Chapitre 1: In creed, we believe!

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mar 28 Mai - 12:36

Antoine, Mira, Vasil

La serveuse lui adressa un sourire en retour et s’éloigna en prononçant un peu exagérément son déhanchement naturel. Antoine se concentra sur sa mission et commença à s’infiltrer dans le réseau de caméras des locaux. Il fut surpris de la facilité avec laquelle il avait passé les pare-feu du système et se retrouva connecté en quelques secondes.

Gardant dans un coin de son champ de vision les différentes routes possibles, il s’évertua à guider ses compagnes dans le dédale des couloirs. Il trouva aisément un chemin qui évitait le gros de la foule, désormais plutôt située à l’extérieur du bâtiment.

Avec l’aide de l’AGI, les deux combattantes arrivèrent rapidement à la loge de Schubert. Antoine se connecta à une caméra qui lui offrait en partie un angle de vue sur la pièce tandis que Mira et Vasil entraient prudemment.
Il y avait sept cadavres de gros bras, costumes, lunettes noires et pistolet en holster. Tous avaient été abattus d’une balle dans la tête. Les trois commandos qui avaient été au centre de la vidéo se trouvaient également là, au sol. Deux d’entre eux étaient morts, abattus dans le dos tandis que le troisième était dans un coin de la pièce, baignant dans son sang. Sur le tacnet apparaissaient les ID de ces trois hommes étrangement et ils étaient identifiés comme agents de Firewall. L’homme se redressa légèrement, soufflant de douleur dans la manœuvre.

- Emmené… Ils l’ont emmené. Il faut… le … rattraper. La femme, sauvez la femme.

Il sombra alors dans l’inconscience.

Rapidement, Antoine repéra un petit groupe qui se dirigeait vers les sorties de secours situées à l’arrière. Cinq hommes, également habillés en commandos, escortaient Schubert et Katarina sans ménagement.

Adrian

Adrian se battait un peu afin de progresser au sein de la foule compacte qui se dirigeait vers la sortie. Trouver une petite fille dans cette masse de gens ne serait pas chose aisée. Même avec l’aide d’Antoine, il n’arrivait pas à la retrouver. Il s’était bien dirigé vers les petits salons qu’il avait repérés mais, à part quelques groupes qui discutaient du spectacle, rien de ce côté-là. Il se dirigea ensuite vers l’accueil afin de voir si Katarina n’avait pas laissé Anna aux soins des hôtesses d’accueil mais chou blanc de ce côté-là également.

Des cris retentirent à l’extérieur et Adrian vit un mouvement de foule qui refluait vers l’intérieur de l’Amphithéâtre. Il lui fut malgré tout aisé de se tracer un chemin jusqu’à un point d’observation discret. Devant le bâtiment, il y avait une limousine et Adrian put voir Sebastian Dweller, le compagnon de Mira, accompagné d’Anna qui lui tenait la main. Un homme était à genoux, les mais sur la tête à côté d’eux.

En face, Adrian reconnut d’après les fichiers, l’officier du CDC Sternk accompagné d’une dizaine d’hommes du CDC. Sternk arborait un air que l’on pourrait qualifier de triomphal et déclara à l’aide d’un micro amplificateur :

- Gouverneur Dweller, nous avons la preuve irréfutable que vous avez porté assistance à des agents de sédition dont la mission est la déstabilisation de la République Jovienne. En vertu de l’article A-36 alinéa B de la constitution, je vous mets aux arrêts et déclare la loi martiale en attendant que vos éventuels complices soient démasqués. La République est désormais sous contrôle de la Générale Contreras du Conseil de Sécurité. Tout citoyen pris à se déplacer de nuit, à être armé ou avoir un comportement suspect sera déclaré coupable de trahison et exécuté sur place.

Cette communication est retransmise à tous via la Muse basique qui vous a été affectée à votre arrivée dans la République.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mar 28 Mai - 13:32

Elle ne comprenait pas ce que des gars de Firewall faisait là, aussi armés... mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ça, il fallait retrouver Katarina !

- On y va, vite !

Courir en talons ne la gênait pas, et c'était tant mieux vu la circonstance. Via le TacNet, elle observa l'arrestation de Dweller... pauvre Sébastian, mais pauvre Anna, surtout ! Sternk paierai s'il lui faisait le moindre mal... plus que ce qu'il n'allait payer pour l'avoir privée de son père !

-Adrian, que vont-ils faire à Anna ?! Ils ne peuvent pas l'incarcérer, si ?

Elle avait l'impression que tout s'effondrait autour d'elle. Elle avait échoué !

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Mar 28 Mai - 13:56


Le Jugement Dernier leur tombait dessus comme le marteau de Thor.
Adrian était rongé par la haine au spectacle de l'arrestation d'Anna et de leur petite de démonstration de force.
Il était fatigué de courir.

Plus décidé que jamais à ne plus se laisser faire il observait, impuissant, le sourire sournois de Sternk et ces choses sans âmes au service du CDC.

Il avait envie de voir une naine blanche absorber cet astéroïde et Jupiter elle-même, envie de déclencher une fusion nucléaire, envie de pactiser avec les Titans en échange de l'Injection... Tout pour se venger et rétablir l'équilibre au nom de tous les anonymes innocents qui étaient tombés jusque-là face à la brutalité imbécile du totalitarisme triomphant.

Un message de Mira apparu soudainement sur son TacNet.
- Ne t'en fais pas. On ne partira pas d'ici sans Anna. Ni sans avoir réduit Sternk et ses backups en bouillie sanguinolente. Mettons un peu de talion dans la Junta pour changer.

La tempête qui venait de les engloutir avait emporté le vouvoiement du Docteur comme sa retenue.

avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Antoine Langlois le Mar 28 Mai - 16:37

Antoine encaissa les événements avec froideur, presque. Leur suppositions sur l'aspect coup-monté de tout ce manège étaient donc au moins en partie justes, même si toutes ne s'étaient pas vérifiées. Il continua de siroter son verre, imperméable au moins en apparence aux événements extérieurs. Il indiqua à ses compagnons la route la plus sûre pour continuer la poursuite si ils le souhaitaient, et regarda si il pouvait fermer des portes face aux kidnappeurs, pour les retarder.

"J'ai mis à jour le plan. Il ne reste pas beaucoup de temps avant le bouclage de la zone je pense ..."


Loi martiale, rien que ça ... il cherchait un relais proche des hommes de Sternk, pour lui faire goutter à sa conception du mot "martiale". Les vidéos lui montraient le petit groupe, il pris le soins de détailler leur équipement pour y déceler ce qu'il lui fallait : des grenades, ou au moins une arme automatique efficace qui puisse semer la zizanie. Le terrorisme n'était pas son arme de prédilection - il préférait des actions bien plus discrètes - mais l'incursion particulièrement désagréable et arrogante de la flicaille lui portait sur les octets.

[OOC : Oui, antoine regarde si il peut brain hack un des gardes du CDC pour foutre la merde. Il prend légèrement mal l'échec de leurs plan x) ]
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Mar 28 Mai - 17:42

Bordel de bordel de bordel ! D'habitude, c'était lui qui avait l'initiative sur sa cible, pas le contraire.
Tout en suivant Miranda, Vasil consulta attentivement les plans que leur avait fourni Antoine. La sortie de secours donnait sur une ruelle, qui rejoignait l'arrière du théatre. De là, une rue faisait le tour du théatre pour rejoindre l'entrée et les hordes de Sternk. une autre rue partait vers l'ouest de la ville. ... C'était jouable...

"Antoine, essaye de les ralentir, peux etre peux tu locker des portes"
"Miranda, suis-les, je vais essayer de les intercepter"


Après un clignement d'oeil , Vasil se mit à courir à une vitesse surhumaine vers la scène du théatre. Profitant de la cohue, il se faufila entre les personnes comme s'il anticipait leurs mouvements. il biffurqua soudain sur la droite et entra dans les toilettes pour hommes. Il ouvrit la fenêtre, et de glissa dans la ruelle qu'il avait reperé auparavant.
Rebroussant chemin, il se dirigea vers la porte par laquelle devait sortir les hommes et leur précieuse cargaison. Par chance elle était ouverte. Il positionna sur le coin du couloir une de ses micro caméra espion qui lui permettrait de surveiller les arrivées, puis attendit.
Lorsque les commando tournèrent vers la sortie de secours, ils se trouvèrent nez à nez avec une charmante jeune femme aux yeux verts, qui se tenait à moité pliée, les mains sur le ventre

"Excusez moi Messieurs, je cherche les toilettes, pouvez vous m'aider ?"
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mer 29 Mai - 7:47

Miranda,

La jeune femme progressait dans les couloirs avec l’aide d’Antoine et vit Vasil partir à une vitesse surhumaine pour tenter de prendre leurs adversaires à revers. Elle finit par atteindre la sortie du bâtiment où elle vit le groupe des ravisseurs bloqués dans l’entrebâillement d’une porte coupe-feu. Elle entendit la voix féminine de Vasil qui les interpellait.

L’homme à l’arrière-garde se retournait au moment où Mira arrivait.

Antoine,

Il eut du mal à trouver un angle de vue qui lui permit de repérer les équipements des différents officiers du CDC mais une fois ceci fait, il s’empressa de brain hacker celui qu’il estimait dans une bonne position pour ce qu’il comptait faire. L’officier avait un bon firewall mais il devait avoir omis quelques mises à jour et ce fut un jeu d’enfant pour lui de s’infiltrer dans la conscience de l’homme. Il eut la vision de sa cible qui s’imposa à la sienne et se retrouva au milieu du groupe avec Sternk, Dweller, Anna et les autres soldats. Il vit également les regards choqués de la foule autour de leur groupe, foule qui attendait avec anxiété la suite des évènements.

Vasil

Le groupe venait de surgir devant lui. Immédiatement, les deux hommes de tête levèrent leurs armes vers lui

- Dégage de là connasse ! pas de temps à perdre avec toi !

Vasil vit Schubert et Katarina entourés par le groupe de commandos, serrés l’un contre l’autre et les regards apeurés.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mer 29 Mai - 8:54

L'homme se retourna, vit Miranda braquer son arme et tirer....

Pas de pitié, pas de pardon, pas de fureur, elle garderait la fureur pour plus tard quand elle pourrait se le permettre sans mettre en danger Katarina. Là, pour le moment, elle devait les mettre en sécurité !

Une fois le premier coup parti, elle se mit à couvert contre le mur, à gauche de l'encadrement de la porte, arme toujours braquée, achevant son adversaire si nécessaire. Et quand il serait hors de combat, elle commencerai à faire feu sur d'autre commandos sans mollir et sans leur laisser le temps de se réorganiser, tout en minimisant les risques et menaces sur Katarina.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Mer 29 Mai - 11:23

Aussitôt que retentit le coup de feu de Miranda, Vasil profita de l'effet de surprise pour découvrir sa deuxième main, et faire feu en pleine face du premier commando sur sa gauche.
Il se propulsa ensuite en avant pour emboutir d'un coup d'épaule l'homme de droite, en essayant de lui faire lâcher son arme, et bien sur de la récupérer

Il fallait juste espérer que les commandos allaient répondre à la menace directe et relâcher leur vigilance envers leurs prisonnier
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mer 29 Mai - 15:25

Miranda, Vasil

Mira avait levé son arme en une fraction de seconde, enlevant à son adversaire toute possibilité de riposte. Le coup partit, un coup de tonnerre dû au caractère exigu du couloir. L’homme fut frappé en pleine poitrine et une gerbe de sang accompagna sa chute en arrière. Il n’était néanmoins pas encore hors de combat et commençait à se relever en saisissant son arme.

Le coup de feu de Mira avait été le signal attendu par Vasil. Elle leva son arme et tira à bout portant sur l’homme qui lui faisait face. Apparemment, on n’insultait pas la superbe créature sans impunité ! Cette détonation résonna dans la ruelle et emporta la moitié du visage de l’infortuné commando. Il tomba à genoux, au ralenti pour les sens accélérés de Vasil qui se précipita sur son comparse pour le renverser. Celui-ci fut percuté mais le changement de morphologie entre les deux morphes prit à défaut Vasil qui manqua singulièrement de poids et de force dans sa charge. Celle-ci n’eut pas l’effet escompté et l’homme se contenta de reculer de trois pas, chancelant mais ne tombant pas.


Code:
Fin du round de surprise, nous allons rentrer en round de combat normal.
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Antoine Langlois le Mer 29 Mai - 20:49

Antoine vérifia en quelques fractions de secondes un pamphlet sur les citations à sortir dans ces cas là. Faire bonne impression était de mise. Il y vit une obscure référence à un film produit plusieurs dizaines d'années avant la chute où une phrase courte retint son attention. Pourquoi pas, après tout, même si il doutait que le moindre spectateur présent ne fasse le lien avec l'oeuvre en question.Le garde qu'il contrôlait s'avança d'un pas, dégoupillant les deux grenades qui pendaient à sa ceinture.

"Yippee-ki-yay, pauvre con !"

Il saisit son arme et ouvrit le feu sur l'inspecteur Sternk. Il n'allait prendre aucun risque quand à sa diversion, et ne comptait faire montre d'aucune pitié - même si il n'était pas certain que le comploteur soit bien Sternk, et non pas Sebastian - sachant que la gamine était dans le collimateur. Encore une chose à laquelle il avait pris le parti de réfléchir plus tard.

En parallèle, il lança une invitation à un réseau tactique séparé et réservé à Sebastian seul, où il lui indiquait de se mettre à couvert au plus vite. Il serais temps d'ici quelques secondes de chercher un chemin d'extraction et un véhicule pour les exfiltrer le temps de faire la lumière sur cette merde.

[Edit : réponse tardive, mais l'assemblée a duré particulièrement longtemps -_- ]
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Jeu 30 Mai - 6:51

Adrian fonçait dans les couloirs bondés en direction du point où il pensait trouver Vasil et Miranda. Le Tacnet l'orienta vers eux et il continua à courir sans réaliser vers quoi il se précipitait.
Pas d'armes, pas de préparation martiale à la hauteur de ses compagnons, mais hors de question de se terrer en laissant filer les salopards. Et puis arès tout, il fallait bien que l'abonnement backup hors de prix qu'il payait depuis un an finisse par servir à quelque chose.
Il arriva à temps pour voir les membres du CDC tomber et Sternk essuyer une volée de balles à bout portant.
Il s'accroupi à couvert en essayant de trouver quelque chose pouvant servir d'arme, peut-être pourrait-il ramper jusqu'à la victime de Miranda - qui commençait à se relever, bon sang !

Il s'efforça de répondre à Antoine à la vitesse de l'éclair :
- Merci mais peux pas laisser seuls Mir&Va - tu vois arme autours moi ?
avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Jeu 30 Mai - 8:17

Un de moins, on passe à la suite !

Profitant de la déstabilisation de son adversaire, Vasil ajusta sa mire sur la tête du commando et tira.
Lorsque son arme serait vide, il attraperai le fusil mitrailleur à terre

A l'extérieur, des détonations commençaient à retentir ...
La loi martiale n'avait pas tardé à être violée ...

avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Jeu 30 Mai - 11:39

Mira n'avait pas tué sa cible, mais comptait bien l'achever !

Elle braquait maintenant son arme droit sur lui et lâcha quelques coups, depuis son couvert. Elle était froide, elle n'avait aucune pitié pour ceux qui avaient menacé sa vie et celle de Katarina. Peu importe qu'elle soit ou non impliquée de plain pied dans cette histoire. Peu importe qu'elle soit, ou non, coupable de quelque crime que ce soit.
C'était une mère et elle avait une fille qui n'avait plus de père.

Elle cherchait donc à s'assurer que toute menace contre Katarina serait identifiée et éliminée par ses soins ou transmises à Vasil via le TacNet.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Ven 31 Mai - 9:22

Antoine,

Les hommes du CDC autour de celui contrôlé par Antoine regardèrent le sol avec effarement lorsque les deux grenades tintèrent sur la chaussée. Les coups de feu fusèrent immédiatement après, Antoine s’apercevant que le morphe, sans être exceptionnel était efficace. La réaction de la foule ne se fit pas attendre : cris et panique se déclenchèrent en une seconde.

Trois balles, qui détonnèrent dans le silence que la scène de l’arrestation du gouverneur avait rendant pesant. Sternk fut frappé dans le dos de plein fouet. Alors qu’il s’effondrait, Sebastian se plaçait pour protéger Anna en la prenant de son bras gauche et en faisant rempart de son corps. Alors que Sternk se relevait péniblement et sortait son arme, cherchant d’où venait l’attaque, Antoine le vit être violemment propulsé en arrière et aller percuter le groupe du CDC où il se trouvait au moment même où les deux grenades explosaient. L’une était une grenade flash et aveugla tous ceux présents sur place, l’autre était une fumigène, dissimulant rapidement ce qu’il restait à voir de la scène.

Antoine reçu confirmation de Sebastian sur le tacnet dédié qu’il se repliait ave Anna, remerciant au passage son bienfaiteur anonyme.

Vasil,

Ca y est ! Le combat aidant, Vasil avait les spécificités du morphe « dans les mains » pour ainsi dire. Le coup d’épaule avait manqué son but mais déséquilibré, l’homme perdait aussi de la force dans la confrontation. Vasil le repoussa encore un peu du bras, entra dans sa garde et plaqua le pistolet sur sa tête. Le coup de feu partit et l’homme s’effondra, raide mort.

Code:
OOC : il te reste une action, tu peux prendre le fusil mitrailleur si tu veux ou tirer sur le suivant.

Miranda

Il fallut encore deux balles à Mira pour s’assurer de la mort de son adversaire, deux coups au torse qui passèrent l’armure légère et touchèrent des organes vitaux. Il s’effondra dans un dernier spasme.

Les deux survivants avaient maintenant placés Schubert et Katarina en bouclier devant eux et semblaient sur le point de céder à la panique. Encerclés, trois des leurs tombés en quelques secondes, abattus froidement par deux sublimes créatures en robe de soirée et flingues de gros calibres, ils ne comprenaient pas comment la situation avait pu dégénérer de la sorte.

"Vous êtes qui, putain !? Dégagez ou on les tue !"

Adrian,

Avant de quitter le hall du bâtiment, il fut témoin du vacarme causé par Antoine. Il progressa rapidement dans les couloirs et put atteindre la sortie de secours où il vit Miranda qui finissait d’abattre son adversaire et les deux survivants qui utilisaient leurs victimes comme boucliers humains. Il ne voyait pas Vasil directement mais connaissait sa position, à l’extérieur sur la droite grâce au tacnet.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Ven 31 Mai - 9:57

Miranda se redressa, arme toujours braquée sur les deux survivants.
Elle affichait un air détaché de profonde détermination. Il était clair que, si nécessaire, elle frapperait, elle tuerait encore, pour sa cause, quelle qu'elle puisse être, même s'il était quand même évident qu'elle impliquait les deux prisonniers.

- Si vous levez la main sur eux, je me ferais un devoir personnel de vous traquer, chacun d'entre vous, vos familles, vos amis, vos connaissances, vos collègues, vos voisins, et de vous éliminer les uns après les autres. Il est cependant probable que concernant ceux qui auront directement attenté à la vie de ces deux personnes et d'Anna Shiron, je les fasse réintégrer dans un nouveau morph pour pouvoir les traquer à nouveau et les supprimer à nouveau... encore.... encore... et encore....

Elle se permit un petit sourire qui se voulait flippant.

- Je serais vous, là, je tournerai les talons et m'éloignerai aussi vite que possible sans jamais me retourner.

Elle arma son flingue.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Ven 31 Mai - 11:33

Code:
Avec ma dernière action, je tire sur un autre commando, sauf si celui ci a deja pris les civils comme bouclier

Vasil rajusta sa robe, essuya le sang qui coulait sur son visage et enleva les bouts de cervelles qui maculait ses cheveux...
Prenant une voie douce et fixant les commandos droits dans les yeux :

"Vous devriez écoutez mon amie messieurs ... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous n'avez pas eu le temps de réagir et trois des votres sont déjà au tapis !
Son programme vous concernant est très alléchant d'ailleurs ... et une fois que nous en auront eu assez de vous ramener sans cesse pour vous traquer, je me ferais une joie de vous effacer définitivement ... oui, j'ai bien dit définitivement ...

Alors je vous conseille de jeter vos armes sans faire aucun mal à ces deux personnes, et de détaler tant que nous vous en offrons encore l'occasion !
Tiens, il me semble que nos amis seront en plus bientôt là ...et eux, ils ne rigolent pas croyez moi !"

Vasil leva tranquillement son arme et mit en mire la tête du commando

Code:
Tacnet : Miranda, si ça ne marche pas, je prends celui de gauche, toi celui de droite . Protège les otages
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Ven 31 Mai - 11:43

Miranda, Vasil, Adrian,

Code:
OOC : tu as eu le temps de blesser l’un des deux derniers commandos d’une balle dans l’épaule

Les deux hommes réfléchirent et commencèrent à reculer en gardant leurs armes braquées vers Schubert et Katarina.

"On se retrouvera, soyez-en sûres. Nul ne peut échapper éternellement à la loi jovienne."

Code:
OOC : sans autre action de votre part, ils quittent la scène, laissant Katarina et Schubert sains et saufs
avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Ven 31 Mai - 14:50

Miranda finit par baisser son arme et s'approcha de Katarina.

-Ca va ?

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle reprenait peu à peu un souffle posé et fit un rapide état de la situation de Katarina et Schubert, voir s'ils avaient été blessés ou pas, mais visiblement non. Restait plus qu'à les mettre à l'abris, retrouver Anna, et évacuer tout ce petit monde en même temps qu'eux.
Les rapports de situation sur le TacNet semblaient indiquer que la situation du côté de Sébastian n'était pas si désespérée qu'elle le semblait. Mais à partir de maintenant, Sébastian ne lui était plus d'aucune aide dans leur opération, et serait plus une gêne qu'autre chose, et l'exfiltrer avec les autres exposerait sa communauté d'accueil à des représailles jovienne... à moins qu'il ne devienne un agent pour le compte de la République, espérant retrouver son précédent train de vie, statut et prestige.

Il faudrait donc séparer les candidats au départ en plusieurs groupes.
La copine d'Adrian partirait avec lui.... Il garderait un œil sur elle le temps que leur "rapprochement" durerai, et après, un bain hors de la société fermée de Jupiter rendrait probablement son retour impensable pour elle.
Katarina et Anna... Elle envisageait sérieusement de les faire venir sur Mars. Au moins, là, elle pourrait veiller sur elles, et elles seraient plus difficilement accessible aux agents joviens qui viendraient à les identifier, ce qui ne serait pas évident du tout. Mais elle seraient probablement mieux ailleurs, sur Titan ou sur Venus... encore plus loin de Jupiter que possible.
Schubert ferait une très bonne figure de proue de l'artiste muselé sur Amalthée et qui avait pu sortir pour dénoncer la folie de ses anciens maîtres de la junte ! A moins qu'il ne fasse un très bon héros, se sacrifiant pour permettre à des gens de quitter le cœur du pouvoir jovien alors que la Junte donnait un nouveau tour de vis dans son dispositif liberticide.

... Et il y avait Sébastian.... Il valait mieux qu'elle ne s'en occupe pas, mais pour elle, à moins de l'intégrer au réseau de résistance local via des contacts de Vasil et Adrian, il vaudrait mieux le laisser sur place, en lui donnant un rendez-vous qu'ils ne respecteraient pas ou en le livrant aux autorités... une diversion...
Même s'il était probable que Katarina voudrait le voir les accompagner...

-Retrouvons Sébastian et Anna et partons. Adrian, retrouvez votre amie et planquez vous jusqu'à ce qu'on ait trouvé un point de replis pour attendre l'évacuation. Et on risque d'avoir besoin sous TRES peu d'un moyen de transport pour quitter discrètement Amalthée sans, si possible, passer par les contrôles.

Elle passa sur le TacNet pour contacter Antoine.

Merci infiniment. Il va nous falloir quitter les lieux pour un point de ralliement dans lequel ou pourra faire le point et préparer l'évacuation d'Amalthée. L'idéal serait de trouver un coin tranquille, proche de notre futur point d'extraction.

Elle commençait déjà à légèrement altérer sa morphologie... très légèrement, pour ne pas effrayer Katarina qui n'avait probablement pas vu ce genre de petite modification corporelle.

-Katarina, je vous présente un ami... il fait partie de notre équipe. Quant à moi, je vais légèrement changer de visage pour éviter de déclencher les détecteurs. Ne vous en faites pas... Ce n'est qu'un mécanisme tout ce qu'il y a de plus simple.

Elle changeait également de pigmentation, prenant un teint plus halé.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Antoine Langlois le Sam 1 Juin - 17:54

Antoine accusa réception du message de Sebastian en lui indiquant une rue proche vide d'adversaire et en sur-imprimant sur sa vision un chemin qui mettait le maximum de couverts possibles entre lui et le groupe caché dans la fumée de leurs propres grenades. Aucune raison de leurs faire prendre des risques supplémentaires. Il transmit leur position exacte à ses compagnons, sans pour autant mélanger les deux Tacnet. Question de sécurité, il n'avait aucune raison d'être au courant de la composition exacte de leur petit groupe.

"Reçu Miranda. Dès que je me suis débarrassé des gêneurs, je vous couvre et j’efface vos traces ... autant que possible. Vos adversaires ont pu vous identifier ?"

Il réfléchi un instant puis leur indiqua l'adresse du deuxième hôtel qu'il avait pris, par sécurité. Celui-ci n'était pas tout près de leur destination mais n'était normalement pas repéré par leurs ennemis, et il y était déjà enregistré sous une fausse identité. Il vérifia rapidement les mouchards qu'il avait laissé sur place, et la réservation qui devait encore durer quelques jours, si son agenda était à jour.

"Je vous transmet une adresse et un numéro de chambre. Je travaille sur des identités basiques sous lesquelles vous présenter à la réception. Faites traîner le transport si possible, j'ai besoin de temps."

Antoine pris le parti de faire un ménage par le vide dans le Cortical stack du pauvre garde qu'il avait hacké. Si il pouvait le détruire, ce serais encore mieux ...
avatar
Antoine Langlois

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Adrian Leukos le Lun 3 Juin - 6:54

Essayant d'oublier qu'il n'était pas ce genre de docteur, Adrian se précipita vers les otages pour prendre la mesure de leur état de santé. Avec beaucoup de sourires, quelques plaisanteries loin d'être amusantes débitées dans l'urgence et toute l'expertise qu'il s'efforçait de montrer, il s'assura rapidement qu'ils pouvaient être déplacés. Et commença a essayer d'encourager le groupe à se mettre en route, interrogeant Miranda et Vasil du regard.

Son manque d'efficacité lui avait pesé.
Il avait douloureusement conscience de la fréquence à laquelle ce genre de situations allait se produire.
Il lui fallait développer ses compétences martiales, pouvoir réagir plus vite, plus efficacement.

- Antoine, merci pour tout ce que tu fais. Peux-tu envoyer un message sécurisé à Nina Saouwata, TIR, lui demandant de nous rejoindre expressément à l'adresse que tu viens de nous indiquer ?
J'ai dans l'idée que notre transition va s'accélérer.

avatar
Adrian Leukos

Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Locus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Vasil Kakovin le Lun 3 Juin - 7:13

Vasil rechargea son arme et récupéra son microbug espion.

Maintenant l’extraction … Il enregistra les informations données par Miranda et Antoine, et leur fit un signe de tête pour signifier qu’il était prêt à avancer.

D’abord se mettre en lieu sûr dans l’hôtel indiqué par Antoine, puis préparer leur extraction.
Une fois en sécurité, il demanderai à Antoine de contacter discrètement Denisovitch pour qu’il prépare la procédure.
Ils devaient trouver une planque sûre loin du système … ou alors jouer un coup de poker, se planquer sur Ganymède et contacter Firewall pour voir ce qu’en pensait leur commanditaire…

Ce qui l’embêtait le plus, c’est que d’un groupe initial de quatre personnes, ils étaient passés à … huit si son compte était exact …
avatar
Vasil Kakovin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Mars - Bas fond d'Olympus Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Lun 3 Juin - 12:40

La scène s’était déroulée avec une telle rapidité que la chute de pression pour tous fut d’autant plus brutale.
L’officier qu’Antoine avait hacké fit un dernier baroude d’honneur en s’effondrant au milieu de ses collègues alors que l’IA lui détruisait le cerveau. Ayant réintégré sa conscience dans son morphe, il rejoignit les autres à l’arrière du bâtiment.

Tous étaient regroupés autour de Katarina et de Schubert qui se remettaient doucement de leur mésaventure. Ils n’étaient pas blessés à ce que put voir Adrian, juste un peu bousculés. Ils seraient totalement remis de leurs émotions sous peu. Katarina ne sembla pas s’offusquer du changement d’apparence de Miranda, ce luxe existait aussi dans la haute société jovienne malgré tout.

Le groupe s’éloigna rapidement de la scène du combat et se rapatria vers l’hôtel de secours qu’Antoine avait repéré. Les mouchards n’avaient rien repéré de suspect. La réservation courait toujours et il ne fut pas difficile à l’IA de produire des fake ID pour un simple établissement hôtelier. L’instruction fut transmise à Nina de les rejoindre et elle fut sur place en un peu moins d’une demi-heure.

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Lun 3 Juin - 21:06

Elle se posa dans un fauteuil et s'accorda une demi-heure de pause, de sommeil... elle en avait besoin, elle avait besoin de ne plus penser, de ne plus se demander si elle ne s'était pas fait berner comme une débutante... Si seulement elle avait pu mettre la main sur ses vêtements ! Ses robes de soirées faisaient leur petit effet, mais clairement n'étaient pas conçue pour les combats ou pour être porté dans une cavale discrète....

Après sa sieste revigorante, elle s'offrit une douche délassante, et s'habilla d'un peignoir avant de regagner la chambre qu'elle occupait avec ses dames... soit Nina, Katarina, et sa fille quand elle les rejoindrait avec Sébastian.

Il faudrait vraiment statuer sur son sort...

Nina avait l'air passablement inquiète et à la fois excitée d'être potentiellement libérée sous peu. Katarina, de son côté, devait probablement penser à sa fille et à son éloignement forcé qui ne devrait plus trop durer. Et bientôt, l'une comme l'autre seraient libres de leurs mouvements et des monstres qui leur couraient après.

- Bien, maintenant que nous sommes un peu plus au calme.... Sous peu, nous quitterons cet hôtel pour nous rendre à un poitn d'extraction. Il faudra être discret mais ne pas trop en faire. Je ne sais pas encore trop comment nous allons nous y prendre, si nous retournons sur les troyens ou ailleurs.... je ne sais pas, mais une fois en zone sécurisées, nous vous évacueront sur différentes destinations. Je vous déconseille de rester en contact, cela ne pourrait que faciliter une éventuelle recherche.

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Admin le Mar 4 Juin - 14:40

Lorsque Miranda revint de sa douche, elle vit Nina dans un coin de la pièce qui semblait songeuse et cherchait du réconfort auprès d’Adrian.

Schubert et Katarina étaient dans un autre coin de la pièce et chuchotaient de façon assez animée. Elle semblait argumenter et Schubert semblait s’opposer, bien qu’il finisse par capituler à son attitude. Katarina se plaça au centre de la pièce et immédiatement on sentit qu’elle occupait l’espace entier. La présence de cette femme était encore magnifiée par sa mise défaite et la force de caractère qui était la sienne après avoir été menacée et prise en otage.

- Hem… Il y a quelque chose que je dois vous dire, que nous devons vous dire, dit-elle en jetant un regard à Schubert. Déjà, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de tout ce que vous avez fait pour nous. Vous avez risqué vos vies pour les nôtres et cette dette ne sera jamais oubliée. C’est pour cela que nous devons vous faire confiance et vous dévoiler un secret que nous partageons avec Sebastian.

Elle hésita encore quelques secondes, semblant essayer de reprendre un peu d’assurance.

- Abhram n’est pas mort. Il se doutait dans les jours qui ont précédé sa… mort que l’on allait tenter quelque chose contre lui. Je pense que vous avez compris ce que Franz a voulu transmettre comme message lors de son concert ? Abhram a fait une découverte absolument remarquable et beaucoup d’intérêts ont convergé vers lui lorsque ses travaux préliminaires ont été mis à jour par je ne sais qui. Un collègue, un espion… Peu importe. Il a eu le temps de transférer sa conscience dans un autre corps et laissé une IA jouer le rôle de la victime. Abhram ne pouvant permettre qu’il soit découvert par accident, sa conscience n’est pas éveillée dans son nouveau corps et il reste à la merci de ses ennemis si jamais ils venaient à découvrir ce subterfuge.

Elle lissa légèrement sa robe, des deux mains, comme pour rassembler ses pensées et continuer son argumentaire.

- Lui et Sebastian sont des amis depuis leurs études. Ils ont toujours été inséparables, même si leurs centres d’intérêt ont fini par diverger dans leur vie professionnelle. Lorsque j’ai rencontré Abhram, j’ai été subjuguée par la force du lien qui les unissait et j’ai pu le constater. Teresa, j’imagine que Sebastian n’a pas vraiment eu le temps de vous en parler mais il a perdu sa famille il y a quelques années. Une femme et une fille si adorables toutes les deux que le fait de mentionner leur mort me soulève encore le cœur. Ayant mis Sebastian au courant du danger qui pesait sur lui et sur moi, ils ont mis au point une ruse pour dissimuler mon mari de ses ennemis. Profitant chacun de leurs talents, ils ont réussi à créer une identité parfaite pour cette supercherie. Sebastian a donné le morphe qui était autrefois le corps de sa fille, Anna Dweller a Abhram et elle est ainsi devenue Anna Shiron. J’ai été vue et prise en photo tant de fois avec Anna par le passé que personne n’était étonné de me voir avec elle. J’imagine à quel point c’est dur pour lui de revoir Anna… comme cela.

Une larme coula le long de sa joue. Les programmes psychologiques des uns et des autres montrent une réelle émotion de sa part.

- Enfin, il me faut maintenant trouver le moyen d’éveiller la conscience d’Abhram et de récupérer l’ensemble de ses données. J’imagine déjà que vous saurez à qui les confier ? Par contre, il est bien clair que je ne laisserai aucun d’eux derrière moi en quittant cette maudite nation.

Code:
OOC : pas de chambre pour les filles ou pour les garçons … Antoine a pris une chambre dans un petit hôtel, pas une suite luxueuse :D

avatar
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Mars la Rouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Miranda Clark le Mar 4 Juin - 20:39

Miranda écouta avec attention les propos de Katarina, paramétrant sa réponse émotionnelle à minimale... Toujours avoir l'air plus maligne qu'on ne l'est réellement. Ca fait toujours son petit effet et puis ca vous ouvre certaines portes....

Ainsi ils avaient simulé la mort de Shiron.... pas illogique... mais cette histoire de Morphe... Ca c'était un peu fort, et pas tellement du gout de Miranda. Certes, elle savait parfaitement que c'était possible, et Anna Dweller était visiblement morte... Et ce n'était pas franchement l'éthique et la morale qui étouffait Miranda, généralement....
... Peut-être qu'elle s'était un peu trop identifiée à la petite... peut-être qu'elle se sentait trahie parce qu'elle se voyait dans cette enfant privée de père, qui était en fait le père n'ayant jamais eut d'enfant, dans le corps de l'enfant d'un père... enfin bref.

Ce n'était pas important pour le moment.

-Peut-être que notre spécialiste pourra essayer de réveiller votre époux.

Elle secoua doucement la tête.

-... Et il es hors de question d'en laisser un de côté, croyez moi.

Elle n'avait pas dit qu'elle ne l'avait jamais envisagé, en même temps.

-Ce que j'ai dit, c'est qu'une fois que nous serons hors de danger, il vaudrait mieux que vous ne restiez pas tous ensemble... Avec un peu de chance, nous pourrons libérer votre époux, et vous serez de nouveau mari et femme sous une autre identité. Monsieur Dweller aura lui-aussi une autre identité... rien ne l'empêche d'être lié à vous, mais il faudra limiter la proximité physique au stricte maximum. Monsieur Schubert, libre à vous de rester vous-même, je suppose que vous serrez utile à la cause des rebelles en posant comme héraut de la cause à l'étranger... mais vous serez alors une cible de choix.

Elle se retourna vers Nina à qui elle sourit doucement.

- Quant à vous, je suppose que notre amis aura une idée concernant votre devenir. Je ne me fais pas trop de soucis.

OOC : Aha !! Shiron pas mort, je m'en doutais ! Bon, par contre, je le voyais réintégré dans le corps de Schubert.... Mais spas grave ! Wink

_________________
Miranda Clark, esq
Avocate spécialisée au barreau de Valles-New Shanghai, Mars
Consultante, Conseil légal, communication et sécurité - Médiatrice
avatar
Miranda Clark

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Confidentiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1: In creed, we believe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum