Chapitre 1: In creed, we believe!

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Mer 5 Juin - 6:55

Adrian abreuvait Nina de paroles.
Il lui racontait des anecdotes sans fin sur les univers de réalité virtuelle qu'il voulait lui faire partager. Des histoires complexes et absurdes de sessions de jeu de dix heures pour accomplir des objectifs flous. Le jeu lui manquait terriblement, et ses pensées étaient constamment parasitées par ce manque, très conscient du caractère incongru de cette préoccupation en la circonstance.
Il essayait de se montrer rassurant également avec les autres fugitifs, mais s'entendait proférer des platitudes décalées ou de mauvais goût... Le contact humain était vraiment difficile. Il admirait les capacités de Miranda ou Vasil dans ce domaine. Il aurait voulu être rassurant et calme comme Antoine. Mais il arpentait la pièce nerveusement, hyperactif, parlant quasiment sans discontinuer.
Il réussit néanmoins a expliquer à Schubert son admiration pour le courage dont il avait fait preuve. C'était un héros pour Adrian, et il voulait que Schubert le sache.
Il finissait de le lui expliquer quand Katarina se leva pour leur révéler la vérité.

- Très belle mise en scène, véritablement tragique...
Bravo pour ce subterfuge !
Par curiosité, avez-vous une idée des recherches de Shiron ?
Et, que je comprenne bien, Anna est actuellement une sorte de morph sarcophage animée par IA ?
Par sécurité... Ne pourrait-on envisager de dupliquer la conscience d'Abhram, créant des sauvegardes multiples si jamais votre stratégie est dévoilée ?


Quant à la remarque de Miranda... Malgré les apparences, non, en réalité Adrian ne savait pas du tout quoi proposer à Nina après s'être enfui ; il détourna le regard, gêné, après cette remarque.
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Jeu 6 Juin - 11:42

Katarina attendit que son annonce ait fait son effet et écouta les réactions du groupe.

- La clé pour débloquer la conscience de mon mari est assez particulière et sans faire injure à votre spécialiste, c’est l’une des plus grandes éminences en matière de sécurité dans le système solaire. Je sais quoi faire dans les grandes lignes mais il faut auparavant retrouver le corps d’Anna. A partir de ce moment-là, je pourrai m’occuper de retrouver mon mari.

Elle vint vers Miranda et l’attira à l’écart. Son regard, son ton avaient changé. Elle s’était durcie dans son être tout entier.

- Je vous ai vue avec Sebastian et je ne sais pas comment cela s’est passé entre vous. Mais il vous aime et sur ce point, je n’ai aucun doute. Si vous le faite souffrir, je m’en rappellerai car il a tout perdu à cause de vous.
Elle reprit un air plus posé et revint vers les autres.


Nina, de son côté, avait écouté avec attention Adrian jusqu’à la révélation de Katarina. Elle rougit de façon apparente et se racla légèrement la gorge en se tournant vers Vasil. Elle semblait impressionnée par la beauté du morphe qui se dressait devant elle, telle une valkyrie des temps modernes.

- Madame, pardonnez-moi. Je vous ai entendu parler de votre plan d’extraction. Elle se tourne vers Adrian. Depuis que tu m’en as parlé tout à l’heure, j’y ai réfléchi et j’ai peut-être une idée. Une idée folle mais qui pourrait peut-être vous intéresser. Que diriez-vous de vous emparer d’un vaisseau alien ?

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Jeu 6 Juin - 12:24

Sébastian avait tout perdu à cause d'elle ? Elle était sérieuse ? Inutile de répondre ou d'ergoter, ce n'était pas le moment, mais Miranda ne se sentait pas DU TOUT en cause dans cette histoire. C'était parce que Shiron et lui étaient amis qu'il avait tout perdu ! C'était parce qu'il avait accepté de l'aider qu'il avait tout perdu... ce n'était pas elle qui avait tout déclenché, loin de là, l'attaque sur Sébastian ne prouvait rien dans son timing.

Vivement qu'elle se débarrasse de toute cette histoire et qu'elle redevienne Miranda Clark, avocate au barreau de Mars et conseillère de l'Ombre.

Toujours sous le coup de l'agacement vis à vis de la remarque de Katarina, elle passa dans la salle de bain pour se changer et repasser sa robe de soirée, seule tenue qu'elle avait.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à sortir pour aller chercher Anna et Sébastian, elle entendit la remarque de Nina.

-Un.... un vaisseau alien ?

CA c'était nouveau. Oui, elle savait qu'il y avait eut un premier contact, oui elle savait tout ça... mais... un vaiseau alien, ici ?

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Jeu 6 Juin - 12:54

Un vaisseau … alien …. Rien que ça …
Ça ressemblait à un plan foireux, alors que leurs procédures d’extractions avaient été planifiées depuis le début.

Néanmoins, cette fille avait réussi à piquer sa curiosité

« Hum, peux être pourriez-vous nous donner plus d’informations ? »
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Ven 7 Juin - 7:39

Le sursaut violent du docteur Leukos ne laissait aucun doute quant à son état émotionnel.
Cette nouvelle était bouleversante, mais excitante !
Un changement incroyable dans leurs perspectives, un chemin à suivre à tout prix. La possibilité de se rapprocher d'une technologie alien à nouveau le rendait fou d'impatience, et il commença à balbutier certaines des centaines de questions qui lui brulaient les lèvres :

- Le projet Jah-Long ?
- Ils ont trouvé l'Ombre d'Aldebaran ?
- La piste 833 était finalement bonne ?
- Où l'ont-ils stocké, Nina ?
- Qui travaille dessus ?
- Tu l'as vu toi-même ?

Il gardait tout de même assez de lucidité pour réaliser qu'il ne laissait pas le temps de répondre, mais ce n'était qu'une petite partie de tout ce qu'il avait à demander !
Il réussit à décider ce qu'il tenait à apprendre en premier :

- Néo-Jïn... Ca a un rapport avec Néo-Jïn ?

avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Ven 7 Juin - 12:02

Nina sembla paniquée lorsque toutes les questions fusèrent vers elle. Elle leva les mains, comme en signe de reddition

- Je vous en prie, pas tous en même temps !

Elle se tourna vers Adrian, comme pour se rassurer et parce qu’il avait plus de questions.

- Tu te rappelles des circonstances de ton départ ? Eh bien, il semblerait qu’à l’époque, nous n’avions pas toutes les informations nous-mêmes.

Elle se tourna vers le reste du groupe.

- Adrian et moi, nous avons travaillé il y a quelques temps sur… un xénomorphe. Les expériences que nous avons été amenés à pratiquer sur lui ont brisé notre équipe car c’était moralement très difficile de faire subir à un être vivant ce que nous avons dû lui faire. Notre rôle était une étude biologique du sujet, même si nous ignorions son origine et les circonstances qui l’avaient amenées jusqu’à nous.

Elle reprit son souffle et poursuivit

- Adrian, après ton départ, nous avons été répartis dans d’autres équipes et pour ma part j’ai été dans celle chargée d’étudier des technologies alien. Cela a duré plusieurs mois, sans cohérence visible… Jusqu’à ce qu’on nous montre le vaisseau. Et là, nous avons compris que nous avions travaillé sur des parties de système d’une technologie d’un autre peuple. Il y a une dizaine de personnes qui ont travaillé sur le sujet, dans différents sous-projets. Et oui, je l’ai vu moi-même. Il est…magnifique. C’était irréel de le voir pour la première fois mais ce sentiment ne te quitte jamais. Je l’ai étudié à fond et je connais ses systèmes comme personne désormais.

Son regard s’était illuminé à la simple mention du vaisseau.

- C’est néo-Jin… oui, finit-elle par dire dans un souffle.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Lun 10 Juin - 11:48

Mira s'était assit de nouveau, se massant une tempe... ca faisait beaucoup d'informations en peu de temps et de plus en plus l'impression qu'on s'était foutu d'elle dans cette histoire. Sirius, Katarina, peut-être Sébastian... Shiron.... Selvia aussi... tout était trop parfait, elle aurait DU le voir venir !

- Je n'ai aucune envie d'aller prendre d'assaut un centre de recherche Jovien... mais je suppose qu'il serait criminellement dangereux de laisser ce vaisseau entre les mains de la junte... Je suppose que le détruire n'emporterait pas vos suffrages, Docteur Leucos, Docteur Saouwata... ?

Ces scientifiques et leur volonté de préserver le savoir à tout prix... surtout ce type de savoir...

- Garder le docteur Shiron et sa famille, de même que monsieur Dweller, ici ne servirait à rien pour l'opération que le Docteur Saouwata se propose de nous confier. Dés que ce sera possible, vous serez exfiltrés en profitant des canaux de notre camarade.

Elle ne donnerait jamais le nom d'aucun de ses camarades qui ne se soit pas présenté lui-même auparavant. Question la plus élémentaire de sécurité.

- L'équipe accompagné du Docteur Saouwata procèdera ensuite à l'infiltration du centre de recherche et nous nous emparerons du vaisseau alien pour quitter ce maudit espace Jovien !

Elle se leva.

- Je vous laisse, je vais voir si Sébastian et Anna.... enfin... où ils en sont quoi.

Et puis elle devait descendre, prendre l'air, pouvoir afficher son profond malaise et son mécontentement croissant sans filtres, sans contrôle d'aucune sorte... ca faisait du bien de se lâcher et de passer ses nerfs sur quelque chose.... ou simplement de hurler...

@Antoine : Je suis un peu inquiète, essaye de voir si tu ne les trouvent pas sur les réseaux de surveillance, s'il te plait. Je ne sais pas à quel point Sébastian est quelqu'un de prudent, mais là, ils auraient probablement dû déjà arriver, quand même.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Lun 10 Juin - 12:37

Oula oula , ça commençait à un peu trop à s’emballer pour lui.
Malgré l’intérêt financier que représentait un vaisseau de ce type, la mission principale était remplie, et ils avaient un fardeau bien plus important que ce vaisseau à gérer, quelque chose qui pouvait changer la face de l’humanité. Miranda avant raison !
Et puis merde, tant pis si ces gens ne l’appréciaient pas

Vasil se leva, et s’éclaircit la voix d’un petit toussotement, avant d’enchainer d’une voix froide

"Ok tout le monde ! Donc maintenant on va se calmer un peu et vous allez m’écouter.

Nous sommes en fuite, avec une planète toute entière qui nous recherche. Je ne sais pas si vous vous êtes bien rendu compte de ce qui s’est passé au théatre !
Un groupe comme le nôtre, possédant des capacités de combat et de contrôle qui ont été révélées au grand jour à tous ,constitue une menace énorme pour le pouvoir. Vous pouvez être surs que toutes les forces spéciales de la junte nous traquent en ce moment, et nous ne pourrons pas nous cacher éternellement, surtout avec autant de personnes qui ne peuvent se défendre d’elles-mêmes...
Si on rajoute à ça les informations que nous avons découvert et celles que nous a donné Mme Shiron, la priorité n’est pas ce vaisseau, mais de mettre tout le reste en sécurité !

Je suis d’accord avec ce qu’a dit cette dame : D’abord organiser votre exfiltration directe par des voies qui éviteront de foutre encore plus le bordel, comme par exemple voler un vaisseau !

Mme Shiron, pouvez-vous nous donner plus d’informations sur la manière de réveiller la conscience de votre époux ? J’imagine que vous n’avez pas besoin de vous trouver sur Amalthée pour ce faire ?

Une fois l’extraction lancée, nous pourrons réfléchir à l’opportunité de s’emparer de ce vaisseau, à condition de savoir ou aller et quoi en faire après"


Code:

Miranda : Pensez-vous que Mars soit un bonne cible pour l’extraction ?
Antoine : Pouvez-vous envoyer un message cryptée à Denisovitch de ma part pour lui dire que j’ai besoin d’extraire en urgence 8 personnes de la planète. La destination lui sera donnée rapidement. Aucune mention du programme ou du vaisseau bien entendu
Tous : Il serait peux être temps de contacter Sirius, qu’en pensez-vous ?
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Lun 10 Juin - 17:50

La réponse de Mira ne tarda pas.

Je ne sais pas, Vasil... le Consortium n'est pas parfait et je pense qu'ils ont assez souffert d'être exploités comme ça, d'une façon ou d'une autre. Peut-être que Venus serait plus adaptée, plus libre, plus lointaine.... probablement plus reposante pour l'un comme pour l'autre.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Lun 10 Juin - 18:22

Code:
Ok, va pour Vénus alors. Antoine, pouvez vous relayer cette information à Denisovitch ?"


Vasil se tourna vers ses collaborateurs :

"Bien, je vais devoir m'absenter quelques heures en attendant que tout ceci se mette en place.
Monsieur Leukos, auriez vous l'obligeance de me preter votre veste de costume ? je vous promet de vous la rendre dans le meilleur des états possibles"


Vasil entra dans la salle de bain et en sortit quelques instants plus tard. Son visage s'était épaissit et un grain de beauté poilu apparaissait sur sa joue gauche. Sa robe était plus courte, et avait passé du gris anthracite à un blanc sale. Les talons de ses chaussures étaient cassés, et la veste du docteur achevait sa transformation. Il n'avait plus rien de la jeune beauté qui était arrivée au concert
Vasil se dirigea vers la porte, et se retourna avant de sortir :

"Restez ici, sauf en cas urgence, et je suis joignable si besoin. Docteur, il serait intéressant que vous et votre collègue couchiez par écrit le maximum d'information sur ce vaisseau.
A tout à l'heure"


La porte se referma sur les regards ébahis des personnes présentes.
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Mar 11 Juin - 6:53

Adrian avait accusé le coup de la révélation de Nina.
Tout semblait s'assembler en un puzzle logique qui n'était pas sans évoquer les tableaux tragiques des mythes anciens qu'il affectionnait tant.
Il savait pourquoi il était là : terminer le travail.
Rendre ce vaisseau à ceux à qui il appartenait.
Il était tout à fait conscient que ce serait difficile de faire accepter ça aux autres membres de l'équipe... Comment faire preuve d'une subtilité dont il se savait incapable ?

- L'humanité vacille aux bords de la folie et de l'anéantissement. Pour avoir énormément étudié le sujet, je suis sincèrement convaincu que le salut ne pourra venir que d'au-delà. Sans l'intervention consciente et bienveillante d'une autre race, nous allons disparaître. En seulement quelques jours, nous avons par deux fois acquis l'opportunité de sauver l'humanité de ses plus sévères menaces. Nous ne pouvons nous détourner de la chance qui nous est offerte.
Il prit un moment pour rassembler ses pensées, tendit sa veste à Vasil avec un sourire.

- Nous devons contacter Sirius avant tout. Si nous devons disparaître dans notre tentative d'infiltration de TIR, je veux que quelqu'un sache au moins ce que nous aspirions à réaliser.
Nina, quel est l'état de la sécurité à TIR en ce moment ?
Le département de recherche xéno-tech fait-il encore appel à des consultants extérieurs à l'occasion ?


Voyant Vasil sortir de la salle de bains il ne put retenir un petit éclat de rire.
Vous avez vraiment un don pour créer la surprise vous savez.
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mar 11 Juin - 8:26

Nina approuva lorsqu’on lui demanda si elle pouvait donner des informations sur les caractéristiques du vaisseau.

- Pas de problème, je l’ai bien étudié. Après, si le récupérer vous pose trop de problèmes, ça ne me soucie en rien. Je proposais une solution alternative mais il semble que vous ayez déjà bien prévu votre plan. Et tant mieux.

Elle posa une main sur le genou d’Adrian

- J’ai tellement peur que savoir que vous êtes bien organisés me rassure beaucoup ! Je suis d’accord sur le fait que récupérer ce vaisseau pourrait s’avérer très dangereux mais il est tellement fantastique… La sécurité à TIR est sur les dents, imagine ce qu’ils ont dans leur entrepôt ! Un vaisseau alien, rien de moins que cela ! Ils limitent également les mouvements de consultants pour des raisons de sécurité mais cela arrive toutefois.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Antoine Langlois le Jeu 13 Juin - 12:12

Antoine était dubitatif sur leur réunion, mais il devait admettre qu'il n'aurait pas vraiment pu faire mieux compte tenu des circonstances, et du fait qu'il était passablement occupé au moment de sa formulation. Une solution d'urgence, rien de plus. Il se rendit à l’hôtel de son coté, comme il avait conseillé aux différents protagonistes de le faire : Il se chargerait de son mieux de couvrir leur traces, mais un tas de personnes étaient bien plus facile à repérer qu'une seule ! C'est grommelant qu'il arriva dans ce qui avait été sa chambre. Toute cette histoire puait l'embrouille à n'en plus pouvoir, et il commençait à douter de tout le monde vu les retournements de situation à répétition dont ils avaient fait les frais. Dire qu'il avait dû pirater pas moins de deux esprits en quelques jours montrait bien à quel point leur situation était précaire !

Il sembla encaisser les révélations successive de la mère sans broncher. Non qu'il s'y soit attendu, mais il s'attendait à ce que quelque chose soit révélé. L'intervention du CDC, l'implication de Sebastian, les moyens mis en oeuvre, l'aspect un peu trop providentiel du programme dans le bras du docteur ... Ils marchaient sur des œufs, et à chaque fois qu'ils en cassaient un, un secret de plus faisait surface. Il attendit patiemment. Uniquement histoire d'être sûr qu'un secret gros comme une maison n'allait pas encore éclater. Il se dit un instant qu'il était trop méfiant, qu'il se faisait des idées, et que cette histoire était déjà bien assez complexe et délirante pour aujourd'hui. Il se ravisa, il pris note de ne plus jamais douter de la loi de murphy. Il détestait les idées folles ... enfin sauf quand il en avait lui même. Mais elles ne comptaient pas, car il prenait le temps de peser le pour et le contre, contrairement à la scientifique qui semblait décidée à leur faire voler un vaisseau alien dans une base protégée et armée jusqu'au dents. Il retint un éclat de rire. Comme si ils n'étaient pas déjà dans la merde la plus noire qui soit !

@Miranda : Je vais voir. Toute cette histoire pue la merde, et les révélation en chaîne je n'aime pas des masses ... Il n'y a que moi qui trouve ça un peu trop facile ?

@Vasil : OK. 

Il sorti de la pièce, pris l’ascenseur jusqu'au niveau du bar-restaurant qui occupait un partie du rez-de-chausser et entrepris de retrouver Sebastian et Nina. Comme le disait miranda, ils devraient déjà être là. Il commença à rédiger un message crypté à l'attention du contact de Vasil, lui indiquant qu'ils avaient besoin d'une extraction d'urgence sous peu. Ses mouchards lui rapportait la conversation dans la pièce ... la scientifique s'était peut être laissée emporter, mais Adrian semblait la suivre ! Prendre d'assaut une base scientifique Jovienne ... Il utilisa un des dits mouchards pour synthétiser sa voix dans l'appartement, et prendre part à la conversation.

"My two cents : Si on prends d'assaut cette base, nous sommes tous bons pour une semaine d'amnésie et des nouveaux morphs ... pour les plus chanceux. Je hait les trous de mémoire. Sans moi, a moins que quelqu'un ait une idée géniale ?"


Grommelant, il continua ses recherches, se laissant une note dans un coin de son champ de vision de contacter Sirius.
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Jeu 13 Juin - 19:23

Miranda avait évité le bar. Dans cette tenue, seule, et dans ce quartier, elle aurait eut vite fait de passer pour une professionnelle et broyer les gonades à un pauvre type en manque n'était pas vraiment la chose à faire quand on voulait garder profil bas. Sortir était, de toute façon hors de question même s'ils ne la cherchaient pas elle, son nouveau visage en tout cas, il y avait toujours un risque qu'on fasse un rapprochement malheureux.

Elle s'installa donc au niveau des bornes Mesh surveillée à l'entrée pour surfer négligemment d'un site d'information du gouvernement à des sites de modes et de divertissement. Bon sang ce qu'ils devaient s'ennuyer dans ce coin vu ce qu'elle trouva.

@Antoine : Non, vous n'êtes pas le seul à penser que ca a été trop facile. On doit avoir manqué un élément... Je n'aime pas du tout cette sensation, soit dit en passant. Plus vite on aura dégagé de là, mieux ce sera... d'un autre côté, l'idée que les Joviens disposent d'un vaisseau alien....... Je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient faire avec... nous ne sommes clairement pas équipé en face pour lutter contre eux... peu importe qui, d'ailleurs. Le Consortium ne se repose que sur des contrats de défense temporaires et extrêmement honéreux, et les forces navales de autres gouvernements et factions ne sont que des blagues face à la force Jovienne...

Bon sang de mission... elle DETESTAIT Jupiter !
Après un massage des tempes pratiquement compulsif, un petit bug de son inhibiteur endocrinien, elle reprit.

@Antoine : Voyons avec Sirius. Je pense qu'il nous demandera de le faire, mais au moins on aura pas à prendre la décision, ce qui nous évitera de passer des mois à peser le pour et le contre éthique dans tout cela. Mais, clairement, je facturerai une double opération en plus de la prime de risque !!

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Ven 14 Juin - 22:24

Antoine, 


Une fois installé au bar et après avoir rassemblé un peu ses idées et il envoya le message à Denisovitch. Ce dernier accusa réception quelques secondes plus tard.


"Taxi prêt dans 2h, au même endroit qu'avec le gosse."


Antoine se concentra alors sur le tacnet et s'il avait été humain, il aurait probablement manqué un battement de coeur. Nulle trace de Sebastian et d'Anna sur ses traceurs. Immédiatement, il remonta les lignes de codes pour trouver quelque chose et là! Il trouva, dix minutes auparavant, une intervention extérieure. Les signaux avaient été brouillés. 


Le tacnet avait été piraté sans qu'il s'en aperçoive...
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Lun 17 Juin - 5:48

Mira commençait à trouver le temps long, qu'on termine tout ça une bonne fois pour toute !

@Antoine : Qu'elles sont les nouvelles ? Où en sont Anna et Sébastian ?

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Lun 17 Juin - 7:21

La porte de la chambre s’ouvrit sur Vasil, qui pénétra dans la pièce les bras chargés .

"Tenez, voilà des vêtements pour vous confectionner un déguisement sommaire ainsi que des trucs à manger. Prenez des forces, on va bientôt aller faire une petite balade."
 
@Antoine : Avez-vous pu contacter Denisovitch ?
@ Tous : retrouvons nous dans la salle de bain dès maintenant et contactons Sirius.


 
Vasil s’assit sur le bord du lit et décapsula une bouteille d’eau de vie de palourde qu'il commenca à boire au goulot …
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Antoine Langlois le Mar 18 Juin - 18:52

]Antoine marqua un temps d'arrêt. Comment n'avait-il pas pu s'en rendre compte ! Il ferma le tactnet dédié, un geste futile sachant que si ils avaient pu s'infiltrer sans qu'il le remarque, ils avaient déjà certainement remonté sa piste.


@Tous : Tacnet compromis, on dégage immédiatement. Anna & sebastian disparus. Oui Vasil, mais j'ai des doutes d'un coup ....
Tacnet disabled : Root disconected.


Il se leva, remontant vers la chambre pour faire se bouger le cul aux autres. L'hôtel n'était plus sûr, si il l'avait jamais été !


[NB : l'éditeur de texte est pourris, la couleur par défaut du texte n'est pas sélectionable -_- : et vu que ce n'est ni blanc ni noir, c'est un peu technique de la récupérer Razz *le antoine qui n'a pas réussit à mettre son texte de la bonne couleur xD*]
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mer 19 Juin - 9:44

Le parvis de l’Amphithéâtre, une trentaine de minutes plus tôt.


Stern se releva, son morphe avait été bien endommagé mais il en avait vu d’autres au cours de sa longue carrière. La confusion de l’attaque avait fait place à une mise au point musclée des forces de sécurité envers la foule paniquée.


En quelques minutes, les choses s’étaient calmées et le silence remplaçait l’excitation.


Deux officiers arrivèrent vers Stern


- "Ils ont réussi à prendre la fuite, Inspecteur-Général. L’une d’entre eux est une combattante aguerrie et … elle nous a prise par surp…"


- "Suffit ! Pas d’excuses ! Vous avez échoué et serez punis en conséquence."


Il fit un signe et les deux hommes furent emmenés dans un fourgon.


Stern consulta sa montre, l’un des derniers vestiges qu’il avait pu conserver lors de la Chute. Il claqua des doigts et immédiatement, un officier vint se placer à ses côtés. Il lui présenta un datapad avec de nombreuses données. Stern y jeta un œil puis acquiesça


- " En place."


L’ordre s’il fut bref fut très bien compris par l’officier. Il hocha la tête puis partit en courant vers une équipe qui se tenait à l’écart. Celle-ci embarqua dans un transport blindé et disparut dans une rue adjacente.
 
Un toit, cinq minutes plus tôt


Allongé sur le ventre, il regardait les alentours pour vérifier que tout était prêt. Les deux tarantules s’étaient placées, l’une sur le toit et l’autre sur la façade de l’hôtel. Ils avaient eu une chance inouïe de ne pas avoir été aperçus par les habitués de l’hôtel qui entraient et sortaient. La mise en place du camouflage optique des robots était assez lente. Le transport attendait un peu plus loin, prêt à lâcher ses troupes d’assaut. S’il était regrettable de compter sur des dommages collatéraux, la raison d’Etat primait. Il réfléchissait aux intentions de ce groupe d’infiltrés et à l’audace qui avait été la leur d’oser venir dans la République en pensant échapper à la surveillance. Certes, ils avaient réussis et ils ne devaient qu’à leur contact de les avoir démasqués.
Un bref signal lumineux marqua le début de la mission.


Il plaça  son œil droit sur la lunette de son fusil et activa son mode anti-couverture. Il dirigea le canon vers l’une des fenêtres dont les rideaux avaient été tirés et progressivement, leur texture disparut de la lunette pour faire place à l’intérieur de la chambre. Ils étaient nombreux mais il savait qui viser en premier.
Le viseur s’attarda sur chacune des cibles et se fixa finalement sur la femme assise sur le lit. Il faudrait la jouer serré. Il activa du pouce la viseur laser alors que son doigt commençait déjà à appuyer sur la gachette…
 
Le groupe, chambre d’hôtel,


Antoine entra dans la chambre, sonnant le branle-bas de combat général au vu du tacnet piraté et vit un léger point rouge apparaître derrière la tête de Vasil. Miranda, tournant la tête vers Antoine qui entrait vit également le point rouge.

Adrian ne le vit pas, occupé qu’il était à réconforter sa compagne.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mer 19 Juin - 21:10

Miranda avait regagné la chambre au plus vite pour accélérer l'évacuation.....

... Et quand elle vit le point rouge sur Vasil, elle plongea sur "elle" sans réfléchir. C'est fou ce qu'on peut faire comme conneries quand on est sous pression, quand même. La plus élémentaire des réactions de survie aurait été de fuir dans le couloir et ce le plus vite possible, peut-être aurait-elle réussi à esquiver les hommes qui encerclaient probablement l'hôtel maintenant.
... Au minimum aurait-elle pu pousser Katarine ou Schubert hors d'ici avec elle.... mais au moins elle aurait eut une chance de survie.

... Que là, non seulement elle perdait l'avantage d'une ouverture offensive, mais en plus, en essayant de sécuriser Vasil, se trouvait-elle potentiellement la cible de la balle visant son équipier.

Parfait, ma fille !

Au moins sa main s'était refermée sur la poignée de son flingue, prête à ouvrir le feu sur un quelconque agresseur, c'était toujours ça de pris.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Ven 21 Juin - 14:05

Tirer à près d’un kilomètre de distance était un exercice de concentration et d’adresse extrême. Son doigt appuya sur la gâchette avec douceur, le point rouge du laser concentré s’était fixé sur l’arrière du crâne du morphe de la femme. Il répugnait à utiliser les munitions qu’il avait dans son chargeur mais pour des ennemis de la République, ce n’était pas forcément exagéré.  

La balle auto propulsée fut éjectée du canon du fusil et immédiatement, il sut que le tir était parfait. La femme était morte.
 
Le groupe, chambre d’hôtel,

Miranda se précipita sur Vasil et le jeta hors du lit. Celui-ci avait à peine eu le temps de réagir malgré ses réflexes conditionnés. Son ouïe hyper optimisée entendit le bruit de la balle qui traversait la vitre, émit un petit bang et s’enfonça dans le lit qu’elle pulvérisa. Tous éberlués virent que près de la moitié du lit était désormais de l’histoire ancienne et qu’un trou de près d’une cinquantaine de centimètres perçait le plancher. A l’étage du dessous, les dégâts se révélaient encore plus importants. Les occupants étaient d’ailleurs au sol, leur morphe semblant victimes d’une surcharge qui les faisaient se tortiller de façon grotesque au sol. 
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Sam 22 Juin - 16:38

Putain !
Vasil mit quelques secondes à comprendre ce qu'il venait de se passer.
Miranda venait de sauver l'intégrité de son morph, et probabablement les autres personnes dans la pièce.
Il faudrait qu'il pense à la remercier ...si jamais ils s'en sortaient.

Il se releva et tira une salve réflexe dans la direction de la fenetre.

"Sortez de là, c'était que le premier tir !"

Ils devaient pouvoir sortir, trouver un transport et s'arracher de là

"Antoine, pouvez vous sécuriser le tacnet ? On doit savoir immédiatement ce qui se passe dans le coin"


Vasil défonça la porte de la chambre d'un coup de pied et sortit dans la couloir l'arme tendue, tout en pensant que l'étage du dessous était maintenant accessible par le plancher de la chambre
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Lun 24 Juin - 11:37

Attrapant Nina par la main, Adrian se précipita vers la porte d'entrée dès que les balles commencèrent à pleuvoir.
- "On fonce vers les sous sols ! Si ils nous visent c'est la seule chance !" Lança-t-il, espérant que tous se mettraient d'accord.
Il se précipita dans les escaliers sans réfléchir, sautant les marches quatre par quatre, sentant le poids de la responsabilité de la vie de Nina peser sur son coeur plus tôt qu'il ne l'avait craint.



Code:

Désolé, c'était pas évident par ici ces derniers jours ! [/color]
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mer 26 Juin - 7:42

Miranda se releva, sorti son arme et se pressa pour ouvrir la porte et faire passer les autres.

Oui, ils étaient réellement dans une merde noire. De toute évidence, ils avaient été repéré, et la situation allait assez rapidement devenir intenable.

- On évacue ! Antoine, il faut vraiment trouver une position de replis sûre....

Mais elle doutait qu'il y en ai une, en réalité. Si le CDC les avait retrouvé, ils étaient dans une situation des plus problématique. Il faudrait peut-être commencer à envisager la fin de ce morph et de rentabiliser son assurance d'Ego.... même si elle détestait prodigieusement les trous de mémoire qui en résultait à chaque fois !

Elle ressera sa prise sur la poigné de son arme.
Non, elle ne se laissera pas tuer sans se défendre !

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mer 26 Juin - 15:40

Place de l’Amphithéâtre, cinq minutes plus tôt

Le silence régnait de nouveau sur la place, abandonnée par une foule rendue folle d’inquiétude par la violence qui s’était déchainée un peu plus tôt. Il ne manquait qu’une petite brise et des papiers qui volent pour donner toute son atmosphère à la scène.

Du moins, c’était ce qui passait par les pensées de la silhouette qui se tenait là et qui observait les vestiges de la scène. Elle avait parcouru l’allée où s’était déroulé le combat, avait ressenti la brièveté et la violence de l’échange pour finalement retourner sur la place.

Vêtu d’un grand manteau dont la capuche était rabattue, la silhouette imposante semblait dénoncer sa nature masculine. Il observa la scène quelques instants puis consulta un datapad intégré dans son bras.

"Bordel de merde ! Déjà ?"

Ce furent les seuls mots à sortir de sa bouche. Il se recroquevilla légèrement sur lui-même puis sembla se propulser dans une course vers le cœur du cylindre. Là où il s’était tenu, l’acier du plancher était enfoncé et fracturé…
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum