qu'on ne peut regarder un bibelot sans avoir droit à un profilage en règle avec recherche d'antécédents sur 3 générations).

Pour l'instant, la PM n'a aucune piste quant à ce meurtre-ci, et gageons qu'ils n'y mettront que peu d'entrain.
... C'est vrai, on pourrait apprendre par accident que l'exécution était un contrat prevenant de Clark Dome.... et ca ferait tâche, avouez, une belle veuve comme Madame Clark derrière les barreaux.




Extrait du log d'échange entre MLClark et Prometheus, 08/25/8

MLClark a dit :.... Navrée, mais je ne pense pas que cela fasse l'affaire. Ce que vous me proposez est largement en deça de mes honoraires habituels.
Prometheus a dit : C'est tout ce que je peux vous proposer.
Prometheus a dit : Mais on parle de sauver des vies...
Prometheus a dit : On parle de sauver l'Humanité !
MLClark a dit : Tout de suite les grands mots. De ma fenêtre, elle se porte pas si mal... pas assez pour que ce que vous me proposez soit assez, en tout cas.
Prometheus a dit : Mercenaire.
MLClark a dit : Non, je suis une professionnelle qui a déjà beaucoup à faire et a des frais considérables. Par respect pour mes autres clients, je ne vais pas commencer à facturer arbitrairement, sous pretexte qu'un type me demande de sauver l'Humanité de je ne sais quelle menace.
Prometheus a dit : Je ne peux pas vous faire changer d'avis, je suppose.
MLClark a dit : Pas à ce tarif.
MLClark a dit : ... Ca n'a rien à voir avec vous, hein, ni même avec votre cause.
MLClark a dit : Quelle qu'elle puisse être, d'ailleurs...
MLClark a dit : Je peux vous adresser à un confrère qui pourra probablement s'occuper de vous. Un dont les exigeances en matière d'honoraire sont moindres.
Prometheus a dit : C'est vous que je veux, Miranda...
envoyé à 17h56
Prometheus : ... Bien, je suppose que je n'ai pas le choix. Ceci devrai vous faire changer d'avis.
Prometheus envoie un fichier image. Télécharger le fichier.
envoyé à 18h12
MLClark a dit : Où avez-vous eut ça ?!
Prometheus a dit : J'ai mes sources
Prometheus a dit : Des gens trés bien informés... et serviables...
Prometheus a dit : Je ne suis pas en train de vous dire que je sais ce qu'il s'est passé avec Wayne, Miranda. Parce que je ne le sais pas.
Prometheus a dit : Mais contre vos services, le moins que je puisse faire, c'est d'essayer de trouver...
Prometheus a dit : .... En plus des maigres émoluements que je vous proposait tout à l'heure....
envoyé à 18h20
MLClark a dit : .... C'est d'accord.
Prometheus a dit : A la bonne heure. Je vous fais parvenir les informations concernant votre première mission sous peu.
Prometheus a dit : En attendant, je vous dévérouille un accès à notre network.
MLClark a dit : Vous... avez votre propre network ?
Prometheus a dit : Oui.
MLClark a dit : Comment vous avez dit que vous vous appeliez, déjà, votre "agence" ?
Prometheus a dit : Je ne l'ai pas encore dit.
MLClark a dit : Et ?
Prometheus a dit : ... Nous sommes Firewall.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum